Accueil Non classé UFC Combat de boxe contre Floyd Mayweather, Conor McGregor a conclu un accord...

Combat de boxe contre Floyd Mayweather, Conor McGregor a conclu un accord avec l’UFC

6892
6

Conor McGregor s’est entendu avec l’UFC.

Le champion des poids légers de l’UFC pourra faire le saut en boxe et affronter Floyd Mayweather plus tard cette année. Le président de l’UFC, Dana White, a confirmé ce mercredi soir qu’il avait conclu une entente avec le camp McGregor.

Selon plusieurs rumeurs, ‘The Notorious’ touchera la modique somme de $75 millions pour son combat contre Mayweather.

“Notre côté de l’entente est réglé”, a déclaré White lors de son passage sur Inside NBA. “Je commence maintenant à travailler avec le camp Mayweather.”

Est-ce que White réussira à s’entendre avec le camp Mayweather? (money talk) À suivre…

6 Commentaires

  1. Je pense que le plus dur est fait, floyd le gars a pas arrêter de crier qu’il sortait de sa retraite pour ce combat, et que tout est entre McGregor et lufc, mtn que l’accord est trouvé, je vois pas comment floyd pourrait se défiler !! Ses 100 millions il l’aura !! C’est un investissement trop rentable ce combat !!!

  2. Est-ce que 100 millions lui suffiront ? Il s’est pas fait le triple contre Pacquiao ? Oui McGregor n’est pas Pacman mais il risque de ruiner son palmarès invaincu contre un boxeur amateur, il voudra le maximum.

    Par pitié faites ça vite, que la situation se débloque chez les lightweight…

  3. si le combat se fait et que connor gagne bien 75 millions, il ne combattra plus jamais a l’ufc.(il va pas combattre pour 10 fois moins)

    Pire si connor gagne, d’autres grand boxeur voudront le defier, donc bon l’ufc devrait lui retirer son titre dès maintenant.

  4. Dans le meilleure des mondes, celà se produirait dés maintenant Leoniss…
    Mais ne rêvons pas, Mc Pampers, c la page pub de l’UFC, ils ne vont pas vouloir se priver de çà !
    Je les vois bien mettre en place un titre intérim entre temps par contre, pour faire patienter tout le monde…et puis si la farce contre Floyd se produit vers la fin de l’année, ils essaieront de récupérer Cutting King début 2018 et là effectivement, peu de chance qu’il revienne : trop cher. Destitution et fin du cirque.
    Même contre GSP je ne pense pas que cela puisse générer assez de chiffres…Ou alors c’est que l’UFC spécule au point de jouer à la roulette russe….et en ce cas, cirque encore, pour une bonne année !

  5. @leoniss : “si le combat se fait et que connor gagne bien 75 millions, il ne combattra plus jamais a l’ufc.(il va pas combattre pour 10 fois moins)

    Pire si connor gagne, d’autres grand boxeur voudront le defier, donc bon l’ufc devrait lui retirer son titre dès maintenant.” –> Effectivement, c’est une aberration que ce gars ai encore un titre UFC… Le sport atteint des sommets…. de ridicules comme jamais en 24 ans…

LAISSER UN COMMENTAIRE