Connect with us

MMA Nouvelles

Brock Lesnar annonce à l’UFC sa retraite du MMA

UFC

Brock Lesnar annonce à l’UFC sa retraite du MMA

Nous avons détecté que vous utilisez AdBlock Plus ou un autre logiciel de logiciel antipub. Nous avons besoin d'argent pour faire fonctionner le site, et la quasi-totalité de cet argent provient de nos publicités en ligne. Veuillez désactiver votre logiciel AdBlock pour voir notre contenu. Merci

C’est pour le moment sans annonce publique que Brock Lesnar décide de raccrocher ses gants de MMA. Il a en effet notifié l’UFC qu’il ne combattrait plus et a donc automatiquement été retiré des tests USADA.

Lesnar était revenu d’une semi retraite cet été pour affronter Mark Hunt à l’UFC 200 et l’emporter à la décision. Mais suite à ce combat, l’ancien champion poids lourd avait été testé positif à deux contrôles antidopage en compétition et hors compétition. La commission athlétique du Nevada a suspendu Brock Lesnar pour une durée d’un an (toujours en cours) ainsi qu’une amende de 250.000$.

Brock Lesnar s’en va avec un record de 5-3 (1NC) ainsi qu’une ceinture de champion Heavyweight qu’il aura défendu à deux reprises. Il a depuis repris son activité de catcheur à la WWE.

12 Comments

12 Comments

  1. Edd-la-Douleur

    Edd-la-Douleur

    15/02/2017 at 17 h 12 min

    Oublie pas tes seringues et ferme la porte en sortant, tu seras gentil.

  2. Mathieu Alluard

    15/02/2017 at 17 h 23 min

    alleluia

  3. alcoloi

    15/02/2017 at 19 h 31 min

    Haha ! Bien dis Ed, j’aurais pas dis mieux!

  4. Vatos Locos

    16/02/2017 at 4 h 24 min

    Barre toi !

  5. king Willy

    king Willy

    16/02/2017 at 8 h 28 min

    lol edd la douleur.
    une info dont on se branle un peu je pense, le mec fait la une des shows WWE chaque semaine, il a déjà bien assez à faire dans cette tromperie à grande échelle pour crétins en surpoids qu’est la WWE.
    Je trouve néanmoins son parcours en MMA plutôt satisfaisant en mettant de coté la partie dopage, il avait un style pas déplaisant et une puissance en lutte qui avait de la gueule. Le mec a tenté l’aventure MMA, il a plutôt réussi, même s’il avait un allié de poids provenant directement d’une ferme à cochonailles du conecticut pour les title shots… Un combattant charismatique ma foi avec une gueule et un gabarit qui annonce tout de suite la couleur et qui donnait finalement de la crédibilité au sport envers les non initiés…

  6. Black Knight

    Brizlu

    16/02/2017 at 10 h 59 min

    @Edd: il a pris ses seringues et fermé la porte en sortant par contre il a fait l’erreur d’aller pisser au fond du couloir…
    http://www.nachi.org/images10/Guatemala-Sinkhole.jpg

  7. Nk

    16/02/2017 at 11 h 47 min

    Brock Lesnar a mis la honte au mma, Le mec catcheur est venu tranquille prendre la ceinture des poids-lours face à des gens expérimentés comme Mir et j’en passe.

    A chaque fois je me dis la honte pour ces types !

    J’ai jamais compris comment ils ont pu perdre face à lui vu leur expérience il se serait fait passer comme un poisson hors d’eau.

    Et puis Faut arrêté de faire passer les produits dopants pour des « donneurs d’expérience »
    un facteur dopé ne sera jamais ceinture noire de jjb grâce au dopage, Hunt s’est pris la honte !

    Tout ceux qui ont perdu face à Brock je ne peux pas les supporter c’est incroyable !

    Et puis le mma ça me saoul j’attend juste des gros fights pas envie de faire fixette sur ds gens qui se roulent par terre moi pas pd donc veuillez comprendre pourquoi j’ai l’air d’un inculte.

  8. Johnny Cage

    Johnny Cage

    16/02/2017 at 16 h 19 min

    @ Nk

    il faut reconnaitre que Lesnar avait une lutte de qualité , l’un des meilleurs lutteur à son époque avec Couture chez les lourds , sa été son gros point fort et il a gagné ses combats grâce (une grosse partie) à sa lutte, après c’est clair que c’est un catcheur de base tout le contraire d’un combattant de mma , le mec il vient tranquilement à l’ufc et il surclasse une star du pride et la suite ,on connait……

  9. Johnny Cage

    Johnny Cage

    16/02/2017 at 16 h 22 min

    la plupart des poids lourds de son époque n’avaient rien à voir avec ceux de maintenant

  10. Blackzilian91

    17/02/2017 at 0 h 46 min

    merci sa fait plaisir les gars que vous vous rendez enfin compte que ce type a foutu la honte à notre sport , je ne lui en veux pas à lui mais à l’ufc de l’avoir signé pour l’ufc 200 et à ses adversaires d’avoir perdu contre lui

  11. staros

    17/02/2017 at 8 h 39 min

    Lesnar avant d’être un catcheur est dabord un lutteur et un putain de compétiteur.
    Il est avec couture et henderson l un des lutteur les plus titrés de l’UFC.
    Et vu son poids et sa puissance aidé en cela par la potion magique il n est pas illogique qu’il parvienne à castagner 90% des pratiquants de MMA.

    On me parle de JJB, mais je vous rappelle que els lutteurs ont été les 1er à contester l’hégémonie du JJB à l UFC avec des positions en montée ou en demi garde solide agrémentés d un furieux ground&pound.
    N oubliez pas que c est la discipline reine dans le comptage des points, et elle permet au combattant de rester debout s il le veut ou d aller au sol si besoins est.
    Le seul striker qui l a battu est overeem qui était aussi dopé que lui…

  12. king Willy

    king Willy

    17/02/2017 at 10 h 22 min

    @Blackzilian : Lesnar est loin d’être le pire, question honte, ya un certain CM Punk qui n’est pas mal non plus, surtout quand on voit le cachet de dollars qu’il a reçu pour sa « magnifique » prestation !! On peut citer également Tooney qui avait un palmarès de boxe plus que respectable, qui s’est lui même foutu la honte en combattant à l’UFC, qui plus est contre un lutteur greco romain surnommé « the natural »…

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in UFC

To Top