Connect with us

MMA Nouvelles

Bruce Buffer: « Amanda Nunes est comme Chuck Liddell avec un clitoris » (Audio)

UFC

Bruce Buffer: « Amanda Nunes est comme Chuck Liddell avec un clitoris » (Audio)

Nous avons détecté que vous utilisez AdBlock Plus ou un autre logiciel de logiciel antipub. Nous avons besoin d'argent pour faire fonctionner le site, et la quasi-totalité de cet argent provient de nos publicités en ligne. Veuillez désactiver votre logiciel AdBlock pour voir notre contenu. Merci

La voix de l’Octogone, Bruce Buffer, était de passage sur The Pony Hour Podcast afin de discuter de la dernière défaite de Ronda Rousey.

Pour ceux qui l’ignorent, Rousey s’est incliné par TKO en 48 secondes aux mains d’Amanda Nunes le 30 décembre dernier à l’UFC 207.

> Pour revoir le TKO de Nunes sur Rousey – Cliquez ici

“Elle (Rousey) savait qu’elle était sur le point d’entrer en guerre avec une combattante différente, il n’agissait pas d’une adversaire normale à qui elle peut passer une clé de bras”, a expliqué Buffer. “Elle affrontait une cogneuse!”

“Je croyais qu’elle était concentrée, elle venait de subir une défaite. Elle est arrivée à Vegas, le lundi ou vendredi, à 135lbs au lieu du 150lbs habituel, elle n’avait donc pas à perdre 15lbs en 5 jours. Elle était concentrée. Elle était là pour tuer.”

“Dans le cas d’Amanda Nunes, qui est comme Chuck Liddell avec un clitoris, vous voyez ce que je veux dire, le pénis en moins, c’est une femme qui peut se déplacer très rapidement, elle ne vous frappe pas au visage, elle vous perfore le crâne. Elle gardera probablement cette ceinture très longtemps.”

1 Comment

1 Comment

  1. Lefeuvre Nicolas

    10/01/2017 at 4 h 11 min

    Il vaut mieux qu’il se taise plutôt que de sortir des comparatifs aussi déplacés.

    Qu’il se contente de présenter les combattants avec son micro, c’est mieux.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in UFC

To Top