Accueil Non classé UFC Ben Rothwell aurait violé la politique antidopage de l’UFC

Ben Rothwell aurait violé la politique antidopage de l’UFC

4388
7

L’agence antidopage américaine (USADA) frappe encore!

Ben Rothwell aurait violé la politique antidopage de l’UFC. Rothwell, 35 ans, aurait été contrôlé positif à au moins une substance interdite lors d’un test antidopage “hors compétition” effectué le 6 février dernier.

La substance pour laquelle Rothwell a testé positif n’a pas été dévoilée.

“L’UFC a été informé aujourd’hui par l’agence antidopage mondiale américaine (USADA) que Ben Rothwell avait potentiellement violé la politique antidopage lors d’un test hors compétition effectué le 6 février 2017. L’USADA, l’administrateur indépendant de la politique antidopage de l’UFC, s’occupera de la gestion des résultats et de l’arbitrage approprié dans cette affaire.”

Rothwell, qui devrait affronter Fabricio Werdum le 13 mai à Dallas lors de l’UFC 211, est suspendu provisoirement en attendant le résultat de l’enquête de l’USADA.

Le poids lourd a commenté la nouvelle sur Facebook:

7 Commentaires

  1. allez bye bye sale dopé de merde, ça fait déjà deux fois, et dire que cette grosse merde critiquait velasquez… j’ai jamais aimé sa gueule à celui là de toute façon, avec sa danse ridicule et ses interview de fin de combat ou il en faisait des tonnes.

  2. On va encore avoir droit au sempiternel “supplément contaminé” pris à l’insu de son plein gré…

  3. Putain j’espère qu’il payait pas trop cher son pharmacien. Perso, si je me dopperais et le résultat c’est ça je demandais un remboursement. Je n’enleve rien a ses capacités de combattant, mais bon selon les normes mondiales il est clairement considéré obèse.. En plus des couilles atrofiées, les artères bloqués par le gras, c est cher payé pour peu de résultat..!

  4. bon débarras , j’aimai pas du tout son style gros bourrin avec sa déguaine digne d’un mec qu’a jamais prit de cours de pied poing dans la cage et en dehors de la cage ,aussi sa danse bizar , genre de travestie ghotique avec ses ongles vernie en noirs.. beurk

    @Vatos Locos : fuck le soccer ce sport surcoté.

LAISSER UN COMMENTAIRE