Bellator 180: Matt Mitrione pulvérise Fedor Emelianenko en moins de deux minutes (Vidéo)

12489
5

Vidéo: Matt Mitrione vient de remporter la plus importante victoire de sa carrière. Mitrione a défait Fedor Emelianenko par KO à 1:14 du 1er round, samedi soir dernier, lors du combat co-principal du Bellator 180 ‘Sonnen vs. Silva’.

Lien externe: Cliquer ici

5 Commentaires

  1. je comprend pas il a plus rien a prouver j espere qu apres ça il aura compris rien que ça derniere performance contre fabio maldonado etait décevante

  2. Ce titre est un manque de respect total, il y a eu un double Ko incroyable puis Mittrione s’est juste relevé plus vite que Fedor et en a profité pour prendre le dessus, il ne l’a absolument pas “pulvérisé”.

    Vraiment n’importe quoi.

  3. oui d’accord avec Morrowind27. en fait, le coup qu’a donné Fedor a été moins percutant que celui de mitrione, le poing de fedor n’était pas axé sur le visage de mitrione, mais quelques degrés de décalage, soit vers la joue, mais le coup de mitrione a été plus axé en face du visage de Fedor. mais bon, je chipotte. pour moi fedor a été plus sonné que mitrione, c’est pour cette raison que ce dernier s’est relevé plus vite et a retrouvé sa lucidité presque instantannément, alors que fedor était sonné, on peut dire que mitrione a reçu un knoxkdown mais fedor a bel et bien été assomé. c’est à ce moment là que l’issue du combat s’est décidée, mais ça reste à pas grand chose…

  4. En tant que fan de Fedor de la premiere heure, j’aimerais aussi qu’il raccroche avant que ca ne devienne plus “dur” encore, mais tant qu’il y aura de l’oseille a prendre….
    Je l’a sentait mal des les premires secondes. On sentait une Fedor emprunte, pas sur de lui, mal visse sur ses appuis. Il ne decalait pas sa tete sur les coups, enfin bref….le Tsar est mort, tout a une fin et celle-ci fait mal.
    Sonnen vs Silva, comment dire……sans m’en touche une sans faire bouger l’autre, ca devient un peu des combats du 3e age, pas bien sur de ce que ca apporte au MMA (mis a part de la thune, bien entendu…).
    Dommage pour Chandler, perdre une ceinture de cette maniere c’est rageant.

  5. Tous les fan boy vont me tomber dessus mais moi je n aime pas Fedor, et ça ne m,etonnerait pas qu a l epoque ou il gagnait tout, il devait bien etre charger au niveau dopage.Vu le grand scandal du dopage organiser par la federation russe, monsieur fedor a dus bien en profiter.Le gars n a jamais brillé a l UFC, il se fait demonter par tout le monde a part des noname juste pour la thune .Ce qui peut etre comprehensible mais etait necessaire?

LAISSER UN COMMENTAIRE