Accueil Non classé UFC Bellator annonce un tournoi de HW avec Fedor, Mir, Mitrione, Rampage, Sonnen...

Bellator annonce un tournoi de HW avec Fedor, Mir, Mitrione, Rampage, Sonnen et plusieurs autres

4764
12

Bellator MMA couronnera un champion poids lourd en 2018 à l’issue d’un tournoi de huit hommes.

C’est ce le CEO de l’organisation, Scott Coker, a annoncé ce vendredi lors d’une interview accordée à MMAJunkie.

Le tournoi de poids lourd de Bellator mettra en vedette plusieurs vétérans, dont quatre mi-lourds qui monteront de catégorie de poids pour l’occasion. Les combattants en question:

  • Fedor Emelianenko
  • Frank Mir
  • Matt Mitrione
  • Roy Nelson
  • Ryan Bader (champion mi-lourd)
  • Quinton Jackson
  • Muhammed Lawal
  • Chael Sonnen

Le tournoi sera disputé au cours de 2018. La finale devrait avoir lieu en décembre 2018. Les “matchups” devraient être annoncés au cours des prochains mois.

À notre que le titre poids lourd de Bellator est présentement vacant.

À suivre…

12 Commentaires

  1. Edgar et Cruz sont blessés aussi….il semblerait que mmanouvelles soit en mode léthargie totale depuis quelques temps…c”est triste quand on a connu un site qui tournait à plein régime. Je regrette carrément le mmanouvelles d’avant, les articles de partout, les pouces rouges et verts (même ça pour dire…), les grosses engueulades à n’en plus finir qui mettaient de l’animation, le jeu des pronostics qui apportait un peu de piquant lors des events…
    Bref, j’ai l’impression que mmanouvelles, un peu comme l’UFC d’ailleurs (sauf le dernier gros event comme quoi tout n’est pas perdu…), périclite carrément, et c’est vraiment dommage, on a presque l’impression que vous vous sabordez là, pour avoir les infos il faut allez de plus en plus souvent sur les sites ricains et sur les sites concurrents et ça fait vraiment chier surtout quand on voit plus bas “MMA Nouvelles – La référence francophone en matière d’arts martiaux mixtes”, désolé, mais ce n’est plus le cas depuis déjà quelques temps…..si vous manquez de bras, j’ai pas mal de temps libre et je pourrai au moins relayer les infos importantes…il me semble que les blessures de Cruz et d’Edgar sont du domaine de l’info importante pour un site de MMA qui se veut être une référence ..bref, petit coups de gueule-blues qui n’aura sûrement aucune porté, mais ça fait du bien parce que M*RD*, ça fait ch**r bord*l !!!

    Sinon pour en revenir à l’article, le Bellator va faire recette avec son tournoi et l’UFC devrait grandement s’en inspirer pour donner du pep’s à la caté des lourds..

  2. brizlu 2.0 d’accord avec toi ,11 jours sans infos,j’ai cru que le site était carrement fermé la semaine dernière, et presque plus de commentaire.Dommage.

  3. sinon les tournois sur une année c’est une super idée,surtout pour la création de nouvelles catégorie ou pour remettre une ceinture en jeu ou une ceinture déstituée.

  4. Peut être que justement certains comme moi en avait marre des embrouilles d ados et des histoires de jte mets un pouce rouge “passke té tro 1 haters”.

  5. Si j’ai bien compris le tournoi n’aura pas lieu en une soirée ? Ils veulent plus le faire ça, ou ils ne peuvent plus le faire ?

    War Nelson, Big country champion du moooooooonde !!

  6. Fedor Emelianenko est rinçé.
    Frank Mir est rinçé.
    Matt Mitrione est un combattant moyen.
    Roy Nelson est rinçé.
    Ryan Bader (champion mi-lourd)
    Quinton Jackson combattant mi-lourd rinçé.
    Muhammed Lawal combattant 185 lbs
    Chael Sonnen combattant 185 lbs rinçé.

  7. Sonnen a prouvé face à Wand qu’en utilisant sa lutte il peut gagner face à de vieilles gloires. Dans un combat chiant à mourir, mais gagner quand même.

    Je vois pas Fedor ou Mir gagner c’est vrai. Pour moi Nelson a ses chances, Lawal aussi, et Mittrione et Bader sont assez actifs donc à ne pas sous-estimer.

  8. @ Whashburn

    Oui je comprends, c’est sur que c’est pas le top 8 de tous les temps. Mais bon j’apprécie la volonté du Bellator de faire mieux.

  9. en une soirée c’est interdit car après 1 combat tu es déja suspendu pour minimum 7 jours.
    ça va se faire en 1 année.

    Après pour les combattants rincés,ben disons qu’il n’ont rien d’autre sous la main.

    Le Bellator ramasse les anciennes gloires et les retraité, c’est une partie de leur fond de commerce

LAISSER UN COMMENTAIRE