Accueil Non classé UFC Conor McGregor attend un enfant! Il prendra une pause pour s’occuper de...

Conor McGregor attend un enfant! Il prendra une pause pour s’occuper de sa famille

28625
31

Conor McGregor a finalement fait “sa grande annonce” lors de la conférence de presse d’après combats pour l’UFC 205.

McGregor, qui est devenu double champion de l’UFC en battant Eddie Alvarez par K.O au 2e round, a annoncé qu’il deviendrait père au cours des prochains mois et qu’il allait prendre un certain temps mort pour s’occuper de sa famille.

“J’ai quelques annonces à faire”, a déclaré McGregor. “En voici une, je serai père en début d’année prochaine. Ça me terrifie. Je ne vais pas vous mentir, je ne sais pas trop comment prendre cette nouvelle. Ça me prend vraiment la tête parce que je ne veux pas impliquer mon enfant dans tout ça. Je vais donc avoir ce bébé, prendre une pause, et nous verrons pour la suite des choses.”

Avec sa victoire sur Alvarez, McGregor est devenu le premier combattant de l’UFC à tenir deux titres simultanément. Pour pouvez revoir son K.O en cliquant ici.

31 Commentaires

  1. Khabib par ci Khabib par la , bordel le mec annonce qu’il va avoir un gosse !
    félicitation a lui déjà , enfin ceux qui son père le comprenne les autre jacte …

  2. Bon….encore un titre qui va prendre la poussière, il va surement perdre celui de 145 avec cette pause…mais aura le temps de faire quelques photos et conférences avec ses deux ceintures sur les épaules (qu’il ne défendra jamais)

  3. Je pense qu’il prendra Kabib, car il a la hype du combattant invaincu et il me parait plus populaire qu’Alvarez, je pense qu’il y verra l’intérêt financier.
    Kabib est effectivement un cauchemar au sol mais pour Connor se serait une opportunité de mettre un KO au 1er round sur un mec invaincu.
    Je ne pense pas qu’il fuit les combats, Nate était un sale match-up pour lui et pourtant il y est retourné, il prendra juste le combat le plus lucratif.

  4. On est content pour lui mais l’annonce tombe a pic jai limpression.
    @makman : mdr tu as bien prescenti la suite pour la cate lw et a son retour cmg ira insulter wiodley pour avoir un ts welter pendant que ses 2 ceintures prendront le soleil
    @tblay : bien dit et ses photos avec 2 ceintures rempliront les murs du bureau de la grosse truie, de laccueil du siege de lufc, de la salle du TUF, des chiottes du premier étage, du studio de ariel helwani, du plateau des emissions de bas ruten et daniel cormiet, de limage de font du Facebook de lufc, etc….
    @yrkoon : un com interessant

  5. Nate un sale match up? Nate était taillé pour Conor en pré fight ! Un striker non top 5, inconstant tous les deux fights, qui checke jamais les kicks… Faut surtout pas oublier que si il a été mis devant Conor, c’était uniquement pour le lancer dans la caté, White et Silva ont réfléchis des jours pour trouver un adversaire qu’il pourrait éclater facilement histoire de se battir une réput avant d’attaquer le gros de la caté…

  6. Toujours respectable de privilégier la famille mais faut pas que ça bloque les catés. Faudrait pas qu’il garde les 2 ceinture jusqu’à ce que bébé CMG sache envoyer un high kick parce que ça va faire long à attendre.

  7. Comme de juste… Il va pas pouvoir défendre sa ceinture… Ferguson,Numa, Aldo… Doivent se la foutrent bien profond !!
    J’adore ça…!!! Je prends la ceinture et….et… Bah j’la défend pas ! Comme ça c plus simple de les garder, d’être double champion….
    Enfin… Il fait rentrer les dollars c le plus important dans ce sport “maintenant’

  8. @Zerotracas Et quand il à pris Mendes à la place d’Aldo c’était un cadeau aussi ? Prendre un très gros lutteur à 1 semaine du combat j’avoue pas mal. Et je crois rêver déja le mec accepte de combattre un autre à 2 semaines de l’event et à ce moment là tu peux revoir les anciens articles tout le monde disait ils vont jamais lui mettre “Alvares” ça serait le pire match up possible pour lui…

  9. Enclair il reviendra dans un an pour affronter le champion 170…
    Il ne défendra jamais ses ceintures!!!

  10. D’accord avec tout ce que j’ai lu au dessus sauf
    @ZePequeno:
    Mendes c’était sur short notice…il avait le feu face à Aldo puis a été contrôlé positif après, ceci explique peut-être un peu cela…même Edgar a fait mieux que McG face à Mendes….donc Mendes n’est vraiment pas l’exemple à prendre…

    On ne peut pas dire que McG les aient voler ses ceintures, il a fait le job, je reste néanmoins dubitatif quand à la mise en scène orchestrée par l’UFC…
    A vrai dire, j’aurai préféré voir le RDA que l’on a vu face à Pettis et Cerrone à la place d’un Alvarez tout mollasson, même un Ferguson ou mieux un Khabib aurait eu plus de panache, là mon sentiment, c’est qu’on a eu une pâle copie de champion en la personne d’Alvarez…pas au niveau, s’en était même triste pour lui…Nate Diaz a montré beaucoup plus en n’étant que 4ième de cette caté, Mendes a montré plus en étant en short notice, même Siver a été beaucoup plus technique qu’Alvarez, pour dire…
    Quand je vois comment Nurma a complétement annihilé Johnson…ce même Johnson qui a détruit Poirier, qui a fait le job face à Nate…je me dis après coup que Alvarez tombait à pic pour l’irlandais, il n’a strictement rien montré…imaginez-vous un instant qu’un Ferguson, un Nurma, un Cerrone ou même un Barbosa (l’allonge et la taille ça compte…surtout quand on voit que le seul à l’avoir battu dernièrement était un gars plus grand avec plus d’allonge…) aurait fait un spectacle aussi médiocre qu’Alvarez ??? j’ai vraiment du mal à y croire…
    Alors maintenant annoncer une pause familiale et laisser une fois de plus une caté en plan, c’est juste un bon moyen pour dire qu’il ne défendra jamais rien et qu’il reviendra pour tenter un coup à 170…
    Pour moi avant ce combat, j’avais dit que s’il battait Alvarez, qu’il partirait sans rien défendre et qu’il reviendrait soi pour faire une belle face à Diaz soit qu’il monterait à 170 (même si j’en doutais)….j’ai bien cerné le combattant McGregor maintenant et le système mis en place par l’UFC pour créer de toutes pièces et judicieusement un double-champion.

    Encore une fois, et un peu comme avec Jones, j’ai le sentiment que ses champions là auraient plus d’ “aura” si les choix qu’ils avaient fait ou que l’UFC a choisi à leur place avaient été tout autre…

    Je verrai McG comme le plus grand champion de tous les temps s’il avait accordé une revanche à Aldo et s’il avait battu Edgar (un nettoyage de caté en bonne et due forme !!!), je verrai McG comme un champion étincelant s’il avait défendu quelque fois sa ceinture et s’il avait battu un léger ultra-dominant….là, il a 2 ceintures, certes, mais sa fait un peu “pisse-petit” pour employer une expression un peu daté…
    Comme si Jones avait accordé une revanche à Gus et qu’il n’avait pas complétement déconner après et du coup n’a pas assurer ses combats face à Johnson et Cormier…

    Maintenant ses 2 combattants là ont encore du temps pour devenir des champions exceptionnels, mais je reste un peu sur ma faim les concernant. Même si Jones a défendu se ceinture à de multiples reprises.

  11. 2 caté bloquées, c’est juste magnifique. Bravo Mcg et merci l’UFC.
    La logique voudrait : destitution du titre FW et Aldo / Holloway pour le titre
    Titre intérimaire LW entre Nurma et Fergusson (le combat devait avoir lieu anyway).
    Mais la logique et l’UFC.
    NB : je ne vois pas perso Mcg tenter l’aventure WW. Il aurait en face des gars beaucoup plus puissants et encaisseurs. Il est pas fou. Sauf pour un super fight… contre GSP. Imaginez, l match au canada et la revanche en Irlande…

  12. Il a rempli ces poches et maintenant se tire pour une durée indéterminé avec deux ceinture. Il aura vraiment enculé tout le monde, Aldo, Dana, L’Ufc, les fans … Bravo pédale d’Irlandaise, c’est quand même du super boulot.

  13. Ahaha comme vous êtes énervés 🙂
    Ça doit faire mal Conor 2x Champion !

    Brizlu : “j’ai bien cerné le combattant McGregor maintenant et le système mis en place par l’UFC pour créer de toutes pièces et judicieusement un double-champion.”

    C’est vrai qu’il n’a battu personne pour en arriver là McGregor, et surtout pas 2 Champion reconnus 🙂 Facile quoi !

    Vous savez quoi ?!
    Depuis 2014, McGregor a combattu 8x, Aldo 4x, Nurma 3x… 🙂

  14. @djmbo : exactement
    @zepequeno : tu n’y es pas du tout c’est tout le contraire. c’est plutôt mendes qui a du mérite d’avoir accepté de remplacer aldo à 2 semaines du combat contre un mcgregor préparé à bloc. La plupart des combattants intérrogés disent, je suis prêt à affronter n’importe qui. C’est le cas de CMG, ce n’est pas une prouesse pour lui d’avoir accepté un remplaçant, mais plutot à mendes d’avoir accepté un combat aussi important avec seulement 2 semaines de préparation. et j’ajouterais même que mcgregor n’avait pas son mot à dire, dans la théorie, puisque mendes sauvait l’évent…

  15. J’ai pas l’habitude de commenter, je suis que spectateur habituellement, mais je me sens obligé de le faire aujourd’hui à la lecture de certains commentaires.
    T’abuses brizlu, tu préfères rabaisser alvarez plutôt que de reconnaitre la performance de CMG qui est uniquement dûe à son niveau de striking qui est vraiment de haute volée. Quand je lis tes comm, t’as l’air de dire que CMG n’a jamais affronté du lourd. J’étais du même avis que toi avant qu’il ait affronté Mendes. Regarde à quel point t’es aveuglé, t’es en train de nous dire que Mendes est bidon alors qu’avant sa défaite contre cmg il n’avait perdu que face à aldo et qu’il avait pour habitude de mettre ko ces adversaires. Il a été pris pour dopage oui mais ça c’est après son combat contre CMG donc j’vois même pas le rapport. A partir du combat contre mendes j’ai commencé à me dire que CMG n’est peut être pas juste une grande gueule. Viens son combat contre Aldo, il le bat en 13 sec, j’étais dégouté et j’étais de ceux qui voulait un combat revanche à tout prix et qui était persuadé qu’aldo le défoncerait lors de la revanche. Ca ne s’est pas fait il est parti affronté Diaz. 2 combats qui m’ont ouvert un peu plus les yeux sur les qualités de striker de CMG, même dans la défaite il a réalisé un 1er round de haute volée. Pour le combat revanche je le voyais perdant, mais je restais tout de même bluffé par son niveau de striking. Et là contre alvarez il a encore réussi à m’impressionner davantage ce qui n’est pas une mince affaire.
    Alors d’accord, tout ne s’est pas fait dans le bon ordre, il a fait comme bon lui voulait, mais à aucun moment il n’a cherché la facilité, il n’a jamais refusé aucun combattant, s’il en a évité un c’était pour en prendre un autre. @King, jones ne serait pas d’accord avec toi puisqu’il a lui même refusé les remplacements de dernières minutes à la différence de cmg et je vois pas pourquoi tu dis que cmg n’avait pas son mot à dire puisque jones l’a déjà fait et surement d’autres avant lui.
    Tout ça pour dire que je suis d’accord avec vous sur certains points, il a grillé la politesse à plusieurs combattant et il a juste pensé à sa gueule et on ne peut pas le lui reprocher.
    Mais faut reconnaitre que c’est un putain de bon combattant qui nous fait tous kiffer quand il rentre dans la cage

  16. @KingWilly Mais non !! wowwww !! Ahahahaha qu’est ce qu’il faut pas lire, je te rappelle juste il avait un title shot contre Aldo donc il avait tout à perdre avec ce combat, il aurait pu dire non j’attend qu’Aldo reviens de blessure alors que si il perdait contre Mendes bye le title shot.
    Non sérieusement je vais m’arrêter là moi perso parce que je comprend bien t’es vraiment de mauvaise foi et c’est dommage.

  17. @kenyken : “Mais faut reconnaitre que c’est un putain de bon combattant qui nous fait tous kiffer quand il rentre dans la cage” -> oui son striking est de haut niveau et un style original et spéctaculaire mais pour se faire un nom, il doit défendre sa ceinture…
    @ZePequeno : non je suis pas de mauvaise foi, si tu avais lu mes coms en entier en prenant le temps de bien comprendre, tu aurais saisi mon analyse. Conor a eu le courage d’assumer ses propos mais ça faisait partie de sa stratégie de conquète de dollars et du soutient de porky pig, il était presque obligé d’accepter les risques quitte à perdre, c’est un coup de poker osé mais réfléchi. Et le chèque était déjà prêt à être signé, donc, contre mendes, même s’il perdait, il aurait eu son chèque. Et d’ailleurs, il savait qu’il avait l’avantage de la préparation sur mendes et qu’il avait des chances de gagner donc, pas question de refuser ce combat tout comme cormier savait qy’il avait un avantage de préparation contre anderson silva. Conor a réussi son entreprise et il a assumé les risques pour y parvenir

  18. @King willy, tu prends cette histoire de préparation en plus comme avantage suprême sur son adversaire, je te rappelle une fois de plus que le grand jones qui était en pleine bourre a refusé après 2 mois ou plus de préparation de combattre un Sonnen non préparé. Sonnen c’est pas mendes, même en mode gros bide Jones le retournerait et pourtant il a refusé, donc faut pas prendre ce fait comme unique référence. Tu sembles oublier également que Mendes c’est pas du tout le même style qu’Aldo, bon striker avec un très bon niveau de lutte, quand pendant 2 mois tu te prépares à combattre debout et qu’à 2 semaines de l’échéance on te dise que tu dois combattre un lutteur avec une patate de forain, ça fait réfléchir, et je pense qu’il y en aurai eu pas mal qui aurait refusé le combat. De plus, il avait encore rien prouvé à l’époque pour moi Mendes lui aurait roulé dessus, s’il avait perdu ce combat il serait retourné à l’anonymat, car tout l’monde disait à l’époque (dont moi) il n’a jamais affronté de lutteur de haut calibre. Il avait tout à perdre dans cette histoire, un refus du combat aurait été compréhensible et il n’aurait rien perdu à sa hype montante, car il était encore personne. Une défaite par contre et là il serait resté personne.
    Pour moi c’est pas un champion extraordinaire puisque effectivement il n’a jamais défendu sa ceinture, c’est juste un putain de combattant qui m’fais kiffer et ça me suffit.

  19. @Kenyken: je n’ai jamais dit que McG n’était pas un très bon combattant.
    Il ne t’aura pas échappé que Mendes a combattu en short-notice…malgré cela combien de fois Mendes a emmené McGregor au sol ??? Penses-tu que la lutte de Mendes surclasse celle d’Alvarez ? même Siver a mis un takedown a McGregor…
    Alvarez pour moi n’a pas était bon, il commence le combat sur des inside leg kicks, au deuxième leg-kick et à la dixième seconde de combat, McGregor touche le sol, il ne cherche même pas à tenter de poursuivre l’action au sol en mettant un pressing…un Mendes l’aurait fait assurément…Alvarez a été frileux sur ses tentatives de takedown, là où Mendes a été carrément incisif…regarde de nouveau ce combat et tu verras la différence entre l’agressivité positive d’un takedown amorcé par Mendes, et le manque flagrant d’agressivité d’Alvarez…
    regarde de nouveau le combat de Alvarez, a quel point il reste dans l’axe, même après le premier down, il se relève et se repositionne dans l’axe, très peu de mouvements latéraux, très peu de mouvements de tête, pour McGregor, du pain béni ! il peut même se permettre de mettre les mains dans le dos la tête en avant……Alvarez lance une droite à une distance où il n’avait que peu de chances de toucher et ceci à 2 reprises comme s’il n’avait pas retenu la leçon sur le premier down…
    J’ai dis sur un autre article que McGregor a été excellent, je ne minimise pas sa performance, il n’a jamais été mis en danger, je dirai même que Siver et Mendes ont tenté et réussi plus de choses que Alvarez, vraiment…
    Que je n’ai pas trouvé Alvarez incisif ni que son game-plan n’était pas bon n’engage que moi, ça n’enlève rien à la très bonne performance de McG.
    Tout comme j’avais trouvé que le game-plan de Mcg face à Diaz sur le premier combat était mauvais et suicidaire, alors que j’étais le premier à dire que McG avait tirer les leçons et adopter un game-plan intelligent pour battre Diaz sur la revanche…

  20. Birzlu: Je suis un peu déçu par ta logique de mathématiques MMA très fallacieuse. “Lui l’a mis au sol, donc si lui a pas réussi c’est qu’il a fait la pire perf’ de sa carrière…” Comme on le sait depuis longtemps, les maths en MMA sont totalement inopérants.

    La réalité c’est que le McGregor qui a affronté Alvarez et celui qui a affronté Mendes est très différent, je pense que sa défaite contre Diaz est probablement la meilleur chose qui lui soit arrivée. Si tu regardes ses combats contre Mendes et Siver et le 1er combat contre Diaz, McGregor est incroyablement agressif, très “fou fou”, pour ne pas dire pressé, avec peut être une confiance un peu trop importante en ses coups (même si cela fait en partie sa force). Il venait pour détruire, et détruire vite, avec peu de patience, beaucoup de volume, une grosse pression, beaucoup d’intention dans chaque attaque, une utilisation accrue de kicks… Tout cela le rendait automatiquement susceptible a des ammenées au sol, et s’est en partie pourquoi Mendes l’y a enmené ( qui plus est avec une blessure au genoux de McGregor pour ce combat ou il n’avait quasiment pas put s’entraîner en lutte).

    Après son combat contre Diaz il a beaucoup changé et met vraiment a son profit sa compréhension de la distance, son timing et sa précision avec une capacité de contre incroyable. Dans ce combat il a vraiment géré la distance avec brio et beaucoup de maitrise, en étant patient, n’agressant pas pas Alvarez de façon trop insistante et avec une sélection de coups appropriée, privilégiant son jab (parfois jab cross), le front kick au corps, et évidemment en invitant Alvarez pour le contre.

    Il a fait mordre Alvarez grâce a différentes tactiques incroyablement bien exécutées, démontrant toute son intelligence de combat qui lui faisait défaut dans le combat contre Mendes. Il essayer de neutraliser la gauche d’Alvarez en plaçant sa main droite par dessus, ce qui bien réalisé peut vraiment donner un sentiment claustrophobique, pour forcer Alvarez a lancer la droite et ainsi la contrer, ce qui est vraiment une stratégie brillante qui a vraiment neutralisé les attaques du côté gauche.
    Il est également très bon en trompe l’oeil lorsqu’il avance son buste pour faire croire qu’il est plus prêt qu’il ne l’est. Son retrait de buste est parfait, tout comme sa gestion de la distance et sa lecture du combat, il a fait faire a Alvarez ce qu’il voulait afin de le contrer. Il l’a littéralement “piégé dans un coin”.

    Alvarez essayer de feinté les changements de niveau mais McGregor ne mordait pas, il faillait qu’il casse la distance pour mettre a profit sa lutte, mais McGregor avait un si bon contrôle de la distance, et ses contres était tellement efficace qu’Eddie n’a juste pas put implanté sa lutte. Il a essayer une ammenée au sol lointaine téléphonée que McGregor a aisément stoppé car il n’avait simplement plus de solution.

    Sa meilleur chance était quand il avait McGregor contre la cage au 2nd round, mais une fois encore, la défense de Conor était au point…

    Franchement, peut importe ce qu’on pense de McGregor, cette performance en question était juste magnifique, une vraie leçon de MMA, la vraie folie serait de ne pas le reconnaitre et de ne rien en apprendre en l’attribuant à d’autres facteurs. McGregor m’a beaucoup surpris, et ce McGregor la, à 155 lbs, c’est vraiment du lourd.

    Après personnellement, je pense que Nurmagomedov est le meilleur poids léger au monde, et le combat Conor/Khabib me fait vraiment saliver, les deux ont un tel savoir faire de leurs spécialité respectives, ce match up c’est de l’pr en barre, j’espère vraiment qu’on y aura le droit.

  21. @Grappler:
    “Je suis un peu déçu par ta logique de mathématiques MMA très fallacieuse. « Lui l’a mis au sol, donc si lui a pas réussi c’est qu’il a fait la pire perf’ de sa carrière… » Comme on le sait depuis longtemps, les maths en MMA sont totalement inopérants.”

    Pas de logique mathématiques bien sûr, mais, pour moi, Alvarez manquait cruellement d’agressivité…il aurait certainement perdu de la même manière, mais il ne m’a pas semblé dans le meilleur jour de sa carrière (genre “surmotivation” à la RDA face à Cerrone ou Pettis pour faire imagée ^^), à titre de comparaison, je l’ai trouvé plus incisif et plus “volontaire” face à Pettis par exemple…objectivement.
    Je ne cherche pas à lui trouvé de circonstances atténuantes outre mesure non plus, il ne fait pas partie du listing de combattants que j’apprécie…^^ d’ailleurs j’ai été assez étonné de son accession à la ceinture…pensant à tord que Melendes était plus rugueux, pensant que Pettis et son bagage technique le surclasserait et pensant, encore en suivant, que RDA l’emporterait aussi ^^…donc pour le coup, sa défaite, ne me surprend pas tant il a été sur le fil pour obtenir cette ceinture.

    Après, sur l’analyse du combat, j’ai trouvé McGregor excellent, une gestion de la distance parfaite, vraiment plus “posé” qu’à l’accoutumé, pas de spinning-kicks “parasites” et plutôt inefficace comme souvent, une précision sans faille et une économie de coups assez étonnante, peu de jabs mais qui ont fait mouche à chaque fois, peu de kicks mais quasiment tous ciblés, dans sa gestion du combat il a maximisé toutes les qualités qu’on lui connait.

    Passé l’énumération élogieuse du panel technique que nous a proposé l’irlandais , je serai vraiment curieux de le voir face à des gars comme Fergusson ou dans une moindre mesure Cerrone par exemple, des combattants qui le sortirait un peu de sa “zone de confort”, des combattants face à qui il n’aurait pas l’avantage ni de la taille et/ou de l’allonge et où la gestion de la distance serait vraiment beaucoup plus difficile…car le seul à l’avoir “bousculer” a été Diaz #4 face à qui on a pu avoir un aperçu de ses limites (en grande partie à cause des caractéristiques physiques de ce dernier et de son anglaise relativement correcte pour du MMA.).
    Sa victoire sur Diaz, même dans la douleur, a été à mes yeux, plus intéressante pour moi, car là il a été dans l’obligation de prendre en compte ses désavantages physiques pour élaborer un game-plan intelligent dans l’espoir d’une décision favorable.
    Je ne vais pas faire la fine bouche, mais je me suis vraiment plus régalé sur le spectacle proposé par 2 fois face à Diaz que sur sa domination totale sur un champion tout frais en la personne d’Alvarez.

    Force est de constater, en résumé, que McGregor sur ses 2 dernières années a pris très facilement l’ascendant sur TOUS les adversaires avec des allonges moindres et des tailles moindres, bien sûr cela ne fait pas tout, mais cela participe grandement à la gestion de la distance…dieu sait que c’est important quand ton principal atout est l’anglaise en contre.

    Jones aussi est dans ce cas là…le seul à avoir fait jeu égal avec lui a été Gus…un gars avec des caractéristiques physiques plus proche de lui qu’un Rua, qu’un Machida, ou même un Cormier par exemple.
    Ce qui explique en partie sa réticence à faire une revanche face à Gus…

    “Franchement, peut importe ce qu’on pense de McGregor, cette performance en question était juste magnifique, une vraie leçon de MMA, la vraie folie serait de ne pas le reconnaitre et de ne rien en apprendre en l’attribuant à d’autres facteurs. McGregor m’a beaucoup surpris, et ce McGregor la, à 155 lbs, c’est vraiment du lourd.

    Après personnellement, je pense que Nurmagomedov est le meilleur poids léger au monde, et le combat Conor/Khabib me fait vraiment saliver, les deux ont un tel savoir faire de leurs spécialité respectives, ce match up c’est de l’pr en barre, j’espère vraiment qu’on y aura le droit.”

    Je suis tout à fait d’accord avec ça, Nurma est aussi pour moi le meilleur léger au monde…je rajouterai, que ma hantise est que l’UFC mette tout en œuvre pour que Nurma n’ai pas droit à cette opportunité…appuyer par le soutien immodéré du double-champion qui contrôle aussi bien le centre de l’octogone que la direction de la plus grande orga mondiale…
    ça a déjà commencé d’ailleurs…et nous n’avons pas fini d’en parler dans les mois à venir.

  22. @grappler: A propos le commentaire de Alvarez suite à sa défaite:

    “j’ai fait un mauvais combat. L’idée n’était pas d’y aller pour boxer et échanger debout face à lui. Je n’ai pas fait un bon combat… Nous avons commencé à envoyer les kicks, et cela fonctionnait. J’aurais dû en envoyer plus. Nous n’avons pas suffisament utilisé la lutte. L’idée était de faire de la lutte. Faire de la lutte avec un gars qui aime boxer, et je ne l’ai pas fait. Je ne suis pas certain de savoir pourquoi je ne l’ai pas fait. Mais je ne l’ai pas fait ce soir, et je l’ai payé. Il a capitalisé.”

    Voilà pourquoi j’ai dit qu’Alvarez n’avait pas utiliser un game-plan correct et qu’il n’a pas été bon ce soir là…

  23. BREAKING NEWS
    Helwani a annoncé sur Submission Radio que McG pourrait faire son retour au MSG en nov 2017 😯
    .
    J’en connais un qui va poster 20 fois le même commentaire tout les jours sur tout les articles de tout les sites pendant 1 an, putain tu fais chier Conor !!!! 😮
    Plus sérieusement, si la rumeur est fondée, et s’il conserve sa ceinture FW un an de plus sans la défendre, ce serait surement le plus gros doigt d’honneur possible fait aux fans et aux combattants.

  24. “Helwani à annoncé..” LOL
    Pour l’instant depuis son retour de blessure en juillet 2014 il à combattu:
    -19 juillet 2014
    -27 septembre 2014
    -18 janvier 2015
    -11 juillet 2015
    -12 décembre 2015
    -5 mars 2016
    -20 août 2016
    -12 novembre 2016
    Donc si tu calcule bien le mec à toujours était en camp train pour un combat depuis plus de 2 ans donc j’y crois pas 1 seconde qu’il va rester 1 ans sans combattre comme beaucoup de combattant l’ont fait.

LAISSER UN COMMENTAIRE