Accueil Non classé UFC Cœur sensible, s’abstenir: La chirurgie de Johny Hendricks en photos

Cœur sensible, s’abstenir: La chirurgie de Johny Hendricks en photos

1823
11

BjihTFYCYAAbi0z

Cœur sensible, s’abstenir!

Vous rêviez de voir à quoi ressemblait un biceps déchiré avant et après une opération? C’est votre jour de chance! Johny Hendricks, qui s’est blessé au bras lors de son dernier combat contre Robbie Lawler à l’UFC 171, vient de publier les photos “avant/après” de son opération.

Avant (via MMA Fighting):

Bicep-before_medium

Après:

Bicep-after_medium

Le nouveau champion mi-moyen de l’UFC devrait être de retour dans l’Octogone quelque part entre le mois de septembre et novembre prochain.

11 Commentaires

  1. Wahou…Ils sont fort quand même ces Américains ils lui ont fait des tresses avec ses muscles et tendons, champions du monde du tricot…

  2. Liltic, j’ai pas dis ça. J’ai dis que je doutais que sa blessure soit avant le fight comme il l’a dit. Chuis persuadé que c’était pendant, pas avant.

  3. des defaites car avant il disait une blessure avant le combat apres il dit blessure a l`epaule et apres au bicep il est dure a suivre et se trouve des defaites,ca cest pas un vrai champion

  4. Ouais, mais comme je te disais, re regarde la pesée aussi (tout tremblant, tout asséché)…. Et justement, si le corp prend un choc par un cutting trop violent, ça augmente le risque de blessures…

  5. hendricks était complétement asseché a la pesée, il fera pas long feu, il met trop sont corp en difficulté… a chaque apparation sur la balance, le mec perd 15kg minimum et le jour du fight les a quasiment repris, ca devient n importe quoi, c’est comme si moi qui pese 85kg, je defiais pettis a 70kg, non je deconne mais bon, c’est un probleme car pour moi les caté sont plus tres reglo… mes respect!

LAISSER UN COMMENTAIRE