Connect with us

MMA Nouvelles

Anderson Silva vs. Kelvin Gastelum annoncé pour le 3 juin à l’UFC 212

UFC

Anderson Silva vs. Kelvin Gastelum annoncé pour le 3 juin à l’UFC 212

Kelvin Gastelum aura ce qu’il voulait, il affrontera Anderson Silva le 3 juin prochain sur la carte principale de l’UFC 212.

Les responsables de l’UFC ont annoncé l’affrontement ce mardi.

Silva (34-8) a une victoire à ses six derniers combats. Le brésilien de 41 ans a défait Derek Brunson par décision unanime le 11 février dernier à l’UFC 208.

Gastelum (14-2) a quant à lui remporté quatre de ses cinq derniers combats. Il a battu Vitor Belfort par TKO le week-end dernier à l’UFC Fight Night 106.

L’UFC 212 ‘Aldo vs. Holloway’ se déroulera en direct du Jeunesse Arena de Rio de Janeiro, au Brésil. Jose Aldo et Max Holloway s’affronteront pour le titre des poids légers de l’UFC lors du combat principal de l’événement.

8 Comments

8 Comments

  1. John Doe

    14/03/2017 at 20 h 40 min

    Merde le mec Gastelum… Il me fait chier avec ses coupes de poids ratés à répétition.. Mais sinon a son jeune age avoir des têtes comme Ellenberger, Hall, Story, Marquatd, Hendricks, Kennedy, Belfort et le champion actuel Woodley défaite par décision partagé discutable selon moi toujours pour la même raison avec Woodley passivité légendaire…. A 25 ans ca a de la gueul tout de même! s’il peut rajouter Silva a cette liste merde c ‘est tout de même impressionnant! Et en plus, beaucoup de ses combats il le a finit!! Il passe beaucoup sous le radar a cause de ses coupes de poids ratés, mais c’est quand même vraiment impressionnant comme palmarès. Par contre, d’un autre coté, c’est pas le gars le plus ”shaper” au monde je comprend vraiment pas a 25 ans comment il fait pour ne pas être capable de faire 170 livres… Il a de belles victoires a 185 lbs, mais vue sa taille j’ai beaucoup de difficulté a le voir dans le top 5 des 185.. A 170 pourtant il aurait sa place..

  2. Bobby Jack Johnson

    15/03/2017 at 1 h 43 min

    ses 2 dernières performances en MW étaient juste monstrueuses. C’est un futur taulier lui c’est sûr (s’il ne l’est pas déjà).
    Mais ouai ça me paraît compliqué quand même pour lui vs des Romero Rockhold Weidman Mousasi… Sa vraie place est en welter.
    Je pense qu’il a maintenant déjà ce qu’il faut pour battre le champion.

  3. Edd-la-Douleur

    Edd-la-Douleur

    15/03/2017 at 4 h 06 min

    Il a rien à faire en welter quand tu vois ce qu’il a encaissé de la part de Belfort et quand il raté une pesée sur deux.

    À ce train-là il aura le TS avant Jacare, Belfort puis Silva, deux mecs qui ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes, mais dont le nom apporté beaucoup au palmarès, c’est cadeau de la part de l’UFC.

  4. Johnny Cage

    Johnny Cage

    15/03/2017 at 4 h 41 min

    il est gaté ce Gastelum

  5. Edd-la-Douleur

    Edd-la-Douleur

    15/03/2017 at 5 h 00 min

    *rate *apporte

    Putain de correcteur de téléphone de merde !

  6. Kiichi187

    Kiichi187

    15/03/2017 at 9 h 15 min

    Vaut-il mieux faire une coupe de poids qui va limite te fracasser autan physiquement que psychologiquement ou bien en faire une sans en baver et être en pleine possession de ses moyens Avant et pendant le combat.
    Rockold et Weidman n’ont rien à faire en MW!

  7. Bobby Jack Johnson

    15/03/2017 at 13 h 21 min

    il est pas sérieux hors camp tout le monde le sait c’est pour ça qu’il rate le poids aussi souvent. Si il fait ça sérieusement avec Dolce et cie il fera le poids.

    Personne n’a rien a faire dans sa caté de toute façon.
    On verra bien de toute façon si son gabarit sera un obstacle pour les top MW. Tant que ce n’est pas le cas bien sûr autant rester dans cette caté.

  8. Machida

    Machida

    15/03/2017 at 14 h 21 min

    ça a plus de gueule que contre Diaz

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in UFC

Log In

Recent Comments

Twitter


To Top