Connect with us

MMA Nouvelles

Cain Velasquez ne s’entraîne presque plus, son retour n’est pas pour bientôt

UFC

Cain Velasquez ne s’entraîne presque plus, son retour n’est pas pour bientôt

Le retour de Cain Velasquez n’est pas demain la veille.

Velasquez, qui a vu son combat contre Fabricio Werdum à l’UFC 207 annulé par la commission athlétique du Nevada après certaines divulgations concernant son état de santé, ne s’est pas entrainé depuis plusieurs semaines.

C’est ce qu’a révélé l’entraîneur en chef du AKA, Javier Mendez, lors d’une interview accordée à Submission Radio:

“Il profite de la vie avec sa femme, il est présentement sur un projet AirBnb, les trucs que vous louez”, a expliqué Mendez. “Il fait des rénovations sur une propriété en Arizona qui sera à louer. Il passe donc du temps avec sa femme et ses enfants. Il fait des choses en famille, c’est très rare de le voir au gym ces derniers temps. Il prend son temps, il ne veut pas brûler les étapes. La date du 11 mai nous intéressait, mais soyons réaliste, Cain ne combattra pas sur un court préavis. Il ne se battra pas sans avoir effectué un camp d’entrainement de 8 semaines. Il ne vient presque plus au gym, il a d’autres choses à faire. Je crois qu’il se battra deux fois cette année, mais pas en mai en raison de l’échéancier.”

15 Comments

15 Comments

  1. Edd-la-Douleur

    Edd-la-Douleur

    10/03/2017 at 11 h 56 min

    Houlaaaaaaa gros dilemme pour les fans de McGregor qui disent que celui-ci a raison de refuser Nurma car il est souvent blessé :
    – est-ce que je critique Velasquez parce qu’il ne combat pas assez, comme son pote Khabib, que McGregor évite pour cette seule et unique raison ?
    – ou est-ce que je dis qu’il a raison de prendre du temps avec sa famille, comme McGregor est en train de le faire pour une durée indéterminée ?

    Erreur 404, fanboy not found.

  2. Dixon

    Dixon

    11/03/2017 at 2 h 03 min

    Très intéressant Edd.

    Et sinon, ils sont ou riri et fifi ?

  3. Dixon

    Dixon

    11/03/2017 at 2 h 12 min

    T’en a quand même une sacrée couche mon pauvre Edd.
    Tu veux qu’on dise que McGregor a peur? pour ce que ça change à ma vie, et si ça peut te permettre de te sentir mieux alors d’accord, disons que McGregor est une poule mouillée!

    Toi et Brizlu c’est vraiment dommage que vous partiez à ce point en couille sur Conor. Parce que le reste du temps, je prends toujours plaisir à vous lire.

  4. laclefduMontenegro

    laclefduMontenegro

    11/03/2017 at 2 h 57 min

    Ça y est les suceuses sont de sortie…. Dixon t drôle par moment. Reste sympa et va sucer ailleurs

  5. Canis Diaz

    Canis Diaz

    11/03/2017 at 3 h 25 min

    @Dixon : tu dis qu’on est des haineux juste parce qu’on est objectif concernant mcgregor? on est pas des pigeons nous contrairement à toi!

    c’est comme ceux qui critiquent @Brizlu en disant que c’est un haineux de mcgregor alors que c’est le membre le plus actif du site, il commente sur tous les sujets, à chaque fois il a des arguments, donc ça me fait un peu rire quand vous dites que c’est un haineux. les haineux c’est vous. c’est vous qui cherchez les problèmes.

  6. Bertoni

    Bertoni

    11/03/2017 at 4 h 21 min

    @Canis : Marrant que tu parles d’objectivité toi qui te comporte comme un fan frustré de Diaz sur un aurte article en minimisant la victoire de St-Pierre sur ce dernier ou encore en disant que Condit ne méritait pas la victoire contre Diaz. Bizarrement tu nous fait la même avec McGregor en disant qu’il ne méritait pas la victoire lui aussi, les pauvres Diaz, ils se font tout le temps voler avec toi lol…

    Et deuxième chose, marrant que tu emploies le terme ” haineux ” ici, toi qui insulte Bisping et St-Pierre de salopes a chaque fois qu’il y a un article sur eux.

    Bref comme j’ai dit sur un autre sujet, les fans de Diaz sont et resteront des crétins.

    PS : Sur l’autre sujet, tu as dit qu’on était les trois mousquetaires moi, Vince et Roger.. En ce moment j’ai envie de te dire que les trois mousquetaires du site, ce sont toi, Edd-la-Douleur et Brizlu. D’ailleurs c’est mignon que tu prennes la défense de Brizlu 😀

  7. eldepijon

    eldepijon

    11/03/2017 at 4 h 30 min

    D’accord avec Bertoni et Dixon sur ça

    Vous êtes vraiment usant à employer toujours la même technique. Vite surtout se précipiter sur un article nouveau qui n’a strictement rien à voir avec McGregor et en profiter pour tailler des mecs qui l’aiment bien avant même qu’ils aient dit quoi que ce soit.

    Vous n’êtes absolument pas objectifs non plus. C’est vous qui êtes completement obsédés par ce type. C’est vous qui nuisez à l’abaissement général du niveau de ce site et au final, vous manquez même de respect à celui qui a écrit cet article qui ne récolte qu’un débat inutile sur un combattant même pas concerné. Ravalez votre frustration et discutez de vrais sujet, vous verrez que ce site s’en portera beaucoup mieux.

    Sinon pour parler de l’article, dommage car j’avais entendu parlé d’un éventuel remplacement de Rothwell qui aurait pu être tellement intéressant. Est-ce que ce ne serait pas l’occasion rêvée pour notre français Ngannou finalement ?

  8. Canis Diaz

    Canis Diaz

    11/03/2017 at 4 h 56 min

    et vous votre technique on en parle? vous c’est facile car même pas vous sortez des arguments, on critique mcgregor alors direct vous nous classez dans la catégorie des frustrés, des haineux. c’est trop facile ça.

    par exemple @Dixon tu es le parfait exemple de ce que je dénonce, tu as dit que j’étais leur clebard juste parce que j’étais d’accord avec eux, quel raisonnement ridicule. et pourtant j’ai expliqué pourquoi je n’apprécias pas mcgregor.

    @Bertoni : tu te remet toujours pas de ce que j’ai dit sur bisping? pourtant va falloir t’y faire car j’en ai pas finit avec lui. ni avec mcgregor d’ailleurs… on est sur un site de mma et j’ai le droit d’exprimer mon avis, que ça te plaise ou non. si j’ai envie de dire que mcgregor est un lâche qui ne défend pas ses ceintures, et bah je le dis. pareil pour bisping, si j’ai envie de dire qu’il n’affronte pas de vrais challengers, je le dis aussi.

  9. luffy

    luffy

    11/03/2017 at 8 h 29 min

    Sur un point canis a raison bisping n’a pas assez couilles pour affronter les meilleurs non il préfère choisir ces adversaire dan henderson(46piges) maintenant gsp(3ans d’absence)
    La prochaine fois sa sera quoi ? Belfort?
    Après pour en revenir au sujet j’aurais bien aimé aussi un velasquez_nganou
    Mais bon avec ces blessures répétitifs
    Est ce sa va se faire
    C’est dommage quand même pour vela
    Sa un peu bousillé sa carrière

  10. Brizlu

    Brizlu

    11/03/2017 at 8 h 48 min

    Je pense que Vela commence très sérieusement a accusé le coup suite à ses multiples opérations, surtout du dos, hernies et Cie…dommage car c’est un sacré combattant, je pensais qu’il pouvait encore revenir jouer la ceinture mais ça semble de plus en plus compliqué…
    Miocic reste compétitif et reste le plus en forme du moment, mais derrière c’est plus qu’ouvert désormais…Francis N’gannou arrive vraiment au bon moment dans le top, ça parait plus accessible de prendre la ceinture actuellement qu’il y a 4-5 ans, JDS et Cain ont perdus de leur superbe, et même si Overeem est revenu sur le premier plan et que Werdum reste dangereux, ils ne me semblent plus intouchables non plus, je dirais que le niveau général à pris du plomb dans l’aile, peut-être à cause de l’USADA et/ou peut-être à cause de l’âge et des blessures.

    ERROR 403 – ACCESS FORBIDDEN – FANBOYS DETECTED – 😆

  11. Yann ArChik

    11/03/2017 at 10 h 18 min

    A un moment donné de votre thérapie de groupe, si vous réalisez que vous avez regardé un article sur les grille-pains IKEA ou la reproduction des tourteaux, et que vous y voyez ENCORE un rapport avec Connor Mc Gregor, on vous préconisera peut être d’augmenter les dosages! 🙂

    (Je plaisante,qu’on l’aime ou pas il est prenant le petit farfadet!)

    A part ca, 2016 à eu son lot de super fights, mais 2017 part moins bien, et surtout je trouve qu’on n’a plus aucune caté avec un champion ultra dominant (à part mighty mouse pour l’instant).
    Pour ceux qui potentiellement pourraient l’être,y’à toujours une couille dans le potage (style blessures à répetition, mauvais cutting, dopage, passes droits, retraité qui déboule, etc…)
    En résumé: Ce soûle!

  12. EvanX

    EvanX

    11/03/2017 at 16 h 06 min

    Assez d’accord avec le com’ de Brizlu, ça serait tellement bon d’avoir un français champion des HW à l’UFC.

    Je suis persuadé que cela pourrait ouvrir des portes supplémentaires aux français en MMA et peut être qui sait accélérer sa légalisation en France.

    Après j’ai pas envie de me hyper trop vite parce que Ngannou a vraiment fait bonne impression jusqu’ici mais on ne l’a toujours pas vu contre un top contender.

    Et arrêtez de vous battre les copains la haut dans les commentaires, même si c’est rigolo 😀

  13. iuliano

    iuliano

    11/03/2017 at 19 h 21 min

    1er post d’un article sur Velasquez, Edd qui nous parle de McGregor.
    Vous êtes décidément bien plus obsédé par le bonhomme que ses dit “fanboys”.

  14. John Doe

    11/03/2017 at 19 h 46 min

    Werdum a prit 6 mois après être devenu champion, Lawler la fait aussi il me semble soit après être champion ou après la revanche contre Hendricks je suis plus sure, et plusieurs autres l’ont fait aussi. McGregor combattait beaucoup 3 fois par année minimum. Je vois pas ce qui a de choquant la dedans personnellement. Et après, c’est quoi l’argument du haineux, il a mit sa blonde enceinte avant son combat contre Alvarez dans l’ultime plan d’éviter Nurmagenov? Sérieusement… Vous avez du temps a perdre comme j’ai rarement vue pour ruminer dans vos petite têtes des scénarios imaginaires. Après, moi du coté de Numargenov, je ne vois pas pourquoi j’aurais de la compatis pour lui, c’est quand même pas la faute a personne s’il se blesse toujours ou dans ce dernier cas il rate sa coupe de poids. Et même s’il a un title shot contre Conor et qu’il le bat. Vous allez être content d’avoir un champion qui se bat 1 fois par année si on est chanceux. Lui se sera pas parce qu’il a peur ou n’importe quelle autres aneries.

  15. John Doe

    11/03/2017 at 19 h 53 min

    EvanX
    Il a peut-être un passeport français, mais je ne l’ai jamais entendu dire qu’il représentait la France, au contraire il parle toujours du Cameroun ou il est né.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in UFC

Log In

To Top