Accueil Info Articles VIDÉOS Cheapshot: Un combattant assomme son adversaire en 3 secondes (Vidéo)

Cheapshot: Un combattant assomme son adversaire en 3 secondes (Vidéo)

11947
2

Le coup vicieux du jour est une présentation d’Ibragim Khalilov.

Khalilov, qui a assommé Bakhtiyar Barotov au WBK 22, samedi soir dernier, en Chine, a frappé son adversaire alors que ce dernier venait vers lui pour le traditionnel touché des gants.

La morale de cette histoire: “Protect yourself at all times”!

2 Commentaires

  1. Moi je n’ai jamais compris l’utilité de se saluer en début de combat, surtout sil y eu un staredown juste avant. Pour moi c’est totalement inutile et dangereux finalement, car cette pratique dépend directement de la bonne intention des combattants et elle ne figure pas du tout, à ce que je sache, dans le règlement de telle ou telle organisation MMA.
    D’un coté, le perdant a été trop mou et n’a pas assuré ses arrière lors de ce salut et d’un autre coté, le vainqueur a été limite dans le coup par surprise, mais on peut pas lui en vouloir tant que ça, puisque qu’aucune procédure dans ce salut n’a été indiquée par les organisations dans leur règlement.
    J’en suis presque à regretter les début de l’ufc quand les combattants se fonçaient dessus dès que l’arbitre donnait le coup d’envoi, et là, c’est le début du combat, ya plus de politesse, on est concentré et on donne tout…

LAISSER UN COMMENTAIRE