MMA Nouvelles
  • UFC
    • LES CLASSEMENTS
    • STRIKEFORCE
    • UFC: LES RÉSULTATS
  • BELLATOR
    • BELLATOR: LES RÉSULTATS
  • MMA: LES RÉSULTATS
  • VIDÉOS
  • FIGHTER/SEARCH
    • COMBATTANTS
    • PROCHAINS GALAS
    • CONFRONTATIONS
  • OUTILS
    • RECHERCHE GOOGLE
    • GOOGLE VIDÉOS
    • GOOGLE IMAGES
    • STREAM TWITTER MMA
    • RECHERCHER WIKIPEDIA
  • CHAT
  • BOXE
  • INFOS
    • ACTIVITÉS RÉCENTES
    • RSS / MÉDIAS SOCIAUX
    • CONTACT
    • A PROPOS DE NOUS

J.O 2012: Le judoka français Teddy Riner décroche la médaille d’or (Vidéo)

37
MMA_NOUVELLES août 03, 2012 VIDÉOS

Tweet
37 Comments
  1. Roger: Bravo Gérard
    Roger 3 août 2012 at 1:21 -

    Sa reste un sport ennuyant pas à peu près le judo…

    Intéressant: Thumb up 23 Thumb down 8 (+15)

  2. LILTIC10
    LILTIC10 "Le FREEMAN" 3 août 2012 at 1:32 -

    http://mmanouvelles.com/2011/11/07/teddy-riner-cest-un-sport-avec-aucune-valeur/

    Intéressant: Thumb up 15 Thumb down 1 (+14)

  3. MMA_NOUVELLES 3 août 2012 at 1:36 -

    LIL C’est clair poto j’en parlais ce matin ! Riner a peur du MMA pour ses poches :)

    Intéressant: Thumb up 19 Thumb down 0 (+19)

  4. Clay-The Carpenter- Guida
    Clay-The Carpenter- Guida 3 août 2012 at 1:51 -

    ça existe un sport plus chiant ?

    Pire qu’un somnifère le sport c’est sensé divertir.

    Intéressant: Thumb up 21 Thumb down 4 (+17)

  5. LILTIC10
    LILTIC10 "Le FREEMAN" 3 août 2012 at 2:01 -

    MMA

    :) ;)

    Intéressant: Thumb up 14 Thumb down 0 (+14)

  6. Maeglin145
    Maeglin145 3 août 2012 at 2:04 -

    Si les Judoka étaient un peu plus porté sur l’attaque que sur la défense ça serai déjà un peu plus passionnant.

    Je n’adhère bien sur pas à sa position sur le MMA avec toutes les conneries qu’il a pu dire dessus. Cela dit je le félicite pour sa médaille d’or qu’il a gagné malgré la pression qu’il avait sur ses épaules.

    Ses combats été chiant à regarder, mais ses adversaires n’y sont quand même pas étranger.

    Bravo à lui.

    Intéressant: Thumb up 14 Thumb down 1 (+13)

  7. blitzkrieg
    blitzkrieg 3 août 2012 at 2:37 -

    Avant ça il avait déjà la cafetière de la taille d’une mongolfière, maintenant j’ose pas imaginer. Une belle perf certes mais faut garder les pieds sur terre ou sur le tatmis si on fait du judo, lui il était déjà dans l’espace avant alors maintenant…

    Intéressant: Thumb up 8 Thumb down 3 (+5)

  8. Bean
    Bean 3 août 2012 at 4:06 -

    http://www.youtube.com/watch?v=2xZWt--zD7oe

    Intéressant: Thumb up 6 Thumb down 1 (+5)

  9. Shogun42
    Shogun42 3 août 2012 at 4:40 -

    même si il a pas été très respectueux avec le MMA moi je vais l’êtres avec lui et son sport
    Bravo Teddy

    Hmmmmmm? Thumb up 9 Thumb down 7 (+2)

  10. Shogun42
    Shogun42 3 août 2012 at 4:42 -

    d’ailleurs au passage j’aimerais vous demander ce que vous pensez de la Boxe Olympique AVEC CASQUE ?????
    Perso je trouve sa nul et en plus c’est que 3 fois 3 min c’est toujours des décision parfois controverser du coup ,obliger

    Hmmmmmm? Thumb up 5 Thumb down 3 (+2)

  11. MayDay 3 août 2012 at 5:42 -

    Vu l engouement créer par le judo en france et la manière dont ce sport a ces acces en politique aux niveaux national je vous l annonce tout net le mma français n est pas prèt de voir le jour … personellement j y croit plus et quand bien même il existerais je pense que ça ne sera pas avant 15/20ans .
    Judo , sport de merde qui bloquent l évolution du mma français a 100% .

    Hmmmmmm? Thumb up 8 Thumb down 6 (+2)

  12. MayDay 3 août 2012 at 5:47 -

    Sinon la boxe olympique est juste un forme de boxe amateur souvent pourrie par un arbitrage « suspect » (mai qui au moins est plus plaisante a regardé que le judo hein) et qui permet de decouvrir de jeune futur talent de la boxe pro ^^
    et 3x3 ou 5x3 ça change peu au final et ce n est pas le probleme selon moi .

    Note Thumb up 2 Thumb down 0 (+2)

  13. tito 3 août 2012 at 6:36 -

    Judo sport de merde?? Bon bref jmareterais même pas la dessus! Il est pas faux beaucoup de combat était « ennuyeux » lors des j.o mais le niveau est énorme et l’enjeu est t’el que les mecs prennent le moins de risques possible . Ensuite pour celui qui s’inquiète des finances de teddy riner en nous expliquan qu’il perdrait de l’argent si le mma se développait en France t’es à côté de la plaque copain . L’argent des 500000 licenciés ne tompbes pas dans ses poches. J’ador les sports de combat , le mma, le sport en général mais entendre que le judo est un sport de merde sur un site de mma je comprends pas trop à quel amateur j’ai à faire . C’est tout simplement le sport de combat avec le plus de niveau en France

    Note Thumb up 1 Thumb down 2 (-1)

  14. Xplozyf
    Xplozyf 3 août 2012 at 8:04 -

    BREEEF Félicitation TEDDY !

    Note Thumb up 3 Thumb down 2 (+1)

  15. SEB7
    SEB7 3 août 2012 at 8:09 -

    notre souci se base là dessus, « voler des adhérents aux autres fédé déjà existantes depuis la nuit des temps  » je ne vais pas épiloguer là dessus………

    le plus lourd à mater de Ted aujourd’hui était le 25sec. au sol contre le cubain.

    Intéressant: Thumb up 7 Thumb down 0 (+7)

  16. Skyz
    Skyz 3 août 2012 at 10:16 -

    Les mecs, je vais dire un truc qui va peut-être vous choquer mais je vois bien teddy en MMA d’ici 2 ou 3 ans. Je m’explique:

    Ce mec est une girouette (son opinion sur le MMA a apparament changé ses dernières années si on en crois ses récentes déclarations dictées par la fédé française de judo et celles que bertrand amoussou affirme avoir entendus quelques années auparavant). De plus, il n’a jamais caché (au contraire) son admiration pour sarko et sa politique (je l’avais entendus dire ça chez ruquier juste avant pékin). L’arrivisme est je pense un grande qualité dans sa phylosophie de vie.

    Mon argument principal est le fait qu’il est un trés grand champion de judo (peut-être même le plus grand) mais que son comportement ne correspond plus du tout avec les arts martiaux (regardez la vidéo qu’a posté bean). Même dans les pubs dans lesquelles il joue (surtout celle pour une boisson énergétique), le message d’agressivité qu’il transmet ne colle pas celon moi avec le judo mais bien plus avec le MMA d’aujourd’hui (heu… pardon… avec l’UFC). Ca m’ettonnerais pas que d’ici 3 ans, il tourne sa veste en disant que le MMA est le sport le plus enrichissant du monde (vus qu’au judo il a déjà tous gagné à 24 ans et qu’il n’y a plus beaucoup de challenge pour lui), et qu’il se positionne en tant que porte drapeaux du MMA français, sport qui celon lui sera remplie de valeurs importante.

    Effectivement, c’est le genre de mecs qui peut booster la popularité du MMA en france (et envoyer se faire foutre la fédé du judo vus qu’il n’aura plus rien à y gagner), mais non, pas pour moi. Ce genre de mec crois que ses fans ont la mémoire courtes (tout comme les politiques avec leurs électeurs). Moi je me ferais pas prendre, t’as dénigré le MMA ouvertement et publiquement pour ton propre intérêt mec, l’effet girouette ne passera pas pour moi…..

    Hmmmmmm? Thumb up 5 Thumb down 5 (0)

  17. Skyz
    Skyz 3 août 2012 at 10:18 -

    Je rajoute juste que je l’imagine facilement entrain de faire un barbeuq avec le gos chauve…..

    Hmmmmmm? Thumb up 6 Thumb down 3 (+3)

  18. Skyz
    Skyz 3 août 2012 at 11:02 -

    Et aussi que tu vas morfler si tu franchis le pats…..(physiquement bien entendus, pas financièrement…)

    Hmmmmmm? Thumb up 6 Thumb down 3 (+3)

  19. Roger: Bravo Gérard
    Roger 3 août 2012 at 11:44 -

    T’as bien raison Skyz… Si il est girouette Dana va l’adorer…

    Intéressant: Thumb up 6 Thumb down 1 (+5)

  20. tito 4 août 2012 at 5:58 -

    Entendre dire sur un site de mma que le judo est un sport de merde me fait juste pitié . Et c’est là que je me rends compte que beaucoup trop débutant dans les sport de combats se conect sur ce site . Le mma est un sport jeune il Falait bien s’attendre que ca attirerais aussi ce genre de débutants qui pense tout connaître du haut de leur 2ans de pratique. Un conseil qui pourait vous enrichir personelement , en début d’Année vous vous rendez dans un club et esayé par vous même se sport avant de dire que c’est de la merde . C’est gratuit ça ne vous coûtera rien et sortant, que vous ayé aimé ou non vous ne direz plus que c’est de la merde croyez moi..

    Hmmmmmm? Thumb up 4 Thumb down 4 (0)

  21. Globiboulga
    Globiboulga 4 août 2012 at 6:01 -

    C’est moi ou il ne s’est absolument rien passé d’intéressant dans ce « combat »? -_-*

    Enfin ça fait toujours plaisir d’avoir une médaille d’or de plus pour la France mais ça ne vaut ni le JJB ni le MMA en termes de divertissement (en fait je crois que même la pétanque doit présenter davantage de rebondissements que le judo en général)

    Intéressant: Thumb up 5 Thumb down 1 (+4)

  22. Gamaria
    Gamaria 4 août 2012 at 7:59 -

    @Tito, le seul qui parle du judo comme d’un sport de merde c’est MayDay, et de ce que je comprend il ne critique pas l’art martial mais l’organisation et les méthodes de la fédération française. Il y a du vrai dans ce que tu dis (beaucoup), mais je crois que tu as mal reçu l’idée de ce qui a été dit ( à moins que ce soit moi).

    Je Judo est un grand art martial, certaines de ses techniques font parti des plus efficaces et souvent des plus impressionnantes du MMA. Les valeurs inculquées (en théorie) sont fabuleuses.

    Le fait que nombre de commentaires (auxquelles j’adhère) pointent du doigt le manque de respect d’un champion comme Rider et les raisons éventuelles de son comportement est justement un signe que ceci ne correspond pas aux valeurs du Judo. C’est donc une critique sur Rider mais pas sur le Judo.

    A part ça, je ne vois que des mecs qui s’emmerde devant le judo, ce qui est une question de gout. Et franchement … on ne peut pas leurs en vouloir en regardant le manque de combativité de certains judoka (de plus en plus répandu) dont fait parti Teddy Rider. Et en particulier lors de ces J.O.

    Bref, dire qu’on s’ennuie devant un sport n’est pas une critique mais un goût et dire qu’un pratiquant de ce sport n’a pas un comportement fabuleux n’est pas un reproche sur le judo mais sur l’homme.

    Bien que je te rejoigne sur nombre de choses que tu dis (sur les nouveaux fans par exemple), je ne trouve pas que le judo est été critiqué en tant qu’art martial. Il faudrait être profondément ignorant pour ne pas avoir vu son impact sur notre passion commune qu’est le MMA. ;)

    Intéressant: Thumb up 5 Thumb down 0 (+5)

  23. tito 4 août 2012 at 8:34 -

    Le problème du judo et en particulier en international est que le niveau est vraiment énorme . Il n’y a plus de petites nation et de ce fait les combats sont parfois moins spectaculaire . De plus lors d’une compétition olympique il est clair que personne ne veux prendre de risques ce qui donne beaucoup de golden score . Ensuite la fédération francaise de judo est une vrai mafia mais c’est un business il faut comprendre que financièrement il n’on rien a gagné à l’arrivé du mma en France . Imaginez les revenues de cette fede lorsqu’on sait qu’il y a environ 500000 licenciés à 35euro je vous laisse faire le calcule.. Ensuite que l’on aime ou pas l’homme teddy riner il faut quand même avouer que c’est vraiment une machine..

    Intéressant: Thumb up 4 Thumb down 0 (+4)

  24. Gamaria
    Gamaria 4 août 2012 at 10:57 -

    Ce que tu dis est vrai. Mais ça ne veux pas dire que c’est bien pour autant.

    Que les mecs prennent de moins en moins de risque quitte à en devenir presque passif ou à « tomber » dès qu’il y a un début d’ébauche de tentative de quelque chose de l’opposant plutôt que d’essayer de se donner à fond et de défendre les attaques en proposant quelque chose c’est compréhensible mais ce n’est pas pour autant respectueux des valeurs du judo et du sport en général.

    Que la fédération agisse par intérêt, surtout financier, c’est compréhensible mais ce n’est pas pour autant respectueux des valeurs du judo et du sport en général. Il faut savoir garder un équilibre entre les deux je trouve…

    Bref, c’est « un peu » le même mode de fonctionnement que celui de l’UFC. Faire passer les intérêts financiers, en particulier celui de certains gros bonnets, avant les intérêts du sport et surtout avant le respect qui fait pourtant parti des fondements martiaux.

    Bref, tout ceci s’explique aisément mais ne s’excuse pas pour autant selon moi ! ;)

    Le fric ! le fric ! le fric ! … le reste c’est presque devenu du folklore maintenant.

    Donc entendre Riner parler du respect et des valeurs (inexistantes selon lui) du MMA alors qu’il n’est pas foutu de respecter les valeurs de son propre sport il y a de quoi sourire ! (ce qui n’a rien à voir avec ses qualités athlétiques)

    Note Thumb up 3 Thumb down 0 (+3)

  25. MayDay 4 août 2012 at 5:26 -

    exactement gamaria , quand je dis :  » judo sport de merde » il faut compredre aussi la suite de ma phrase et de mon devellopement qui sous entend que le « judo français » est LE sport a notre echelle nationale qui bloque depuis tant d année et bloquera pour bcp d année encore le dévellopement et la legalisation du mma sur le sol français , pour le reste je vais repeter que malgré l aspect ancestral de cet art force est de constater que les reglement actuel et son organisation mondiale en font un des art martialle des plus soporifique à regarder a haut niveaux , et cela aussi bien aux jo qu aux championnat du monde ou d europe et que sur 10 combat un seul voir 2 nous montrerons des choses intéressante et plaisante a voir pour le reste c est franchement laid a regarder .
    quand au cas Riner vous revez debout si vous penser le voir un jour en mma malgré son coté girouette assumé il va dans le sens du vent sans se mouiller et suivraa l avis de sa fédé jusqua la mort surtout maintenant avec son statut d icone du judo français et mondiale , je rajouterais que les media en font des tonne avec lui mai que objectivement la categorie poid lourd du judo est a l instar de la boxe loin d etre la catégorie reine du judo et le manque d adversaire et de concurent de niveaux a se poids en font pr moi la caté la moins glorieuse du judo , en poids lourd teddy a uniquement 2 ou 3 adversaire de bon niveaux , le reste est clairement du niveaux tres inférieur .
    Enfin bref , le mma français c est pas pour demain ni après demain … la faute a cette merde de fédération française de judo(tt le monde comprendra mieux ainsi et n aura pas besoin de la trad tjrs pertinente et bien comprise du poto gamaria ).

    sinon pour ta gouverne tito , je pratique des sport de combat depuis plus de vingt ans ayant commencé par le karaté de 6 à 12 ans j ai encainé sur la boxe thai entre 13 et 24ans en passant un peu par l anglaise en parralelle et possede kk combat pro et bcp amateur a mon actif en kick et amériquaine. je suis le mma depuis ces tout debut et comme bcp pense que l age d or de ce sport fut le pride fc dont le reglement est selon moi le VRAI mma et non ce show d ufc avec ces reglement et sa cage pro noob et pro lutteur bref si tu veux donner des leçon ça sera pr une autre foi avec tes apriori et ta vision discriminatoire des que tu interprete mal un propos et que l idée ne te plait pas , tu es petit … tout petit mec et comme dirai maitre chong : « la bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe « 

    Note Thumb up 1 Thumb down 2 (-1)

  26. tito 4 août 2012 at 10:27 -

    Tu m’excusera mais j’ai sauté quelques au moment ou tu racontais ta vie de champion . Au début c’était intéressant mais c’est vite devenu « soporifique ». Bref !! Une fois de plus tu parle de chose que tu ne connais pas, en l’occurrence le niveau de la catégorie poids lourd en international. Je peut t’assurer que si tu croisais Tolzer, Tmenov, Mikayliln, Riner et j’en passe tu changerais d’avis . Il y a une grosse caté poids lourd je t’assure . Mais il vrai que teddy survol cette caté c’est impressionnânt quand tu vois la puissances des mecs qui sont en face. Ensuite effectivement il a dis qu’il n’appréciais pas le mma mais malheureusement c’est le cas de beaucoup de sportif et c’est leurs droit. Ce sport est très jeune laisson au gens le temps de l’aprecié à sa juste valeur au lieu de tout de suite nous enflammer à la moindre critique . Je vous rapel qu’il y a 15ans ce sport était une boucherie!! Beaucoup sont nostalgique du pride mais croyez moi cette organisation même si elle était magique Avais aussi beaucoup de défauts. Je pense qu’aujourdhui les choses on encore beaucoup évolué , fini les bon vieux lutteurs japonais sortie de nul part qui viennent prendre des k.o mémorable contre des vrai champions. Ps : merci pour le « carpeau  » c’est très sympa

    Note Thumb up 2 Thumb down 2 (0)

  27. Skyz
    Skyz 4 août 2012 at 11:18 -

    Tito
    « Beaucoup sont nostalgique du pride mais croyez moi cette organisation même si elle était magique Avais aussi beaucoup de défauts. Je pense qu’aujourdhui les choses on encore beaucoup évolué , fini les bon vieux lutteurs japonais sortie de nul part qui viennent prendre des k.o mémorable contre des vrai champions. »

    Excuse moi de ne pas être d’accord avec toi (si je puis me le permettre, ou du moins le supputter…. mon petit noobs)

    Mayday à dit qu’il n’y avait que deux ou trois adversaires à teddy « le soumis de la fédé »(citation personnelle) et en réponse tu lui dis ça :
    « Une fois de plus tu parle de chose que tu ne connais pas, en l’occurrence le niveau de la catégorie poids lourd en international. Je peut t’assurer que si tu croisais Tolzer, Tmenov, Mikayliln, Riner et j’en passe tu changerais d’avis « .

    Excuse moi une nouvelle fois de mon impertinence mais il me semble que finalement tu ne trouve que 3 noms (comme mayday l’avait souligné…….)

    Mayday
    « pour le reste je vais repeter que malgré l aspect ancestral de cet art force est de constater que les reglement actuel et son organisation mondiale en font un des art martialle des plus soporifique à regarder a haut niveaux , et cela aussi bien aux jo qu aux championnat du monde ou d europe et que sur 10 combat un seul voir 2 nous montrerons des choses intéressante et plaisante a voir pour le reste c est franchement laid a regarder . »

    D’accord avec toi

    « quand au cas Riner vous revez debout si vous penser le voir un jour en mma malgré son coté girouette assumé il va dans le sens du vent sans se mouiller et suivraa l avis de sa fédé jusqua la mort surtout maintenant avec son statut d icone du judo français et mondiale  »

    Pas d’accord avec toi….D’ailleurs tu te contredis dans la même phrase. Relis ça « malgré son coté girouette assumé il va dans le sens du vent ». Ben c’est ça une girouette, le sens du vent….. Il ne les suivra pas jusqu’à la mort, ou du moins que jusqu’a la mort de son porte feuille….. Si Le MMA lui rapport plus en finance et en notoriété, son choix sera vite fait. Et je pense que dans 3 ans ce sera le cas. Wait and see…..

    Note Thumb up 3 Thumb down 1 (+2)

  28. Roger: Bravo Gérard
    Roger 5 août 2012 at 4:22 -

    @tito : Je ne vais pas parlé Judo, car je ni connais plus rien. (J’ai pratiqué étant jeune, mais bref au canada, le judo a autant d’importance que l’aïkido, le taekwondo ou autre arts martiaux de ce type, bref rien avoir avec la France…)

    par contre quand tu me sort des phrase comme : « Beaucoup sont nostalgique du pride mais croyez moi cette organisation même si elle était magique Avais aussi beaucoup de défauts. Je pense qu’aujourdhui les choses on encore beaucoup évolué , fini les bon vieux lutteurs japonais sortie de nul part qui viennent prendre des k.o mémorable contre des vrai champions. »

    ou encore :  » Je vous rapel qu’il y a 15ans ce sport était une boucherie!! »…

    Ça me fait rire quand tu donnes des leçons de connaissances de sport à d’autres, on nous sortant des phrases de « Noob » typique… C’est juste trop rigolo…

    @Skyz : j’aime bien ton dernier commentaire… Surtout le bout avec la girouette et « le sens du vent »… Ça aussi c’est juste trop rigolo…

    Note Thumb up 1 Thumb down 0 (+1)

  29. tito 5 août 2012 at 6:40 -

    Les premier ufc et n’étais pas une « boucherie  » pour toi ?? Alors excuse moi mais en disant ça je n’ai voulu donner aucune leçon mais pour moi lorsque chaque clef de bras se termine par un os brisé et que chaque ground ans pound se termine par un mec défiguré moi j’apel ça une boucherie . Je pense que le mma même si cela fait parti de sont histoire paye encore les frais des premier ufc. Ensuite biensure les choses on évolués très vite et à une époque je ne regardais presque plus l’ufc mais ne ratais rien du pride . J’adorais cette organisation quand ça c’est terminé je n’y croyais pas . Mais quelques annees plus tard et en revoyant certains combat je me dis que les choses on encore evolué et le pride avec du recule commence à prendre un coup de vieux . Je pense pas que ça plaierait au fan de voir JDS prendre un lutteur avec masque sortie de je ne sais où pour sont prochain combat..

    Note Thumb up 1 Thumb down 0 (+1)

  30. tito 5 août 2012 at 6:48 -

    …même si à côté de ça il est vrai que certain des plus grands combats de mma on eu lieu au pride et cette organisation était magnifique ..!!

    Note Thumb up 1 Thumb down 0 (+1)

  31. tito 5 août 2012 at 6:48 -

    …même si à côté de ça il est vrai que certain des plus grands combats de mma on eu lieu au pride et cette organisation était magnifique ..!!

    Note Thumb up 1 Thumb down 0 (+1)

  32. Roger: Bravo Gérard
    Roger 5 août 2012 at 11:45 -

    @tito :
    « Les premier ufc et n’étais pas une « boucherie » pour toi ?? Alors excuse moi mais en disant ça je n’ai voulu donner aucune leçon mais pour moi lorsque chaque clef de bras se termine par un os brisé et que chaque ground ans pound se termine par un mec défiguré moi j’apel ça une boucherie . Je pense que le mma même si cela fait parti de sont histoire paye encore les frais des premier ufc. » --> Réaction typique de français de fédération de judo qui ne connait que depuis peu le MMA…

    1)Le UFC a part pour certain démagogue de pays arriéré, ne paye aucun frais des premiers UFC… Est-ce que on va critiquer la boxe sous prétexte que les premiers combats durait 40 rounds et que les gens se battait à main nu ? … Ridicule…

    2)Je ne me rappel pas de grand bras cassé par des clés de bras (en réalité moins qu’aujourd’hui. Et le ground & pound pouvait paraître violent dans CERTAIN combat(même si en réalité les combattants en mangeaient moins qu’un Vera ou Johnson comme hier…), mais en grande majorité les combats trop déséquilibré ne durait pas trop longtemps, pour avoir de gros dommage. Les détracteurs du dimanche mettent trop l’accent sur certain coup maintenant illégaux, mais qui dans les faits étaient rarement utilisés (coups de tête, coups dans les parties, etc). Bref le plus flagrant était le manque de niveau de certains combattants (surtout dans les 4 premiers UFC), mais reste que les grapplers on vite fait le ménage dans tout ça… Bref on est très loin de la boucherie dénoncé par tout les « Noobs » d’aujourd’hui…

    « Je pense pas que ça plaierait au fan de voir JDS prendre un lutteur avec masque sortie de je ne sais où pour sont prochain combat… » --> Là encore démagogie de « noobs » post-pride…

    Tu prends un exemple et en fait une généralisation, alors que le niveau technique des combattants japonais était très élevé la plupart du temps… Et que dire si dans le UFC d’aujourd’hui on prenait des exemple de Lesnar, James Toney et Kimbo Slice pour généraliser le niveau…

    P-S Tu n’as pas l’air d’un « noob », mais tu prends des exemples de « noobs » désolé… Mais si j’étais toi je continuais à critiquer le Judo, que tu sembles bien connaître…

    Note Thumb up 1 Thumb down 0 (+1)

  33. tito 5 août 2012 at 12:13 -

    Je ne suis pas d’accord avec toi . À l’époque vers 1997 javais la VHS de l’ufc n2 . Je la regardais presque tout les jours c’était terrible !!! Mais la ou je ne suis pas ok avec toi c’est lorsque tu me dis que je suis un débutant de penser que c’était une vrai boucherie. Pas de round , pas de cate de poids , pas de gants. La demi final de Pat Smith et sont final en ground and pound t’apel pas ça une boucherie? Ou lorque royce casse le bras de Jason. D alors qu’il tape depuis 10sec et que le combat n’est pas areté tu trouve ça beau? Je pourrai Sans doute regarder les 1er ufc avec plaisir encore aujourdhui mais ne m’en veux pas si à un moment je me dis « oh putain la c’est gore!! » Pour le pride évidement que cette orga était génial . Je voulais juste dire que tout n’était pas parfait comme certain nostalgique semble le dire .

    Note Thumb up 0 Thumb down 1 (-1)

  34. Skyz
    Skyz 5 août 2012 at 1:47 -

    Tito
    je retire moi aussi le fait de t’avoir traité de noob. Mais je ne suis pas d’accord avec toi, je rejoind l’opinion de roger en fait (surtout son 2)). A par de temps en temps shamrock, coleman et severn, les coups de boules étaient trés rare et s’appliquaient au sol (sans trop de force donc). Pour moi, un stomp ou un penalty kick font bien plus « boucherie » (et plus mal aussi)…..

    Note Thumb up 0 Thumb down 0 (0)

  35. Roger: Bravo Gérard
    Roger 5 août 2012 at 2:13 -

    @tito : « À l’époque vers 1997 javais la VHS de l’ufc n2… » --> Tout est là le problème vieux. Je te conseille de reregarder les premiers UFC avec un oeil averti et tu vas voir que ce n’est pas si terrible que dans tes souvenirs… Des Ko comme hier, Johnsson vs swick, ont l’air terrible pour quelqu’un qui n’a jamais regarder de MMA. Mais pour les habitué on sait que ça arrive quelquefois mais que ce n’est pas la norme… C’est la même chose avec Mike Tyson dans mes souvenirs de jeunesse, ça semblait une bête infernal assoiffé de son sang (bon il l’était face à Holyfield, mais ça c’est une autre histoire… ;) ), mais en réalité il avait de grande qualité technique que je ne saisissais pas l’époque…

    Bref regarder le sport avec un oeil averti ou un oeil de débutant, on ne voit pas évidemment la même chose…

    P-S Delucia avait démentie, la cassure du bras en passant. Et personnellement j’ai beaucoup plus vu des cassures de bras récemment avec des combattants qui s’obstine à ne pas taper, qu’à l’époque où les gars était en panique, parce qu’il ne comprenait pas ce qui leur arrivait et tapait frénétiquement…

    Encore là il faut regarder avec un oeil averti pour bien voir les chose…

    Note Thumb up 0 Thumb down 0 (0)

  36. tito 5 août 2012 at 2:15 -

    Je parlais vraiment des tout premier ufc j’ai vraiment en tête cette demi final de pat Smith !! Et les combats traînaient vraiment trop avant d’être arêté. Pour les penalty je t’avoue avoir beaucoup aprecié cette technique surtt venant des membres chute boxe. Mais une fois de plus avec du recule c’est quand même plus propre sans ! Enfin c’est mon avis!! Et puisqu’on en parle je glicerais au passage que j’aimerais aussi voir disparaître les coudes..en tout cas ça mériterait réflection ..

    Note Thumb up 0 Thumb down 0 (0)

  37. Jacouillot
    Jacouillot 6 août 2012 at 5:33 -

    Le problème du judo à la télévision, c’est que l’on s’intéresse réellement qu’a la catégorie des lourds ou se trouve teddy riner. Les combats les plus ennuyeux au judo, sont ceux de la catégorie des super lourds, ca a toujours été comme ça, et ça le restera.

    Le judo à la télé, ça pourrait très bien etre ça : http://www.youtube.com/watch?v=_9TDtoGkLjY

    J’étais très heureux qu’il gagne, mais très triste du combat pourrie, qui sera la combat de judo le plus rediffusé pendant au-moins 4 ans.

    Les adversaires de Teddy, ne l’ont pas attaqué, tout simplement parce qu’il n’en avait pas la possibilité. Une fois que ce monstre de puissance appelé Teddy Riner à posé ses mains sur votre judogi,vous ne pouvez qu’espérez vous défendre ou vous libéré. Teddy à la meilleure prise de garde de tous les temps au judo, c’est ce qui le rend invincible. C’est le genre de type qui broie la main du type qui broie le main du type qui broie la main du type qui vous broie la main sans le vouloir.

    Pour ce qui est du MMA, il aime ça, mais il a une carrière politique qui se profile, Douillet à bien mis la main dessus, et ils se retrouveront dans des coup foireux ensemble.

    J’aimerai vraiment le voir au MMA, mais il y a très peu de chance :(

    Note Thumb up 0 Thumb down 0 (0)

Leave A Response

Cliquez ici pour annuler la réponse.

You must be logged in to post a comment.

CONNECTEZ-VOUS




Forgot?
Inscription

Récent

  • Josh Barnett signe un contrat de plusieurs combats avec l’UFC
  • UFC 161: Roy Nelson vs. Stipe Miocic ajouté à la carte principale
  • UFC 160 ‘Velasquez vs. Silva 2′: Countdown (Vidéo)
  • UFC 161: Le nouveau ‘main event’ sera le combat Dan Henderson vs. Rashad Evans
  • Xbox One/EA Sports: Le premier aperçu du nouveau jeu vidéo de l’UFC (Vidéo)

MMA Nouvelles Facebook

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On Google PlusCheck Our Feed

Suivez-nous

Fan us on Facebook
Connect on Facebook 3578 Fans
Follow on Twitter
Follow on Twitter 1885 Followers
Subsribe to RSS
Subscribe to RSS Feed

MOBILE

TWITTER

Tweets de @MMA_NOUVELLES

Les prochains events

13 AVRIL
The Ultimate Fighter 17 Finale
20 AVRIL
UFC on FOX 7: Henderson vs. Melendez
27 AVRIL
UFC 159: Jones vs. Sonnen
4 MAI
Cage Warriors 54
18 MAI
UFC on FX 8: Belfort vs. Rockhold
25 MAI
UFC 160: Velasquez vs. Bigfoot 2

Commentaires

  • Skyz dans UFC 161: Roy Nelson vs. Stipe Miocic ajouté à la carte principale
  • Akromah dans Josh Barnett signe un contrat de plusieurs combats avec l’UFC
  • Skyz dans Josh Barnett signe un contrat de plusieurs combats avec l’UFC
  • Christophe dans UFC 161: Le nouveau ‘main event’ sera le combat Dan Henderson vs. Rashad Evans
  • UFC.FAN7 dans UFC 161: Roy Nelson vs. Stipe Miocic ajouté à la carte principale

RINGSIDE REPORT – VENDREDI 23H

MMA NOUVELLES TV

NOS AMIS

MMAJUNKIE

MMAFIGHTING

CAGEPOTATO

MIDDLEEASY

MMA VIDEO

TVASPORTS

Commentaires récents

  • Skyz dans UFC 161: Roy Nelson vs. Stipe Miocic ajouté à la carte principale
  • Akromah dans Josh Barnett signe un contrat de plusieurs combats avec l’UFC
  • Skyz dans Josh Barnett signe un contrat de plusieurs combats avec l’UFC
  • Christophe dans UFC 161: Le nouveau ‘main event’ sera le combat Dan Henderson vs. Rashad Evans

MMA Nouvelles / Photos

Suivez-nous

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On Google PlusCheck Our Feed
Back to Top Copyright © 2013 - MMANouvelles. All rights reserved. Created by MMANouvelles