Accueil Non classé UFC Carlos Condit est de retour, il aimerait combattre avant la fin de...

Carlos Condit est de retour, il aimerait combattre avant la fin de l’année

4200
16

Après plus d’un d’absence, Carlos Condit serait prêt à remonter dans l’Octogone de l’UFC. En effet, l’ancien champion intérimaire des mi-moyens aimerait combattre plus tard cette année.

Condit s’est adressé au matchmaker de l’UFC ce mardi soir:

“Hey Sean Shelby, ça va? J’aimerais combattre en décembre ou en janvier. Quand penses-tu?”

Condit, 33 ans, a perdu trois de ses quatre derniers combats. Il s’est incliné par soumission au 1er round contre Demian Maia le 27 août 2016 à sa dernière sortie dans l’Octogone. Sa plus récente victoire remonte au 30 mai 2015 contre Thiago Alves à l’UFC Fight Night 67.

Qui, selon vous, sera le prochain adversaire du “Natural Born Killer”?

16 Commentaires

  1. Yes enfin le retour du natural born killer

    Pourquoi pas un fight contre Cerrone ou bien Dos Anjos ? Ca pourrait etre interessant

  2. Carlos, c’est le gars qui n’a pas eu de bol ses dernières années.
    1) Il a failli être champion en étant à 2 doigts de finaliser GSP…mais ça n’est pas passé. DONC PAS CHAMPION
    2) Il se blesse (ou se fait blesser) par l’actuel champion Woodley, frustrant car rien n’était joué…
    3) Il prend Lawler et perd sur une décision litigieuse sur un combat d’anthologie DONC PAS CHAMPION une nouvelle fois.
    4) Il se prend Maïa qui est une plaie pour n’importe quel gars qui n’aime pas trop le sol, donc grosse désillusion.

    Total, il se retrouve avec 5 défaites sur ses 7 derniers combats tout en donnant l’impression malgré tout qu’il a encore le potentiel pour devenir champion…
    Vraiment, j’espère le meilleur pour lui sur son prochain combat, je crois qu’il le mériterait un tout petit peu beaucoup.

  3. un combat contre johny hendrix serait awesom ! Ils sont déja affronter ils ont eu le prix du combat de la soirée je crois. Et comme les 2 sont sur une mauvaise pente je me dis pourquoi pas. Mais j haiis hendrix contre GO mon carlos !

  4. Condit RDA ou Condit Cerrone, les deux me vont.
    Putain ca fait plaisir !
    Combattant excellent, agréable a voir combattre, mais qui n’a pas eu de chance effectivement… Surtout cette satanée blessure contre Woodley …

  5. Vraiment sympa comme nouvelle pour le coup. Je suis d’accord avec Brizlu, Condit a manqué de réussite clairement. La blessure contre Woodley c’était vraiment pas de chance ça arrive rarement mais pour le coup on était pas du tout sur a 100% que Condit allait gagner.

  6. Condit vs Cerrone est alléchant sur le papier mais ils sont dans la même Team je crois, ya peu de chance que ça arrive.

    Les derniers résultats de Condit et sa place au classement ne lui permettent pas encore de prétendre à une revanche (qui doit avoir lieu !!) contre Lawler, et encore moins contre Woodley. Donc RDA est un combat logique. J’aurais bien aimé le voir contre Masvidal aussi (mais il est booké), ou encore rabattre le caquet d’Usman.

    S’il doit combattre RDA, le gameplan logique de ce dernier serait de favoriser la lutte, ce qui a marché du tonnerre face à Pettis et Diaz, et marcherait sans doute face à Condit dont la TDD est perfectible, mais j’avoue que ça me laisserait sur ma faim. On veut de la castagne ! ^^

  7. Condit je pense qu’il va avoir beaucoup de mal face à un combattant comme RDA, si ça va au sol ça peut très vite mal tourner, debout Condit est au dessus par contre. Et je vois bien RDA s’essouffler si ça reste debout car il n’arrivera pas à KO Condit à mon sens

  8. Heu les gars Condit est loin d’être mauvais au sol, GSP se méfiait même grave des soumissions de son dos, au sol il reste agressif, il a une paire de soumissions à son actif.
    Son soucis c’est plutôt sa Takedown Defense, qui ne lui permet pas toujours de rester debout.
    Dos Anjos aime quand même échanger debout contrairement à Maia qui cherche directement le sol, et entre les 2, même si RDA est bon, il y a un monde techniquement.

  9. @Yrkoon
    Oui Condit est très bon au sol mais je JJ de RDA est meilleur que celui de GSP et bien meilleur que celui de Condit. On a tendance à l’oublier mais RDA est très très fort au sol, et face à u’ expert comme Maia Condit a perdu par soumission. Alors OK RDA c’est peut être pas Maia au sol mais on oublie qu’il est tres très dangereux

  10. @ST
    Je serai pas si sûr de la supériorité du JJ de Dos Anjos sur GSP ou même sur Condit car les rapports changent en MMA. Pas dit qu’au sol un RDA serait meilleur en contrôle que GSP par exemple, en soumissions oui mais en contrôle de positions pas forcément, RDA serait je pense plus offensif et du coup prendrait plus de risque, et vu que Condit gère pas mal de son dos il aurait plus de chance de se prendre un contre qu’un GSP, disons que les styles de certains peuvent plus ou moins correspondre à d’autres, et un mec offensif contre Condit risque plus à mon avis qu’un gars qui cherche le contrôle. Bref c’est le MMA quoi, bcp de facteurs rentrent en compte.

  11. Je trouve RDA trop puissant et technique au sol pour que Condit lui place une soumission pour ma part. RDA passe vraiment facilement les positions, après a voir mais vaut tjrs mieux pour Condit que ça se passe debout

LAISSER UN COMMENTAIRE