Accueil BELLATOR Bellator 180 ‘Sonnen vs. Silva’: Résultats et Highlights (Vidéos)

Bellator 180 ‘Sonnen vs. Silva’: Résultats et Highlights (Vidéos)

8139
33

Bellator 180: Sonnen vs. Silva
Date: Samedi, 24 juin 2017
Lieu: Madison Square Garden
Endroit: New York, USA

Bellator 180: Les résultats

Carte principale:

Chael Sonnen bat Wanderlei Silva via décision unanime (30-26, 30-27X2)
Neiman Gracie bat Dave Marfone via soumission – Round 2, 2:27
Matt Mitrione bat Fedor Emelianenko via KO – Round 1, 1:14
Brent Primus bat Michael Chandler via TKO – Round 1, 2:22***
Zach Freeman bat Aaron Pico via soumission – Round 1, 0:24
Douglas Lima bat Lorenz Larkin via décision unanime (50-45, 48-47X2)**
Ryan Bader bat Phil Davis via split decision (49-46X2, 47-48)*
James Gallagher bat Chinzo Machida via soumission – Round 1, 2:22
Heather Hardy bat Alice Yauger via TKO – Round 3, 4:47

Carte préliminaire:

Ryan Couture bat Haim Gozali via décision unanime (30-26, 30-27X2)
Bradley Desir bat Nate Grebb via KO – Round 1, 2:54
Anthony Giacchina bat Jerome Mickle via soumission – Round 3, 3:40
Matt Rizzo bat Sergio da Silva via soumission – Round 3, 3:48
Hugh McKenna bat John Salgado via soumission – Round 1, 4:06

* Bader remporte le titre mi-lourd
** Lima conserve son titre mi-moyen
*** Primus gagne le titre des poids légers


LA CONFÉRENCE DE PRESSE D’APRÈS-COMBAT


LES MEILLEURS MOMENTS


James Gallagher bat Chinzo Machida via soumission


Zach Freeman bat Aaron Pico via soumission


Heather Hardy bat Alice Yauger via TKO


Brent Primus bat Michael Chandler via TKO (blessure/cheville)


Matt Mitrione bat Fedor Emelianenko via KO

33 Commentaires

  1. Personne pour parler de cet event ? Je sais que beaucoup sont en deuil de la disparition de McGregor à l’UFC mais tout de même ! Réveillez vous les gars, car là le site devient stérile de chez stérile.

    Moi j’ai bien aimé cet event. Surtout le combat principal, Sonnen qui a passé la serpillière avec le dos de Silva, c’était jouissif. Encore plus jouissif que quand St-Pierre avait passé la serpillière avec le dos de Diaz 🙂

    D’ailleurs Silva, quel super comportement à la fin ! Quel exemple pour la jeunesse cette ” légende ” des arts martiaux mixtes. Je l’ai trouvé ridicule et pathétique. Pour faire le chaud à la pesée il est présent mais quand il faut faire le travail dans la cage il n’est plus là le brésilien. Tant mieux pour lui, ça lui apprendra à vouloir faire le malin, le MMA ce n’est pas du combat de rue.

    D’ailleurs voilà ce qu’avait déclaré la ” légende ” avant son combat contre Sonnen :

    ” Mon dernier combat remonte à longtemps. Aujourd’hui, ma technique est de retour. Tout est en place, et je suis très content. Je suis si content de revenir au boulot.
    J’ai beaucoup entraîné mes genoux, parce que je sais ce qu’il veut faire. Il a juste un mouvement, et lorsque le moment viendra, je vais l’avoir. ”

    Il a juste un mouvement ? Pourtant tu n’as pas été capable d’envoyer un genou, ta TDD était lamentable, tout comme ton cardio, tout comme ton comportement de racaille à la fin.

    En ce qui concerne Emelianenko, je suis un peu triste pour lui mais bon c’était prévisible. En tout cas sachez que le double Knockdown m’a fait bondir de mon canapé, j’en ai renversé ma bière et mes pringles goût pizza par terre !

    Post-scriptum : N’abusez pas des pringles, c’est cancérigène.

  2. @Sonnen: t’es un peu dur avec Wand, il a failli passé une guillotine sauf que c’est lui qui a failli s’endormir 😆

  3. J’ai surtout les boules pour Chandler, quand il y a une blessure non due à un coup de l’adversaire, le résultat devrait être no-contest ou alors le titre ne devrait pas changer de main.

    Silva c’était prévisible soit il finissait rapidement Sonnen soit celui-ci le foutait sur le dos pour tout le combat.
    Gallagher il a de l’avenir, à 20 ans le nivea

  4. @sonnen t sérieux? Wand a de quoi etre vert car avec sonnen c tjr la meme 3 x 5min de frotte coquille il ne fait que maintenir son adversaire au sol avec quelque frappe par si par la ce combattant est vraiment ennuyant comme pas possible c vraiment lourd de regarde c combat car si il met pas son adversaire au sol il se fait rouster à chaque fois

  5. Les boules pour Chandler, perdre son titre comme ça, quand c’est une blessure non due à un coup de l’adversaire : no-contest ou alors le titre ne change pas de main.

    Silva-Sonnen : Soit Sillva détruisait Sonnen debout soit celui-ci le foutait sur le dos tout le combat.

    Fedor : La retraite car là le corps ne suit plus

    Gallagher : il a de l’avenir celui-là, à 20 ans le niveau qu’il a déjà !!!

  6. @Brizlu : J’avoue que je suis un peu dur envers lui mais bon j’adhère pas du tout à son comportement. Ce comportement de racaille frustrée m’agace, à la fin il quitte la cage et pousse Sonnen, c’est vraiment puéril comme geste.

    @rampageisback : C’est du MMA ou pas ? Si tu n’es pas content, le Glory est fait pour toi. Sonnen a imposé sa lutte, et Silva avait une mauvaise TDD, c’est tout ce qu’il faut retenir de ce combat.

    Bon sinon il y a d’autres avis ? Il y a donc que @Brizlu, @rampageisback et @jb-jacare qui mettent du coeur à redonner un peu de vie au site ? Le deuil irlandais est si compliqué que ça ?

  7. Sonnen tu porte bien ton pseudo toi dit donc, tu crache sur Wand mais avant de lui cracher dessus, regarde sa carriere pauvre abruti et regarde ce qu’il a accompli. T’as pas honte d’etre fan d’un gros dopé toi?

  8. comment peu on cracher sur wand c est la base de ce sport, malheureusement sonnen n a pas voulu l affronter debout, donc un combat tres chiant, et il ne faut pas oublier que wand c est un pur combattant de free fight a la base. respect a cette legende tout comme fedor

  9. @Robert : Heu c’est quoi le rapport avec le dopage s’il te plaît ? Surtout que là tu te contredis : http://mmanouvelles.com/wanderlei-silva-avoue-setre-enfui-vue-dun-representant-nsac-video/

    Donc pour toi Sonnen est un gros dopé contrairement à Silva qui est ” clean ” ? Tu sembles bien naïf…

    Et pour répondre à ta question (je suis courtois), non je n’ai pas honte d’être fan de Sonnen. Et comme je suis courtois, je tiens à te remercier de ta participation à la discussion.

    D’autres avis ? Je sais que je suis lourd avec ça mais voyez-vous, j’essaye de sauver le site, plus tard vous me remercierez.

  10. @sonnen la plus grosse pute de ce sport et pour toi sonnen 2 ferme la et va laicher les couilles a l amériquain

  11. @Mathieu Alluard : Un de plus, c’est cool !

    Sache que je ne crache pas sur Silva, je crache sur son comportement, en réalité je n’ai jamais été fan de son comportement. Après je ne crache pas sur sa carrière, je la respecte. Sache-le.

    Pour le reste de ton commentaire, si tu as trouvé ce combat très chiant, c’est qu’au fond de toi, tu n’es pas un vrai passionné de MMA.

  12. @baba : Un gagnant de plus ! Yes !

    Bonsoir tu vas bien ? Je te remercie pour ta participation, bon je t’avoue que ton commentaire présente quelques imperfections, des insultes gratuites et une écriture qui pique un peu les yeux mais rien de grave, je pense qu’avec un peu plus d’efforts, tu pourrais presque devenir crédible.

    #laicher
    #ameriquain

  13. @Sonnen
    Le site meurt c’est vrai.
    Parfois des trolls comme toi viennent le réanimer mais ça ne dur jamais bien longtemps.
    A la prochaine!

  14. @Washburn : Au moins nous sommes d’accord ! Le site est mourant.

    Ne parle pas trop vite, je peux réanimer le site à long terme, j’ai juste besoin d’être alimenté.

    À bientôt mon cher acolyte.

  15. @sonnen : je comprends tout à fait ton impression de molesse des commentaires sur le site, suite au départ de mcgregor, on a l’impression que les trolls sont retournés à leur playstation jouer à ufc en prenant le même mc gregor…
    avant de parler du combat de sonnen, je voulais juste comprendre la réaction de wanderlei à la fin, j’ai pas compris. Qu’est ce qu’il a à dire ? Quel reproche fait-il à sonnen ? et pourquoi il le pousse à la fin ? pour l’avoir battu ? je ne vois pas d’autre explication, alors si quelque’un a une idée, par pitié éclairez moi…
    J’avais déjà émis un pronostic sur le premier combat qui devait avoir lieu entre wand et sonnen à l’ufc et qui ne s’est pas fait. j’avais dit que wand aurait du mal face à la lutte de sonnen et à ses TD. Mais lors de ce combat, ça s’est vérifié encore plus nettement que je le croyais, les TD de sonnen étaient d’une synchro quasi parfaite, à la GSP, purain, je m’attendais pas à des transition entre debout et le sol aussi expéditives de la part de sonnen, il m’a bleuffé l’enfoiré. et que dire de sa lutte et son GNP.. Wanderlei n’a pu que subir cette fougue et se défendre en attendant la fin du round. Sa BJJ black belt n’a rien changé à la donne. Et silva était un tantinet trop juste en cardio, la tentative de guillotine a plus fatigué son auteur que la victime. Cette victoire est méritée pour sonnen (à condition qu’on ne découvre pas qu’il était dopé, on sait jamais)…

  16. @king Willy : Merci pour ton commentaire.

    Et vu que t’as l’air d’être un bon gars, je vais essayer de répondre à ta question :

    ” Qu’est ce qu’il a à dire ? Quel reproche fait-il à sonnen ? et pourquoi il le pousse à la fin ? pour l’avoir battu ? je ne vois pas d’autre explication, alors si quelque’un a une idée, par pitié éclairez moi… ”

    Moi honnêtement je pense que c’est de la frustration pure et simple. Il a réagi comme un ” mauvais perdant “. Après la rivalité Sonnen/Silva ne date pas d’hier donc je pense que Silva n’a pas accepté la défaite contre l’ennemi.

    Mais même avant le combat, Silva avait déjà l’attitude d’un perdant. Un comportement de petit chenapan quoi 🙂

    Concernant ton analyse du combat, je n’ai rien à dire, quand je te lis, je ressens la passion en toi et je te cache pas que ça fait vraiment plaisir.

  17. Event sympa, à l’ancienne avec du wtf. Je n’ai pas trouvé chiant du tout le combat entre Sonnen/Silva, Sonnen a neutralisé le sol de Silva, il aurait peut être fallu 5 rounds. Fedor, ca a été expeditif, il aurait dû s’arreter il y a 10 ans quand il était encore consideré comme invincible.

    Le combat de Chandler, difficile à regarder avec cette cheville qui ne tenait plus. Primus a merité sa ceinture, on peut mettre un non contest sur un coup interdit mais Chandler s’est blessé en reculant sa jambe pour paré un kick. Il ne s’est pas repris un projecteur sur la tête. Bien sur une revanche est meritée.

    Par contre je vais me faire critiquer mais je me demande si le Bellator à les même controles usada qu’a l’ufc, parceque Chandler qui continu de vouloir se battre avec une cheville arraché, lui et sont adversaire ont des physiques de titans. La cardio de Sonnen qui tient à 40 ans en étant encore plus actif qu’un gsp de la grande époque.

    Par contre je ne sais pas si le forum se meurt mais l’ufc est dans une mauvaise passe c’est claire. Ce n’est pas seulement Mcgregor mais presques toutes les stars sont tombées ou partie et ca manque un peu de piquant.

    Mcgregor devenu boxeur pro à 100 millions de $, Roussey en retraite qui fini sa carriere en se transformant en sac de frappe.

    La jolie Miesha qui en a marre de se faire frapper, Jon Jones le seul champion vraiment invaincu qui s’est neutralisé tout seul. Aldo qui est descendu en enfer. Velasquez bon pour la maison de retraite, Dos santos qui a perdu sa boxe de rocky.

    Overeem qui ne fait plus autant recette avec son style plus tactique. Les Shogun, mashida, henderson, Belfort trop usé.

    Les Diaz qui ne veulent plus venir faire de provoque dans l’octogone.

    Rockold disparu, Weidman sur une serie de 3 defaites, plusieurs talent prometteur au bellator comme Rory. Condit terminé.Lombard hs, Phalares viré.

    Bisping sur la fin et qui fait sa princesse, Gsp qu’on attend toujours…

  18. @sonnen petit gamin de merde je m en fou des fautes d orthographes du moment que tu me comprends j en rien a foutre du reste tu regardes le mma depuis ces 5 dernières année et ça parle comme si ça connaissait depuis toujours et j espere que ça ta bien flinguer les yeux la mdr

  19. Un combat principal sans éclats j’ai trouvé, avec un Sonnen qui a fait du Sonnen, efficace dans ses amenées au sol et percutant en G’n’P, mais au final incapable de finaliser un Wand qui n’avait pourtant pas grand chose à proposer dans ce compartiment sauf une ou deux tentatives de guillotine. Bravo tout de même au Gansta stéroïdé qui a gardé de bons réflexes malgré un age avancé.
    Et Sonnen qui call-out Fedor et Rory McDo dans le même évent !!!! –> Lol
    A quel poids ? Gangsta Weight !!! 😎
    Sonnen reste une grande gueule avec une grosse réserve de verve à revendre, il est peut-être même le meilleur promoteur du produit “Bellator” actuellement devant Coker.
    A le voir et à l’entendre dans la conférence post-fight, il tient quasiment le rôle de matchmaker.
    .
    Fedor aurait dû s’arrêter il y a longtemps déjà mais hélas il fait partie de ces anciennes gloires qui refusent de raccrocher les gants. (Pour l’argent? Par passion?)
    Il a d’ailleurs dit post-fight qu’il continuerait à combattre malgré cette défaite, ce qui n’augure rien de bon pour lui par la suite à la vue de ses dernières sorties.
    En ésperant que cette seconde décennie sans panache dans sa carrière n’effacera pas la première qui est, et restera, mémorable pour pas mal de monde.
    Enfin quand je lis certains commentaires sur d’autres sites, j’ai de gros doutes la-dessus.
    On a surtout tendance à se souvenir des dernières performances d’un combattant.
    .
    J’espère que Chandler aura un rematch immédiat le pauvre, un arrêt de l’arbitre dû à un vol de tabouret, c’est pas très fair-play de la part du staff 🙂
    https://www.youtube.com/watch?v=Xs93sXY6GgA
    .
    Aaron Pico aka “The new Jon Jones” aka “le prodige” a p-ê été jeté un peu trop vite dans l’arène face à un combattant plus expérimenté que lui.
    Sa hype vient de prendre un bel uppercut plein menton dès les premières secondes !
    Bon il est encore tout vert alors à voir par la suite.
    .
    Lima/Larkin bon combat, mais comment un juge peut donner 50-45 à Lima ? 🙄 🙄
    Et dire que le juge en question est payé pour ça …
    .
    J’avais Davis gagnant aux points mais avec le 50-45 pour Lima du dessus je ne vais même pas essayer de chercher à comprendre ce qui s’est passé.
    De toute manière ni Bader ni Davis ne m’ont jamais vraiment emballé.
    .
    Bravo à Gallagher, nouveau jeune prodige du SBG Ireland, un McG-Wannabe dans le texte et même jusque dans la prétention: https://www.youtube.com/watch?v=z8MpK01AbkQ
    Un branleur talentueux. A suivre.

  20. Je suis content de toute cette solidarité, cet article méritait au moins ça, merde !

    @mood8moody : Et oui les temps changent, et les pages de la vie se tournent.

    @baba : Non tu ne dois pas t’en foutre des fautes d’orthographe petit garnement car toi tu es un cas spécial, c’est très important pour ta scolarité. Tu as envie de redoubler ? Je t’ai dis qu’avec un peu plus d’efforts tu pourrais presque devenir crédible donc crois en toi si tu veux avoir la moyenne. D’ailleurs est-ce que tu as fait tes devoirs ?

    Et pour information je suis le MMA depuis 2007 donc ça ne fait pas 5 ans. Je te laisse compter, et tu as intêret à ne pas te tromper !

    @Vince : Merci pour la participation. Dommage que @Conor Jack Junior ne soit pas trop présent sur le site, je le trouvais original 🙂

  21. @king Willy je comprend la réaction de wand car il était venu se battre et sonnen n’a fais que le maintenir au sol pendant 3 rounds en ne prenant aucun risque pour le finaliser mais juste gagner deguelassement au point , je comprend pas qu il y ai des fans de sonnen mais sa existe apparement mdrrr avec lui tjr la meme salade par contre si il ne pa au sol frotter la coquille de son adversaire il se couche comme may lee ( référence au connaisseur )

  22. @rampageisback : Non Sonnen n’a pas fait que le maintenir au sol, son GNP était efficace.

    C’est surtout Silva qui a été mauvais. Il savait que Sonnen allait chercher le sol mais pourtant, sa TDD était toujours aussi faible. Sonnen en a profité et a imposé ses qualités de lutteur.

  23. J’allais répondre à rampageisback mais sonnen me la enlevé de la bouche. On ne va pas recommencer ce foutu débat qui avait été engagé sur GSP qui ne finalisait jamais ses adversaires, ffff.
    Premièrement, pour moi, une victoire par décision unanime avec une domination totale comme GSP vs Diaz, ou là sonnen vs wanderlei, est beaucoup plus nette et sévère qu’une victoire par KO.
    un combat maintenu au sol ? qu’est ce que ça veut dire ? rien du tout, comment on peut maintenir un gars au sol, si on ne le lutte pas et on ne le frappe pas? on est au mma ou au karaté? une remarque de gens qui ne sont pas connaisseurs, désolé de le dire. Sonnen a amené le combat là où il le voulait, là ou il est le meilleur et il a réussi son game plan. ya aucun reproche à lui faire putain… Pourquoi sonnen aurait maintenu le combat debout, il est logique quil va essayer d’amener le combat là ou il est le meilleur, comme n’importe lequel des 5000 et quelques combattants de mma pro dans le monde. Et ça veut dire quoi ya des fans de sonnen ? On ne fait que analyser les combats et on adore ça, quand un combattant est bon, on le dit, quand il faut du bon boulot, on le dit, quand il est mauvais, on le dit, quand il est con on le dit, quand il est intelligeent ,on le dit. c’est pas pour autant qu’on l’aime ou qu’on le déteste suivant ce qu’on dit sur lui… Je le répète, sonnen m’a bleufé par son game plan, sa lutte, son GNP et son cardio, j’espère juste qu’il n’est pas dopé, car ça me rappelle trop la forme olympique qu’il avait dans sonnen vs spider silva 1.
    @vince : “incapable de finaliser wand”? à ma connaissance, aucun combatttant n’a fini wanderlei en position “maintenu au sol” en GNP. C’est beaucoup plus difficile de finir un combattant lucide après une amenée au sol en GNP qu’après un knock down ou le mec est à moitié assomé et totalement à découvert pour une finalisation. De plus Wanderlei sait plutôt bien se défendre en GNP avec son JJB.

  24. wanderlei n’a pas été bon en TDD mais s’est bien défendu au sol. il ne faut pas oublier que wanderlei n’avait pas combattu depuis mars 2013 ça fait 4 ans qu’il n’est pas entré dans l’octogone. l’inactivité a dû jouer sur sa performance, c’est pour ça que je ne lui jette pas trop la pierre, en disant que c’est plutôt sonnen qui a été bon. ses amenées au sol étaient rapides et hyper bien synchronisées.
    pas contre, j’ai été déçu par le comportement de wanderlei à la fin du combat, et il avait déclaré qu’il avait poussé sonnen à la conf de presse avant combat, car sonnen lavait amené au sol lors du TUF brazil looolllllll !!! alors que Wanderlei avait provoqué et menacé Sonnen puis c’est parti en bagarre et sonnen a amené silva au sol comme il sait si bien le faire avec wanderlei silva, et j’avais écrit des pages de commentaires de critiques envers la chiotte d’ordure doublée d’un lache femmelette tapette, masturbette du combattant brésilien, dont j’ai oublié le nom, avait frappée sonnen à l’arrière de sa tête genre lunchage de lache pendant que sonnen était au dessus de wanderlei, plutot que de les séparer, indigne d’un combattant de mma… et wanderlei avait osé soutenir ce trouduc et mon estime pour silva avait dégringolé de 50 étages…
    la vidéo en question https://www.youtube.com/watch?v=4OzYp9yCic0

  25. Event frustrant je trouve. Chandler qui perd un combat à gros potentiel en se tordant la cheville, Fedor qui perd sur un double knockdown dont il est le plus lent à se relever, et Silva qui me laisse sur ma faim en étant pas foutu de défendre un seul takedown, et je viens de lire que mini McGregor a battu little Machida… Heureusement le combat Lima vs La était vraiment bon, j’aurais bien aimé deux ou trois rounds supplémentaires.

    Soit dit en passant, je ne trouve vraiment pas ça correct de ne pas mettre les combats de ceintures en main event…

  26. @Sonnen
    Dommage que @Conor Jack Junior ne soit pas trop présent sur le site, je le trouvais original
    Hélas “Junior” n’est pas dispo pour le moment car en pleine préparation pour son premier combat face à Floyd “Senior”, combat qui servira de co-main le 26 Aout à Végas. Une opposition de style Poussette vs Déambulateur qui devrait ravir les puristes. 🙂
    .
    @King Willy
    A ma connaissance, aucun combattant n’a fini wanderlei en position “maintenu au sol” en GNP…
    C’est vrai t’as raison, après avoir revisionné l’intégrale des combats de Wand jeté un bref coup d’œil à sa fiche, toutes ses défaites sont par décision ou ko/tko.
    .
    @Edd
    “je ne trouve vraiment pas ça correct de ne pas mettre les combats de ceintures en main event…”
    Avec le peu de place laissé par l’UFC à la concurrence, je suis pas étonné que le Bellator ait privilégié les “gros noms” plutôt que les ceintures en haut de carte, pour un de ses premiers évent en PPV.

  27. @Vince

    J’ai bien compris la manoeuvre, mais je maintiens que c’est pas correct pour les champions.

  28. Vous m’excuserez j’ai rien vu, je dois économiser pour Mayweather-McGregor.

    KsssKssssKsssssKssKsssss 🙂

  29. @King Willy
    “je voulais ajouter également que wanderlei na jamais été soumis”
    Ouai j’avais noté ça également, ceci-dit là on n’est pas passé très loin :
    https://cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/55433737/090_Chael_Sonnen_vs_Wanderlei_Silva.0.jpg
    .
    @Edd
    “je maintiens que c’est pas correct pour les champions”
    Est-ce que le Bellator a vraiment les moyens de faire autrement tout en réussissant à garder à flot sa comptabilité et l’ets pérenne.
    Quand on sait la mainmise de l’UFC sur le sport, je peux comprendre que le promoteur de ligue 2 préfère mettre en avant les noms les plus vendeurs pour une meilleure visibilité de l’organisation, de plus grosse rentrées financières, avec peut-être la possibilité à terme d’intégrer d’autres combattants de renom (avec salaires décents), et in fine proposer des cartes qui attireront les fans sans avoir à faire passer d’anciennes gloires devant les champions actuels.
    Enfin si ça devait vraiment se passer de cette manière, oncle Dana rachèterait surement Bellator pour le fusionner avec l’UFC, comme à la belle époque.
    White c’est un Robin des bois des temps modernes, il vole aux pauvres et aux riches … pour se donner à lui !! 😕 🙂

  30. @Vince : Haha excellent 😀

    @Dixon : T’économise pas trop, tu pourrais être déçu, crois moi. Trop d’argent en jeu, ça sent le pétard mouillé.

  31. Sonnen Silva résultat assez prévisible, bien que je sois un fan de l’époque de wand au pride il n’a pas”l’intelligence tactique” d’un Sonnen.
    Fedor mitrione trop court, joli double contact en tout cas ! Après je lis de la déception dans certains com, c’est du fan service les gars ces combats: une idée intelligente du bellator au détriment certe des ceintures en main évent. Et cette caté progresse relativement en terme de qualité ( ce qu’on a vu c’est quand même mieux qu’un papy shamrock)

  32. Bon, pas trop le temps de commenter ces temps-ci… Mais en gros d’accord avec King Willy en général (putain Wand a fait un combat de merde point final…)

    Et pour les combats de championnats pas en “main event” devant des combattants plus populaire, c’est plutôt la procédure normal qui se fait partout(en boxe entre autres) sauf au UFC, qui essai de nous faire passer des princesses pouffiasses, pour la 8e merveille du MMA… 🙄

    D’ailleurs moi je n’ai eu le temps de regarder que 2 combats jusqu’à présent et c’est 1)Fedor et 2)Wand… Donc…

    Demandez au McGregorien Pamperisé ce qu’il penserait de la logique de voir McPampers en début de carte (ce qui serait logique avec un combattant de 0-0) avant un combat de championnat quelconque…

    Bref les cartes sont montées pour vendre avec les plus populaires en dernier…

    @Vince : “En ésperant que cette seconde décennie sans panache dans sa carrière n’effacera pas la première qui est, et restera, mémorable pour pas mal de monde.
    Enfin quand je lis certains commentaires sur d’autres sites, j’ai de gros doutes la-dessus.
    On a surtout tendance à se souvenir des dernières performances d’un combattant.” –> Bon l’écurie d’Augias est encore remplie de saletés à ras bord, tous plus ignares les unes que les autres à ce que je vois… 🙄 🙄 🙄

LAISSER UN COMMENTAIRE