Accueil Non classé UFC Conor McGregor: “J’emmerde l’UFC. Et je vous emmerde aussi, payez-moi!”

Conor McGregor: “J’emmerde l’UFC. Et je vous emmerde aussi, payez-moi!”

27401
17

Le champion des poids légers de l’UFC, Conor McGregor, prenait la scène, ce samedi soir, à Manchester, à l’occasion d’une période de questions (Q and A) exclusive animée par Ariel Helwani de MMAFighting.com.

McGregor, qui fait compétition à l’UFC on FOX 23, a donné un aperçu des réponses qu’il comptait offrir aux 5.000 personnes présentes pour l’événement.

“The Notorious” sur Instagram:

“Je me suis fait moi-même! En route pour un Q and A devant 5000 fans! Vous avez bien lu. C’est plus que l’assistance de l’UFC de ce soir. Et c’est sur PPV. J’emmerde l’UFC. J’emmerde Floyd. J’emmerde la boxe. J’emmerde la WWE. J’emmerde Hollywood! Et je vous emmerde aussi, payez-moi!”

17 Commentaires

  1. Je n’ai jamais été fan de se type.
    Je ne le serais jamais.
    Mais j’avoue, il a une grosse paire de couilles.
    J’aime regardé ces combats, a chaque fois je veut qu’il perde et le type gagne quand même et je me dit bravo mon salaud. Heureusement mon merci Nate Diaz, je l’aurais vue ce prendre une branlé une fois.
    Bref, mais là je me dit se type est complètement fou, a t-il écrie ça sous l’emprise de la drogue ou de la boisson, un mystère…

  2. Je pense simplement que UFC a besoin que MC Gregor face beaucoup de bruit en dehors de l’octogone , histoire que quand il reviens tout le monde ( holywood wwe jaquie michel etc.. ) tourne le regard vers lui , mais au final c’est toujour UFC qui aura le gros chèque hééééé oué

  3. …….pas besoin d’une paire de couille quand tu sais que tu pourrais arrêter de travailler du jours au lendemain et vivre les restant de tes jours à l’abris du besoin avec des dizaine de millions de $ , c’est pas le cas de tous les fighters donc réfléchissez 2 sec avant de dire de la merde les gars

  4. MDR

    Connor ne changera pas

    Il aime l’argents , il ses fait un Nom dans le MMA , maintenant que tout le monde sais que ces un gros client , les organisateur penche a faire ce combat ski et normal

    Il y a du monde qui veule le voir gagner , ou chuter , ou juste par curiosité de voir quelle performance il pourai livrer jusqu’à ou il pourra dépasser ces limites

    Certes il bloque 2 caté , mes metter vous a sa place RÉELLEMENT avant de parler

    Vous avais d’une part un type qui sort de ch’pas quoi

    , qui percute la sphère UFC et ça caté intouchable avec José Aldo en plein reigne , et des contenders comme chad Mendès , Dustin poirier .

    Il arrive fraîchement ( Connor )

    Parle de mettre KO tout le monde a tel point que sa devenez arrogant et ridicule faut l’avouer , avec un trash-talking aiguisé mais des fois bien lourd aussi …

    Mais tient quand même ces promesses et inflige au champion un KO d’une beauté rare ! Personne n’avais fait ça à Aldo avant , et personne encore moins imaginé Aldo se faire pulvérisé de cette manière

    Il devien LE roi de CETTE catégorie, la tout le monde le prend + au sérieux et ces détracteur vienne par milliers invente des théorie les plus folles pour lui retiré son mérite .

    En suite il a le courage de titille la caté du dessus , au risque de perdre lamentablement ( ski le discréditeré )

    Il a perdu face a Diaz , il a eux la force et l’honneur de laver sa defaite .
    s’il pensé qu’au bissness il aurer pas tenté sa faut arrêter 2 minutes , ni tente une monté de poids quoi , simplement . fin .

    Il vas jusqu’à battre le champion du dessus ( alvarez ) qui et quand même d’un très haut niveaux . et posséder une lutte capable de faire très mal a Connor McGregor

    La tout le monde est obliger de le voir depuis qu’il a réussi cet exploit .

    La ou l’UFC piéger ses combattant dans le cercle vicieux de la paye au lance pierre MDR
    Au clause esclave totalement dégueulasses .

    Il a l’audace de Lever son doigts et leur dire
    » non , sans moi vous aurer pas vos fameux combats , si vous voulais le gâteaux je veux une part vue que je suis un ingrédients principal de la recette »

    Il la compris . même s’il a eux des coups de pouces , il fout le bordel a l’ufc avec les big boss et sa fait plaisir a voir , si sa peux donner la volonté a d’autre de pouvoir faire mieux ces que bénéfique

    Maintenant il a un enfants , il pense a faire 2 fois plus de sous , et il en a l’ocasion , avec ça renommée qui augmente il pense forcément a ske la paye suive au point ou il en et il a tout gagner .

    Je tenez a précisée surtout que ces un homme de chalenge , il et vite lassé en dirais , il aime les défie les plus fou .
    Ses sous cette forme qu’il brille le plus .
    Vas-y Connor McGregor , bouleverse moi tout ça encore

  5. Pour ceux que ça intéresse, la conférence en question : https://www.youtube.com/watch?v=qFE4bto73Gw
    Un McG en pleine possession de ses moyens, égal à lui-même, brillant et full of shit !
    Pour faire court il veut Mayweather Next, il garde un œil sur le roster MMA, sans y accorder un intérêt majeur.
    A l’entendre, il ne compte pas défendre sa ceinture L.W cette année.
    Il cherche le moneyfight coûte que coûte, se sent au dessus des considérations UFCiennes et des logiques de classements.
    Je ne sais pas si cette histoire de combat de boxe face à Floyd est à prendre véritablement au sérieux, ça pourrait tout aussi bien être un moyen de pression envers Dana pour négocier son prochain cachet.
    Mais l’argent appelant l’argent, tout est possible en ce bas monde.
    Reste que l’objectif annoncé pour l’instant par le rouquin, selon ses dires, pour cette fin d’année ou le début de la prochaine, c’est très clairement Floyd.
    Qu’on lui retire sa ceinture dans ce cas !!!
    Partant de là et donc à cette heure, l’issue de Nurma Vs Ferg au 209 nous donnera le prochain vrai champion des 155 à mon sens.

  6. Je ne vois pas comment Floyd Mayweather pourrait se risquer à ternir son image auprès des fans de boxe en affrontant un amateur qui n’a donc évidemment aucun combat pro en boxe à son actif, et qui n’a même aucune défense de ceinture dans sa propre discipline qu’est le MMA…ça me semble complétement surréaliste même pour 100 millions.
    Mayweather “pèse” apparemment 700 millions de dollars, c’est le sportif le plus riche de la planète, je pense qu’après la carrière qu’il a eu et à l’âge qu’il a, il peut clairement se passer d’un combat inutile qui ne desservirait que l’ego démesuré (et le portefeuille) du gars illégitime qu’il aurait en face de lui…

    @Roger: ton avis là dessus toi qui connait bien la boxe ?

  7. @ Vince

    Sérieux il dit ne pas vouloir défendre sa ceinture en 2017 ??? Bizarre qu’on ait pas eu de suite là dessus, si c’est vrai alors oui il faut que Nurma Ferguson se fasse pour la vraie ceinture.

  8. @Edd
    .
    “il dit ne pas vouloir défendre sa ceinture en 2017 ?”
    ➡ Il ne l’a pas dit de cette manière, pas explicitement en tout cas, mais il n’a pas non-plus manifesté clairement l’envie de défendre sa ceinture sous-peu, n’a pas donné de date de retour ni de noms (MMA).
    Il faudrait que je revisionne la conf avec les sous-titres parce que l’anglais oral avec l’accent irlandais c’est un brin tendu à capter, mais à ce que j’ai compris, à ses dires il est focus sur Floyd et plutôt confiant sur le fait que le combat aura lieu fin 2017 ou début 2018 (invoquant le Ali Act pour la jouer solo en cas de blocage de l’UFC).
    Sinon il parle de Ferg et Nurma comme de deux mecs brouillons qu’il mettrait KO sans soucis, et de la possibilité d’aller prendre le champion Welter, ainsi que d’une trilogie face à Diaz.

  9. @ Vince

    Ok merci, et oui c’est vrai que son accent est bien prononcé. (D’ailleurs j’ai été en Irlande, et pas à Dublin, dans l’Irlande profonde, et j’ai pas parlé à UN mec avec un accent aussi fort, à mon avis il en joue un peu).

    Pour moi le plus crédible pour la suite ça reste la tentative en welter, et ensuite la trilogie face à Diaz.

  10. Traduction d’un article de John S.Nash de Bloody Elbow, datant d’une dizaine de mois. ( ❗ ❗ Attention pavé ❗ ❗ )
    .
    .
    Comment Conor McGregor vs Floyd Mayweather pourrait avoir lieu sans le consentement de l’UFC ?
    .
    Au cours de ces derniers jours, il y a eu beaucoup de rumeurs et de spéculations entourant un éventuel match de boxe entre Floyd Mayweather et Conor McGregor.
    Il va sans dire qu’un Superfight entre les deux semble très peu probable.
    Comme Dana White et d’autres l’ont souligné, Conor McGregor est actuellement sous contrat avec l’UFC.
    Bien que nous n’ayons pas accès au contrat de McGregor, le contrat UFC-type contient la matière suivante :
    3.5 Pendant la durée du contrat, ZUFFA aura le droit exclusif de promouvoir tous les combats du combattant, le combattant ne participera pas ou ne proposera pas ses services en tant que combattant professionnel (ou autres activités liées) à tout autre art martial mixte, art martial, boxe, lutte professionnelle, ou toute autre compétition ou exposition de combat, sauf si expressément autorisé par le présent Accord.
    .
    Cela semblerait exclure toute chance d’un combat Mayweather/McGregor se produisant sans l’implication de l’UFC.
    Cela semble donc être sans issue, mais est-ce vraiment le cas ?
    Alors qu’il semble presque certain que les parties impliquées cherchent à rester sous les feux de la rampe, imaginons un instant qu’ils soient sérieux.
    Y a-t-il un moyen que McGregor puisse faire ce combat sans le consentement de l’UFC ?
    Eh bien, après avoir parlé à quelques individus (dont le plus important était l’avocat Sam Spira, qui représente Randy Couture et Victor Ortiz), qui connaissent bien les tenants et les aboutissants juridiques des contrats de boxe et de l’UFC, la réponse semble être un définitif : Peut-être. 😕
    La stratégie qu’ils offrent ne promet aucune garantie et est pleine de risques financiers, mais si McGregor est catégorique sur ses intentions d’avoir un combat avec Mayweather, voilà ce qui serait probablement sa meilleure et peut-être seule option.
    Il s’agit de trois étapes simples (tout du moins à vous présenter ici, car évidemment, toute action de ce genre impliquerait une foule de questions, juridiques ou autres) :
    – L’étape 1 serait pour Conor McGregor d’obtenir un permis de boxe, de préférence à New York ou en Californie.
    – L’étape 2 serait pour Mayweather et McGregor de réserver un fight l’un contre l’autre. Encore une fois, il a été suggéré que New York ou la Californie serait préférable.
    Dès que Mayweather/McGregor serait officiellement annoncé, l’UFC déposerait probablement une injonction, réclamant une rupture de contrat, avec un
    tribunal du Nevada. (Tous les contrats UFC stipulent que tous ces différends doivent être réglés dans le Nevada).
    Mais avant de pouvoir faire cela, il est recommandé que McGregor passe à :
    – L’étape 3, et immédiatement déposer une demande de décharge déclaratoire contre l’UFC citant le Ali Act , (réforme de la loi de
    boxe contre les contrats coercitifs), et ainsi faire valoir que la disposition restrictive dans le contrat de l’UFC empêche McGregor de boxer, alors qu’il est un boxeur licencié sous une commission de boxe en activité relevant de la compétence de l’ABC.
    En tant que boxeur licencié, McGregor serait (théoriquement) couvert par la Loi Ali.
    La section 10 du Ali Act offre une protection contre les dispositions coercitives, et une disposition qui empêche quelqu’un de boxer pourrait être
    interprétée comme une restriction professionnelle.
    Cela est renforcé par le fait que le promoteur a une disposition dans ses propres contrats revendiquant des droits exclusifs sur tout « art martial mixte, art martial, boxe, lutte professionnelle ou toute autre compétition ou exposition de combat» que le combattant engage.
    Donc cela ferait de l’UFC un promoteur de tous les sports de combat, y compris la boxe, et dans ce cas le contrat serait alors illégal (ou du moins illégal en partie) en vertu de la loi fédérale en vigueur.
    En outre, si le contrat est illégal, est-ce qu’une audience doit avoir lieu au Nevada comme l’exige le contrat (éventuellement illégal)?
    Sinon, non seulement un autre État peut présider le différend, mais les lois de cet État peuvent également entrer en jeu.
    .
    New York §208.17 a les restrictions suivantes sur les contrats entre un boxeur et un promoteur:
    (A) Aucun contrat entre un promoteur et un boxeur conclu à compter de la date d’entrée en vigueur du présent règlement ne doit avoir une durée
    déterminée de plus de trois ans, à l’exclusion du moment où un boxeur est incapable de combattre en raison d’une blessure ou d’une autre cause.

    (B) Aucun contrat entre un promoteur et un boxeur ne doit contenir une disposition permettant le renouvellement ou la prorogation automatique du
    contrat. Nonobstant ce qui précède, ces contrats peuvent contenir une disposition accordant au promoteur une option de renouvellement pour une
    période ne dépassant pas un an, à l’exclusion du moment où un boxeur est incapable de combattre en raison d’un dommage ou d’une autre cause. Ces
    contrats ne peuvent contenir plus de deux options.

    (C) Dans le cas où l’exécution d’un contrat par un boxeur avec un promoteur spécifique est une condition du boxeur étant autorisé à participer à un combat spécifique, la durée du contrat est limitée à un an et ne doit pas contenir d’option de renouvellement.
    (D) Nul ne sera autorisé à encadrer professionnellement dans l’État de New York si, à compter de la date d’entrée en vigueur du présent règlement, il conclut un contrat avec un promoteur pour une durée cumulative supérieure à cinq ans, sans option de renouvellement.
    .
    Même si je n’ai pas accès au contrat de McGregor, en fonction des renseignements disponibles, il semblerait que la durée de son contrat actuel (en Mars 2016) selon les rumeurs, soit de 8 combats et de 42 mois, et le libellé de la clause type des champions qui ajoute le délai plus long (de 3 combats ou un an si le combattant est un champion) signifierait que son accord UFC est en violation des règlements de boxe de New York.
    Si le combat entre McGregor et Mayweather est plutôt prévu en Californie, alors une paire de règlements concernant les contrats peuvent entrer en jeu. Selon l’article 222 du Code de réglementation de la Californie :
    Sauf indication contraire de la part de la commission, le contrat entre boxeur et manager ou boxeur et promoteur n’est valable que si les deux parties comparaissent en même temps devant la commission ou un représentant de la Commission et si elles reçoivent une approbation écrite. Aucun contrat ne doit être approuvé entre un gérant et un boxeur ou un promoteur et un boxeur pour une période excédant cinq ans. Aucune option pour prolonger la période initiale n’est autorisée.
    § 230 stipule également que: Aucune convention verbale ou accord écrit autre qu’un contrat sur le formulaire officiel de la commission ne doit être acceptée par la commission.
    .
    Puisqu’il semble peu probable que McGregor et l’UFC aient siégé avec la commission californienne ou soumis une copie du contrat sur leur formulaire
    officiel, McGregor pourrait demander que son contrat soit invalidé en Californie. Il y a un précédent pour cela, car c’est exactement la même raison
    que la commission a donné pour libérer Ronda Rousey de son contrat de gestion avec Darin Harvey .
    McGregor pourrait-il demander aux tribunaux de se prononcer en sa faveur ?
    C’est la question à cent millions de dollars !
    Si les tribunaux ont statué pour McGregor, alors son contrat pourrait être jugé illégal et annulé, le laissant pour agent libre.
    Les tribunaux pourraient également se prononcer en faveur de l’UFC, en maintenant leurs droits contractuels.
    Quoi qu’il en soit, une décision pourrait prendre des mois ou des années avant d’être rendue. Jusqu’alors, l’UFC déposerait probablement une injonction pour empêcher McGregor de se battre. C’est pourquoi il devrait probablement demander un allégement déclaratoire, ce qui est, en termes de procédure, ce que Quinton Jackson a dû faire pour combattre à l’UFC 186 quand Bellator a cherché à l’empêcher de participer à son match avec Fabio Maldonado.
    Si le tribunal a accordé son allégement déclaratoire, alors le combat entre le plus gros vendeur de Pay-Per-View de l’histoire du MMA contre le plus gros vendeur de Pay-Per-View de l’histoire des sports pourrait aller de l’avant, alors même que l’affaire serait encore en instance devant le tribunal.
    Bien sûr, une injonction n’est pas susceptible d’être la seule action que l’UFC prendrait.
    Immédiatement après avoir pris connaissance de ce Mayweather/McGregor, l’UFC enverrait presque certainement à Conor un avis indiquant qu’ils l’ont réservé pour un combat à une telle date. Ils allègueraient alors que tout refus de participer à ce match constituerait une violation de son contrat.
    Par conséquent, si l’UFC ne pouvait pas retirer McGregor de la boxe, ils essaieraient toujours de le poursuivre pour dommages. Et puisque les combats de McGregor génèrent des sommes d’argent aussi importantes, les pertes financières potentielles de ce type de conflits pourraient être équivalentes aux gains obtenus du Superfight avec Floyd.
    Toutefois, dans la mesure où un tribunal aurait conclu que le contrat de l’UFC était illégal ou inapplicable (tout ou partie), cela pourrait contrecarrer toute prétendue réclamation de dommage, en ce sens que les dommages découleraient d’une disposition du contrat qui n’est pas exécutoire.
    McGregor pourrait également prétendre que, parce qu’il n’a jamais accepté le combat offert, il n’y avait aucun événement perdu par l’UFC et donc pas de pertes financières.
    Tout cela est probablement universitaire, car je doute beaucoup que tout cela soit en cours.
    Pourtant, si vous avez besoin de quelque chose pour garder vos fantasmes Mayweather vs McGregor en vie, et bien je vous ai donné un scénario qui,
    espérons-le, répond à cette attente.
    .
    http://www.bloodyelbow.com/2016/5/13/11669764/conor-mcgregor-vs-floyd-mayweather-without-ufc-permission

  11. Merde il suffit d’oublier une balise et tout le texte se retrouve en italique 🙄 , bon ça reste tout de même lisible.
    Dommage que l’on ne puisse pas rééditer un texte déjà posté. (Fook it !)
    Au passage je suis le seul à ne plus pouvoir me connecter directement sur la page d’accueil ? Le site foire un peu depuis hier non ?
    .
    @Edd pour l’accent Irlandais, je ne pense pas que ce soit surjoué, il s’exprimait déjà comme ça avant, on peut le voir sur les vieilles vidéos qui trainent sur le net; et c’était bien avant d’être célèbre.
    Et pour la suite de ses combats, rien de concret, que du vent.
    En fait on en sait pas beaucoup plus … 😕
    Ça commence à me gonfler ces conneries d’ailleurs. 👿

  12. Merci pour l’article Vince.

    “Et puisque les combats de McGregor génèrent des sommes d’argent aussi importantes, les pertes financières potentielles de ce type de conflits pourraient être équivalentes aux gains obtenus du Superfight avec Floyd.”

    Qu’est-ce que ça me ferait marrer que McGregor réussisse à faire le combat mais que son salaire parte en dommages dans un procès de ce genre ! Un amoureux de l’argent comme lui, il en ferait une syncope.

  13. Pas de quoi pour la trad 😉 !
    .
    @Edd : “Qu’est-ce que ça me ferait marrer que McGregor réussisse à faire le combat mais que son salaire parte en dommages dans un procès de ce genre !”
    ➡ Ouai pas faux, ça lui apprendrait au rouquin à snober tout le roster, ainsi que ses potentiels futurs adversaires.
    De plus il n’y pas de quoi s’en faire pour son compte en banque, il a déjà amasser de quoi mettre à l’abri sa famille pour X générations.
    Et de toute manière (à mon sens) les sommes engrangées par les parties pour ce genre d’évènement sont moralement indécentes.
    Mais si toutefois ce cas de figure se présentait un jour, j’aimerai voir Pampers avoir le dessus (d’un point de vue juridique), ça pourrait créer un précédent ouvrant la voie à d’autre démarches de ce type, et alors possiblement freiner les abus de pouvoir de l’UFC sur leurs salariés, pour peut-être in fine aboutir à plus de droits pour les autres combattants.
    Tout ça reste très hypothétique, et donc à prendre au conditionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE