Accueil Non classé UFC Cody Garbrandt vs. TJ Dillashaw le 4 novembre à l’UFC 217

Cody Garbrandt vs. TJ Dillashaw le 4 novembre à l’UFC 217

4661
18

Le combat pour le titre poids coq de l’UFC entre Cody Garbrandt et TJ Dillashaw devrait finalement avoir lieu le 4 novembre prochain (UFC 217) au Madison Square Garden de New York.

C’est du moins ce qu’a laissé sous-entendre le champion, ce mercredi, sur les réseaux sociaux. L’organisation n’a toutefois pas encore officialisé l’affrontement.

L’UFC 217 mettra en vedette un combat pour le titre des poids moyens de l’UFC entre Michael Bisping et Georges St-Pierre.

18 Commentaires

  1. j ai hate , enfin .
    j espere que TJ va lui faire fermer un peu sa gueule .
    Cody est vraiment bon cela dit , il a prit la ceinture assez aisement quand meme .

  2. D’accord avec toi Kelu, Garbrandt est très fort mais je peux pas les saquer lui et sa grande bouche.

  3. Mdr vous avez le droit rêver c’est pas interdit
    Déjà qu’il a galéré contre cruz…
    Je dirais Cody par ko

  4. Les 2 sont bons, je pensais que Cody n’avait que sa force de frappe et sa rapidité pour lui mais il a montré une excellente gestion de la distance et un super timing face à Cruz, et s’il a pu contrer le jeu de jambe de Cruz il devrait pouvoir faire pareil avec Dillashaw.
    Par contre TJ est quand même plus dangereux que Cruz quand il connecte, le match sera intéressant à voir.
    Et au passage Dillashaw à une grande gueule aussi, les 2 ne sont pas des exemples d’humilité.

  5. Gambrandt, c’est quand même 11-0, 9 victoires par KO, dont 7 au premier round…Je supporte ni l’un ni l’autre, mais je préférerais une victoire de TJ quand même.Si ce dernier fait la même perf’ que contre Barao, alors peut être qu’il a une chance, mais comme tout le monde, j y crois pas trop..

  6. cody a 2 defaites en MMA , 1 par ko et une par soumission .
    Mais elle ne sont pas comptabilisees dans son score je ne sait par pourquoi .
    il arrive avec un score de 6-0 a l ufc , pourtant j ai vu sur youtube je ne rappelle plus ou exactement ,
    ses 2 defaites dont le score ete 5-1 et puis 5-2 .
    puis remise des compteur a 0 . Meme sur Wikipedia il est invaincu .
    Quelqu un peut m expliquer ?

  7. Il n’y en a pas beaucoup qui voyait Garbrandt passer Cruz et son jeu de jambes qui rend dingue…et pourtant il a fait une prestation plus que concluante. Si Garbrandt est au même niveau que ce qu’il a produit face à Cruz j’ai bien du mal à croire que Dillashaw puisse le surprendre.
    En tout cas, un combat fort explosif et très attendu.

  8. D’après de ce J’ai vue a l’ultimate fighter 25, je souhaite une victoire de Dillashaw. Cody est un vrai connard et non professionnel, c’est l’une des raison que son équipe un pris une raclé énorme.
    Concernant le combat, Cody ne pourra pas faire le même gameplan avec TJ, parce que si il attend TJ vient a lui TJ lui fera du sale.
    TJ a gros atout qui est sa lutte, est que Cody pourra contrer ca, j’en doute.
    Je vois TJ renporter le combat.

  9. Pour ma part, contrairement a pluseurs, je ne vois pas Cody comme un grand favori dans ce combat. Cody a fait une excellente perfomance face a Cruiz, mais pour moi. C’est plus Cruiz qui a fait une des pires performances de sa carrière et est rentré dans le jeu de Cody au lieu de suivre son game plan. Apres TJ est un excellent fighter et il possède plus de force de frappe que Cruiz en plus de ses coups de pieds qui peuvent etre fatale. A mes yeux, si Cruiz aurait offert une performance et suivis son gameplan comme face a TJ sur Cody, sa aurait ete un tout autre combat. Donc je vois TJ gagner.

  10. @valtudo oui merci mec pour le lien .
    @brizlu je suis d accord avec toi meme si je veux voir TJ vainqueur . Cody a un sacre timing , et une sacre esquive et un punch d enfer . J ai encore regarde le combat et franchement ce connard de Cody est impressionnant . Cruz a ete surpasse et depasse sur ce combat .

  11. je préfère TJ moi aussi .Un peu plus humble meme si c’est pas la modestie qui le tuera lui non plus.

    le combat va etre explosif .Ca va etre du beau footwork encore .

    Cruz ,TJ et garbrandt ont un niveau assez proche avec des caracteristiques similaires .C’est une caté intéressante.

  12. Je miserai aucune grosse somme sur aucun des deux. Finalement le combat reste serré, même si TJ n’a pas gagné face à Cruz, il va pas obligatoirement prendre une raclée par Cody. Mais j’avoue que Cody est assez puissant pour ce poid. Ca va beaucoup se jouer sur la capacité de Cody a Gnp Cody ou dominer le clinch. Si Cody se fait fatiguer il pourrait se prendre un ou deux kicks en pleine poire TJ est assez bon niveau kicks. Bref, je vois quand même un avantage chez Cody, je pense qu’il va gagner, trop puissant.

  13. la meilleur arme de TJ c son timing de takedown . il glisse littéralement sur le sol. je penses pas que Cody puisse y changer quoi que ce soit

LAISSER UN COMMENTAIRE