Accueil Non classé M-1 Global Alexander Emelianenko est recherché par les autorités russes

Alexander Emelianenko est recherché par les autorités russes

951
6

Alexander Emelianenko

Alexander Emelianenko est encore dans l’eau chaude.

Cette fois, le vétéran du Pride et frère cadet de Fedor Emelianenko, est recherché par les autorités russes pour une histoire d’abus et de vol de passeport.

RIA Novosti (via MMAMania):

Les autorités russes ont mis Aleksander Emelianenko sur une liste de personnes recherchées. Emelianenko est suspect dans une histoire d’abus (sur une femme de ménage) et de vol de passeport. C’est du moins ce qu’ont déclaré les enquêteurs responsables du dossier ce mercredi.

Vladimir Markin, un porte-parole pour le Comité d’enquête du pays a déclaré qu’Emelianenko avait été mis sur la liste fédérale des personnes recherchées comme il ne s’était pas présenté pour son interrogatoire, ajoutant que des accusations seraient portées contre le combattant.

À suivre…

6 Commentaires

  1. en attendant poutine il blanchit peut étre ce genre d’affaire mais c’est le seul a denoncer l’empire europeen et les sniper de bernard henry levy qui foute la merde en ukraine.. triste monde de croire que poutine et le diable et nous les anges 😀

  2. A savoir si il n’est pas victime d’abus lui aussis, un peu comme Tyson à l’époque…C’est tellement facile de faire ça.
    Quand on le voit avec sa petite famille et sa femme qui est charmante, perso j’ai du mal à l’imaginer en train d’essayer d’abuser de quelqu’un, mais bon je ne le connaît pas et tout est possible. Dommage quand même de se retrouver dans ce style d’embrouilles…

  3. ça y est… dés qu’Alex (ou un russe mais faut dire qu’il nous y habitué à force) à des soucis, ça part en politique…. Quand c’est un ricain, rien de bien méchant…. mais quand c’est un de l’autre pays (car oui, apparemment, il n’y a 2 pays sur terre, les USA et l’autre…)… Rezza Maadadi ? Pareil, on a eu droit à tout et n’importe quoi… Demain, un combattant iranien ou Qataris, et ça partira pareil !!!!! Ben sachez que le fameux Patrick Cummings sortait de 2 ans de taule pour cambriolage… J’ai pas entendus “ouais !!!! c’est le pot à Obama !!!! il craint rien !!!!…..” C’est sur que quand c’est des ricains, ça reste un peu plus secret…. SVP, restons sur le mma….

  4. Ça part en vrille politiquement des fois sur ce site, j’ai un peu de mal à comprendre qu’il y ait un défouloir politique ici, et le pire c’est sur le chat les soirs d’event…Ça insulte à tout vas, racisme en pagaille etc etc…Ça donne vachement envie de discuter!

LAISSER UN COMMENTAIRE