Connect with us

MMA Nouvelles

Cody Garbrandt a de grandes ambitions, il aimerait affronter Jose Aldo ou Conor McGregor

UFC

Cody Garbrandt a de grandes ambitions, il aimerait affronter Jose Aldo ou Conor McGregor

Nous avons détecté que vous utilisez AdBlock Plus ou un autre logiciel de logiciel antipub. Nous avons besoin d'argent pour faire fonctionner le site, et la quasi-totalité de cet argent provient de nos publicités en ligne. Veuillez désactiver votre logiciel AdBlock pour voir notre contenu. Merci

Le nouveau champion poids coq de l’UFC, Cody Garbrandt, a de grandes ambitions.

Garbrandt, qui s’est emparé du titre en battant Dominick Cruz par décision unanime, le week-end dernier, à l’UFC 207, pense déjà aux supers combats:

« Je dois m’asseoir avec Dana (White) et Sean (Shelby) et trouver le combat le plus payant pour moi », a-t-il déclaré lors de son passage sur TheMMAHour. « Je sais que je peux monter de division et affronter Jose Aldo. Il possède des victoires sur mes partenaires d’entrainement, c’est une légende et j’aimerais testé son menton. Je sais que je frappe dur, je ne fais que débuter. Je pourrais également affronter Conor (McGregor). Je peux facilement monter de division. Mon pote Nate Diaz lui a passé la soumission, je ne peux croire qu’il soit classé #2 au classement « livre pour livre », il a été défait par soumission. »

Garbrandt a également mentionné qu’il voulait prendre une petite pause afin de savourer sa dernière victoire. Le nouveau champion prévoit retourner dans l’Octogone quelque part cet été.

« Peut-être en juin », a-t-il répondu. « Ce serait un bon moment pour effectuer un retour et botter les fesses de quelqu’un. Mais oui, moi et Conor avons une histoire qui date de « The Ultimate Fighter ». Je n’ai rien contre le gars en tant que combattant. C’est une question de business. »

L’histoire en question:

Que pensez-vous d’un possible combat McGregor/Garbrandt?

36 Comments

36 Comments

  1. Sébastien Gravel

    02/01/2017 at 18 h 40 min

    Garbrandt vs mcgregor sa serais vendeur en taba….. bcp plus que contre ALDO qui parle pas….moi j’achèterais le ppv assurément et je suis a 200% avec garbrandt et dapres moi cody gagnerais par KO au 2ieme

  2. sopath93

    02/01/2017 at 18 h 44 min

    Il a raison de se reposer un peu, car il a bien combattu ces derniers temps, mais je pensais qu’il tiendrait sa promesse en proposant direct une revanche à Cruz. A mon avis, Cruz le battrait.

    Vouloir affronter Aldo c’est un fait et au moins il a le courage d’aller chercher une pointure de ce calibre dans la catégorie au dessus, par contre McGregor est dans la catégorie encore au dessus et physiquement je ne crois pas que Garbrandt puisse rivaliser avec Mystic Mac dans cette catégorie.

    Déjà que je pense que McGregor est supérieur à lui rien qu’en Featherweight alors en Lightweight, à moins que Garbrandt entende affronter l’un ou l’autre en Featherweight, mais bon je crois qu’il s’attaque à 2 trop gros morceaux pour lui.

    Ils ont tous les 2 plus d’allonge que lui surtout McGregor 74″, Aldo 70″, Garbrandt 65“ et l’air de rien, « rien qu’Aldo » lui posera trop de problème je pense, le type est trop complet, Garbrandt crois pouvoir mettre KO n’importe qui mais il n’y arrive pas forcément, Cruz a bien tenu les 5 rounds malgré qu’il soit allé au tapis plusieurs fois, alors Aldo qui n’est allé au tapis que parce que McGregor a une qualité de contre immense et une précision monstrueuse, Diaz lui aussi y a eu droit lors de leur revanche. Garbrandt ne devrait pas faire de déclaration à la légère comme ça, il pourrait se faire punir un peu trop facilement.

    Quand on monte de catégorie, je pense qu’on doit faire comme McGregor, ne pas affronter tout de suite le champion, car il faut s’adapter à la prise de poids et maitriser l’endurance en conséquence, faire un combat de transition en gros et une fois les ajustements faits là il peut envisager de les affronter, après ce n’est que mon simple avis d’amateur.

  3. Lio

    02/01/2017 at 19 h 14 min

    Es-tu sérieux là ? Cody par K.O ? t’as déjà regardé un combat de Mc Gregor ?

  4. Sébastien Gravel

    02/01/2017 at 20 h 12 min

    Oui chui serieux ….. il a jamais affronter un cogneur comme cody…. jai vu tout les mcgregor !!!! Toi as tu vu toute les combat de garbrandt. …. avant sont combat de championnat il avais 9 KO sur 10 victoires….. donc sest pas impossible le TKO….. mais jai dit aussi que sa peux se rendre a la decision

  5. Luffy

    02/01/2017 at 23 h 13 min

    Cody a le ko power il est talentueux
    Il a un style similaires à chad mendes bonne boxe une excellente lutte mais sincèrement je le vois pas triomphé
    Sur aldo ni cmg
    Qui a mon sens sont meilleurs que cruz en termes de stryking et puissance surtout

  6. tex1033NotoriousKid

    03/01/2017 at 1 h 43 min

    Déjà qu’il défende sa ceinture contre T.J et la revanche contre Cruz après on verra comment il aura progressé et il pourra monter contre Aldo ou MCG mais je le vois pas du tout en LW

  7. Fianso

    03/01/2017 at 5 h 34 min

    Garbrandt se fait violer par Aldo, Aldo se fait violer par McGregor, McGregor se fait violer par Nurmagomedov, fin de l’histoire.

  8. Rush

    03/01/2017 at 8 h 00 min

    Complètement d’accord, il hallucine complètement le mec si il croit pouvoir, ne serait-ce qu’ébranler Aldo et pire encore, allez jouer avec des lights ! Autant je comprends l’idée de Bisping, sans la soutenir, parce qu’il sait qu’il perdra sa ceinture à la 1ère défense, autant là c carrément du cirque !
    Non là j’espère définitivement que TJ remette de l’ordre dans tout çà et que derrière, ce soit un rematch TJ/Cruz.
    Par contre, avis perso, Cruz n’avait pas de raison d’être mal préparé et c surtout l’attitude attentiste de Cody qui a fait la différence…

  9. Rush

    03/01/2017 at 8 h 14 min

    Talentueux, vif, puissant, bien entouré et + surprenant, très mâture (dans la cage du moins)
    Mais Cody n’a fait  » que « comme tout les cogneurs et jeunes talents avant lui : gagner avec panache contre des seconds couteaux sur ses 10 1ers combats…
    Je suis le 1er à le féliciter pour sa magnifique victoire contre Cruz, mais il a touché très durement ce dernier à plusieurs reprises, sans le finir pour autant et maintenant qu’il est dans le bain du gratin, les victoires par TKO seront sans doute plus rares pour lui, tout comme pour tant d’autres champions et rien que là ou il est rendu déjà…
    Quand à Aldo ou à McG, il n’a jamais ne serait-ce qu’effleurer un cogneur comme ces gars là et je crois que c son menton à lui qui risquerait d’être fêlé.

  10. Blackzilian91

    03/01/2017 at 8 h 42 min

    ce que vous ne comprenez pas c est que Conor est bcp plus gros que Cody , vous verrez

  11. Beuhfa23

    03/01/2017 at 9 h 14 min

    Je ne vois pas en quoi il aura une meilleure prépa il était champion et venait confirmer son statut, en gros prouver qu’il mérite sa place, quoi de plus motivant que de vouloir garder son titre, éviter de se le faire choper et affirmer au prétendants comme à soi même qu’on est le meilleur? Nan la seule chose qui pourrait changer lors d’un rematch c’est le game plan peut être.

  12. Beuhfa23

    03/01/2017 at 9 h 30 min

    Comment tu peux soutenir le fait qu’un champion refuse de se battre avant 6 mois à moins d’une blessure? Je sais pas moi si il veut de l’argent comme ça à l’air d’être sa principale motivation (louable, je ne critique pas) bah va y mon gars profites de ta forme, ta hype, fonces, fait nous plaisir, fais le show et enchaînes les combats, tu verras ça va rentrer. En plus de ça si il nettoie un minimum la caté proprement, là, un bon gros money fight serait légitime et plus vendeur qui plus est. Le gars ça y est il est champion, il a pas encore une défense de titre qu’il veut déjà un super fight, y’en a vraiment un qui a montré le mauvais exemple.

  13. Beuhfa23

    03/01/2017 at 9 h 33 min

    En même temps y’a personne de plus vendeur que le lutin c’est pour ça que tout le monde le veut c’combat.

  14. Beuhfa23

    03/01/2017 at 9 h 35 min

    Aldo est noire en jjb

  15. Beuhfa23

    03/01/2017 at 9 h 38 min

    Les pouces rouges ne fonctionne pas on dirait…

  16. Vaoustar

    03/01/2017 at 9 h 43 min

    Tu sais ça va faire 9 ans ou 10 ans que Cruz n’a pas perdu et qu’il est au top. Y’a plusieurs critère qui rentre en jeu. Garbr

  17. Vaoustar

    03/01/2017 at 10 h 11 min

    Je ne l’ai même pas préciser mais ta raison mec et allez ça en plus ! Non mais faut arrêter hahaha

  18. Beuhfa23

    03/01/2017 at 10 h 30 min

    Tu crois qu’à ce niveau on se lasse ?

  19. Vaoustar

    03/01/2017 at 10 h 43 min

    C’est pas se lasser, tu peux avoir une baisse de régime mec, parfait exemple, Hendricks. L’américain aurait pour moi dans le passée KO Magny durant leur affrontement, pareil face à Gastlum. Le Hendricks du temps de GSP, le challenger dans l’âme, l’aurait battu. Mais il a tout gagné… Et n’a clairement plus l’envis désormais. Cruz c’est pas la même histoire car je pense qu’il est mentalement plus fort et qu’il reviendra avec la gniak du challenger. C’est un mal pour un bien pour le Dominator !

  20. Beuhfa23

    03/01/2017 at 10 h 57 min

    Tu a sûrement raison, tant mieux pour nous le rematch n’en sera que plus kiffant. Par contre je t’arrêtes de suite, Hendricks, il a rien gagner, il a été champion par défaut parce que le vrai champion contre qui il a perdu (de belle manière certes) s’est barré. Attends, le gars il a pas une seule défense de titre, quand tu vois la merde de combat qu’il nous a chier, tu te demandes comment le mec il a été champion y’a même pas trois ans. Enfin si moi ça fait longtemps que je me l’demande plus, c’est pas l’envie qui lui manque comme tu dis c’est quelque chose de bien plus chimique… usada… Aucun doute la dessus c’est bien trop flagrant même si il ne s’est jamais fait pecho.

  21. Vaoustar

    03/01/2017 at 11 h 32 min

    Pour Hendricks, c’est sûrement le cas tu as raison… Depuis qu’ils on durcit les contrôles, ses perfs sont de plus en plus bancales…

  22. Vatos Locos

    03/01/2017 at 14 h 10 min

    Je suis pour T.J !
    Lui aussi frappe fort !
    Go T.J, fait lui fermer sa gueule a ce petit vaniteux.

  23. Vatos Locos

    03/01/2017 at 14 h 12 min

    Ta tout dit !

  24. Vatos Locos

    03/01/2017 at 14 h 13 min

    Bien parlé, takedown Aldo mdr 😉

  25. Vatos Locos

    03/01/2017 at 14 h 15 min

    Garbrant va se faire violer par TJ.

  26. Vatos Locos

    03/01/2017 at 14 h 16 min

    Ta oublier de prendre tes comprimés, fonce, ça urge !

  27. Vatos Locos

    03/01/2017 at 14 h 17 min

    Le combat ne se fera pas car Cody ne gardera pas sa ceinture.

  28. Fianso

    03/01/2017 at 14 h 55 min

    Bien vu

  29. sopath93

    03/01/2017 at 15 h 41 min

    Il a évoqué qu’il aimerait faire une pause jusqu’à l’été mais rien n’est sûr. Il a fait ses calculs par rapport à McGregor (pause de 10mois), mais McGregor a dit qu’il pourrait très bien reprendre avant. Donc, ce sont juste des volontés exprimées mais si un money fight est proposé avant, j âme dis qu’il acceptera de revenir plus tôt.

    Après je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait qu’il pourrait très bien enchainé plutôt que de faire une pause, il ne m’a pas eu l’air d’être spécialement blessé suite au combat contre Cruz, mais sait-on jamais…

    Dans l’UFC parfait il devrait revenir dans l’Octogone en Mars face à Cruz à qui il avait promis une revanche immédiate en cas de victoire. Donc déjà j’aimerais qu’il tienne sa parole, parce que je pense que cette fois Cruz l’emportera, mais s’il parvient une nouvelle fois à le battre, alors qu’il s’occupe 3 mois après de Dillashaw et en cas de victoire, même si pour lui aussi je doute beaucoup qu’il le maitrise, on pourra dire qu’il s’est plutôt bien occupé de sa catégorie et après on verra pour les gros morceaux comme Aldo ou McGregor qui sont n’ont rien à voir avec les fighters de sa catégorie et ça c’est incontestable.

  30. onsf

    04/01/2017 at 5 h 23 min

    N’importe quoi…
    Cody a toutes ses chances contre TJ.

  31. Vatos Locos

    04/01/2017 at 5 h 33 min

    TJ est sous estimé, s’il est bien préparé le jour du combat comme face a barao 🙂 Cody va faire dodo.

  32. onsf

    04/01/2017 at 9 h 04 min

    TJ n’est pas sous estimé, c’est un très bon combattant et on l’a bien vu au cours de ses derniers combats. Je pense plutôt que c’est Cody qui est sous estimé souvent à tord par des mecs qui ont du mal a digéré la défaite de Cruz…
    Dire que Garbrant va « se faire violer » par TJ c’est n’importe quoi, suffit de voir les combats Cruz vs TJ et Cruz vs Garbrant.

  33. Rush

    04/01/2017 at 10 h 10 min

    La comparaison n’a rien à voir, çà, c’est une question de match up ( La pseudo victoire de Cruz sur TJ, elle, était assez surestimée par contre…).
    Cela dit, entre TJ et Cody, c’est du 50/50 à mon sens, avec peut-être un petit avantage pour TJ qui est plus complet.

  34. Grappler

    04/01/2017 at 11 h 13 min

    Y’a déja pas mal de bruit sur les anciens sparring entre TJ et Garbrandt, apparament Garbrandt aurait déja mis TJ totalement K.O. Et Paige VanZant avait sous entendu dans une interview qu’un membre de la team alpha male (sous entendu Cody) donnait beaucoup de difficulté à TJ pour répondre aux sous entendus de TJ disant qu’il etait le meilleur de la team.

    Et puis TJ a perdu contre un Cruz qui revenait de blessure et qui a eu un camp très difficile, alors que Garbrandt a battu ce même individu au sommet de sa forme très nettement. Mais bon, il faut préciser que les math en MMA sont obsolètes.

    A mon avis les deux sont a un haut niveau et cela serait un combat très compétitif, ils ont déja dut avoir de belles guerres à l’entrainement.

    Mais je mettrai une pièce sur Garbrandt contre TJ, car ce dernier n’a que 25 ans et semble progresser à vitesse GV. Combat très intriquant tout de même.

  35. onsf

    04/01/2017 at 12 h 14 min

    Je suis du même avis que Grappler.
    Je rajouterai qu’il ne faut pas oublier que Cody a un parcours de 31-1 en boxe amateur, chose qui s’est vu face à Cruz.

    Et pour répondre à Rush, selon moi tu as tord lorsque tu dis « La comparaison n’a rien à voir, çà, c’est une question de match up » car justement ces 2 match up ont pas mal en commun.
    Cruz, TJ et Garbrandt ont tous un très bon jeu de jambes, un bon stand up et de bonnes esquives. Cependant tandis que TJ a fait un combat très compétitif face à Cruz, Garbrandt lui a clairement surclassé ce dernier tout en se prenant moins de coups. Je pense que ça peut laisser quelques pistes sur un fight entre TJ et Garbrandt même si comme dit au dessus, le MMA c’est pas des maths.

  36. Vatos Locos

    05/01/2017 at 5 h 26 min

    Bien parlé onsf

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in UFC

Connexion

Commentaires récents

To Top