sa va être un super combat mé cain va en manger une encore pire malgré que jaimerais voir dos perdre vue sa supériorité au ufc….il cogne vraiment fort !!!!
AVERTISSEMENT MAUVAIS!!!!!!!!!!!: 919 (-10)
theraym444
31 juillet 2012 at 3:33 -
Je sens que ca va etre enorme ce combat.
Pour moi, on a rien vu lors du premier (a part que JDS a une putain de droite mais on le savais !!)
Je sens bien un combat epique et une victoire pour Cain !!
Note 42 (+2)
jeje2209
31 juillet 2012 at 4:17 -
quelle belle revanche !!!
la dernière fois il y a eu un KO à froid mais je ne pense pas que la prochaine fois les choses soient si simples …
Intéressant: 171 (+16)
Gamaria
31 juillet 2012 at 4:43 -
Cain est un combattant de qualité qui contrairement à JDS à su rester humble malgré son titre. Au vu de leur dernier combat décevant et de la qualité de Cain, j’ai hâte de voir la revanche et j’espère sincèrement qu’il récupèrera son titre. Il a tellement plus à montrer de JDS.
Hmmmmmm? 1514 (+1)
jesh
31 juillet 2012 at 5:26 -
Et c’est face à ce genre de monstres que sont Cain ou Cygano que certains verraient bien Jones ?!
Perso je rêve du jour il combattra dans sa catégorie naturelle et qu’il en prendra plein la tronche , mais en attendant je comrpends qu’il se cache chez les LHW ^^
Intéressant: 164 (+12)
spartiate
31 juillet 2012 at 8:01 -
j’ai envi de les voir se defoncer pendend 5 round c 2 la!!!
Intéressant: 191 (+18)
DaJi
31 juillet 2012 at 9:54 -
jesh, c’est exactement ça, dire que certains le glorifient au point de l’appeler « god ». Ces mêmes types doivent aussi voir un gars de 15 ans, qui tape des petits de 10 ans pour leur voler leur goûter, comme un gars courageux.
Pour revenir à Cain, j’espère qu’il sera plus patient et prudent pour donner l’occasion de nous montrer qu’il a aussi la puissance dans les poings.
Intéressant: 100 (+10)
Roger
31 juillet 2012 at 10:06 -
@jesh : Effectivement Jones est mieux de continuer sa tricherie légale (cutting extreme), si il ne veut pas se faire défoncer son enflure de tête…
Depuis quand utiliser ses avantages physique pour gagner sont considéré comme tricherie « légale » @Roger ?
Et puis même quand Jones a laisser sous-entendre qu’il voulait monter, Dana ne souhaitait pas le voir monter tout de suite…
AVERTISSEMENT MAUVAIS!!!!!!!!!!!: 26 (-4)
Roger
31 juillet 2012 at 11:13 -
@rob1 : Est-tu capable de lire entre une parenthèse où à l’`école ils ont oublié ce détail…
La tricherie légale est le « CUTTING EXTRÊME » évidemment…
Evans, Shogun, Henderson et même surement Machida pourrait aller chez les moyens si il pousserait la farce du « cutting extrême » à son paroxysme… Faut croire qu’il y en a qui sont moins honteux que d’autres…
« Et puis même quand Jones a laisser sous-entendre qu’il voulait monter, Dana ne souhaitait pas le voir monter tout de suite… » --> Ça ont le sait car Dana sait très bien qu’il mangerait sa raclée et que son petit chouchou d’américain disparaitrait de la map, derrière les brésiliens, mexicains et autre hollandais… Faut garder un américain champion (bien au chaud), pour notre foule de buveux de bière…
Intéressant: 105 (+5)
god bless UFC
31 juillet 2012 at 11:37 -
il devra passer diaz après son camp a burger king histoire d’être crédible.
Note 00 (0)
Gamaria
31 juillet 2012 at 12:49 -
Le pire avec Jones, c’est que certains ne comprennent pas de quoi on parle lorsqu’on parle de tricherie légale, de catégorie naturelle etc …
On n’est pas sorti je vous le dis les amis !
Note 34 (-1)
Merengue92
31 juillet 2012 at 2:09 -
Jones est un poid lourd c’est indéniable, et je suis certains que Velasquez lui ferait voir chacun des 8 cotés de la cage, néanmoins on ne peut pas lui enlever ses victoires sous prétexte que son gabarits et son allonge son trop élevé, si on prends le cas d’Overeem (qui est plus grand mais avec un peu moins d’allonge, ayant donc un gabarit quasi similaire en -93kgs), il n’était pas aussi impressionnant ou efficace que Jones en Lourd Léger malgré ses avantages physique citons par exemple la raclée que Shogun lui a mise .. 2x . Il faut quand même avouer que Jones est un excellent combattant qui se sert très bien de ses atouts et j’ose espérer qu’un passage chez les lourd nous montrerais une plus grande combattivité de la part de ses adversaires.
PS: je pense que le poids de forme de Jones s’élève à 105kgs à l’aise
Note 41 (+3)
Roger
31 juillet 2012 at 2:58 -
@Merengue92 : C’est clair que la portée de Jones est un atout indéniable, ainsi(et surtout) que sa force physique qui le favorise grandement pour les « takedown » et le jeu au sol… Overeem a dû justement augmenter sa force et ainsi passé chez les lourds…
De plus au Pride les catégories de poids était moins importante. Ce qui comptait c’était le défi et les duels présenté au spectateurs…
De plus le « gros cutting » n’était pas autant à la mode à l’époque, ce qui fait en sorte que l’on pouvait avoir des gabarits différents certes, mais pas une si énorme différence de poids sur la balance le jours du combat…
Ce n’est pas pour rien que l’on ne ce donne même pas la peine de savoir le poids d’un combattant le jour du combat… Je crois que si le publique connaitrait cette statistique, certaines victoires nous apparaitrait bien moins éblouissante…
Note 32 (+1)
Gamaria
31 juillet 2012 at 3:47 -
Tout à fait Merengue, les victoires que Jones à emporté ainsi que son titre son plus que respectable et c’est un combattant de grand talent. C’est juste que à un moment donné si on regarde objectivement on à juste envie de le voir chez les lourds.
Autant je le considère comme un grand combattant autant ceux qui parle de lui comme un prodige ou même le meilleur LHW de tous les temps (…) ça me fait juste rire quoi.
Jones m’impressionne sur certains de ses combats mais au bout d’un moment je pense juste qu’il faut arrêter de crier à tord et à travers qu’untel est un génie après une dizaine de combats quoi. Peut être que Jones marquera le MMA en tant que légende si il perdure plusieurs années au même rythme, pour l’heure il est encore loin d’avoir le palmarès et la longévité (surtout en défense de titre) que d’autres avant lui.
Profitons du spectacle qu’il nous offre mais tachons de relativiser !
Daji tu croit pas que c plutot le contraire gros ?? c Jones qui a 10 ans et les autres qui ont 15 ans lol le mec a 24 piges il lé a deja tous rossé le seul qui a vraiment tenu le choc c rashad
AVERTISSEMENT MAUVAIS!!!!!!!!!!!: 58 (-3)
Roger
31 juillet 2012 at 4:45 -
@ADAMIZI93 : Oufs!!! Toi je crois que tu as manqué ton cours de « analogie 101″…
Hmmmmmm? 44 (0)
DaJi
31 juillet 2012 at 5:49 -
Gamaria, Roger a répondu pour moi mais vu les arguments de certains tu comprends pourquoi je ne perds pas mon temps à répondre à certains. Je ne me prends pas pour un cerveau mais quand même parfois ce serait se rabaisser intellectuellement. Le mieux que certains méritent c’est que je les traite de mollusque quand ils insultent, mais bon c’est pas le cas ici il est gentil le petit.
Je pense que la pilule est pas passer du tout, du tout, du tout, Cain est remonté à bloc comme jamais auparavant, ( n’est ce pas Bigfoot ? ).
ça va nous faire un combat retour de folie, faut encore Dana Blanc et sa bande officialise la chose.( Il doivent peut ètre se dire » Cain recupère sa ceinture, Junior bat Testoman dès son retour et on auras un cain vs cigano 3, et donc plein de sous en perspective ! » ) sacrés ricains !
ps : lol le « cutting extreme », probable que Jones auras un avant-gout de ce qui l’attend chez les lourd en goutant un peu à la H-bombe… si c’est le cas, faudra mieux continuer un peut son regime ( ou sinon une reconvertion dans les sports automobiles ?!!! en stockcar )
c’est un peu nul comme com. je sais, tanpis je poste quand mème.
Intéressant: 40 (+4)
Gamaria
31 juillet 2012 at 8:12 -
ADAMIZI93, je vais essayer d’expliquer ce qu’a voulu dire DaJi et pourquoi Roger t’a parlé d’analogie en étant le plus courtois possible avant que le « seigneur Sith » ne le fasse plus brutalement !
Lorsqu’il compare avec un gosse de 15 ans qui tape sur un de 10 c’est en référence à la différence de physique (rapport au fait que Jones à un physique de lourd dans une catégorie lourd-léger) et pas au nombre d’années, et le fait que toi tu fasses l’amalgame avec l’age était tout simplement une erreur mon ami. Voilà tout.
Donc les phrases ironiques du genre « ok Roger c toi le boss » ne sont pas nécessaire. Ce n’était pas des attaques perso selon moi, juste une façon « franco » de te dire tu te plantes ! Car oui … tu te plante.
Note 41 (+3)
DaJi
31 juillet 2012 at 8:45 -
Halalala…Gamaria tu me déçois…trop d’altruisme, trop de gentillesse te perdra. J’avais l’espoir que tu deviennes mon disciple jeune apprenti. Mais je suis patient…je t’ai vu glisser vers l’obscurité mais tu as résisté, un jour tu sombreras et ce jour là tu seras à moi HAHAHAHAHA!
Intéressant: 51 (+4)
Gamaria
31 juillet 2012 at 9:54 -
En même temps je suis désolé mais les gonzesses du coté obscures elle m’emballent pas des masses DaJi !
Intéressant: 51 (+4)
Gamaria
31 juillet 2012 at 9:55 -
Euuuh d’ailleurs …. il n’y en a même pas si ? oO
Si je me fis à la robe je ne vois que l’empereur … franchement sa gueule donne pas envie !
Note 31 (+2)
DaJi
31 juillet 2012 at 11:00 -
Arrrg!!!…ne me rappelles pas le mauvais côté de la voie des seigneurs Sith. Mais bon on aime pratiquer notre « sabre laser » seul de temps en temps HAHAHAHA.
Vous etes fou avec votre tricherie legal il fait 205 that’s it est bonne celle la de la tricherie legal vous etes meme pas capable de lui donner le credit il a detruit toute vos favoris il est le meilleur fighter que j’ai jamais vus un phenomene… Avant la trentaire il aura claire les lourds aussi peu importe ce que vous dites.. Jones prends Frank Mir et Shane Carwin en meme temps…
AVERTISSEMENT MAUVAIS!!!!!!!!!!!: 37 (-4)
blitzkrieg
1 août 2012 at 3:43 -
Ne nous écartons pas du sujet, jones c’est une autre histoire.
Cain a toutes ses chances de reprendre la ceinture même si cette idée déplait à ceux qui font de JDS la nouvelle icône poid lourd du MMA. J’aime bien les deux avec une préférence pour vélasquez, mais ce qui m’exaspère le plus c’est de n’entendre parler que de l’anglaise de dos santos. Il est au-dessus dans cette branche je suis d’accord mais nous sommes ici en MMA, on ne preut espérer rester longtemps LE champion si on est dominant que dans un seul domaine. Une stratégie qui annulerait sa boxe le mettrait dangereusement en péril.
A mon avis deux individus sont aujourd’hui en mesure de lui opposer une véritable résistance et même de le surpasser il s’agit de vélasquez et de overeem.
On peut dire que le premier combat contre cain a été expéditif mais il se peut que le niveau de JDS (supérieur à celui de tous les challengers qu’avait affronté cain avant) l’ait considérablement surpris.
Une seconde rencontre sans cet effet de surprise donnera à coup sûr un combat très différent.
Si JDS l’emporte avec autant d’aisance que la première fois alors oui on pourra commencer à voir en lui un type à qui il sera très très difficile de prendre la ceinture.
En attendant nous pouvons toujours spéculer en fonction de nos préférences, nous serons fixés là dessus par leur prochain combat.
Note 30 (+3)
Bean
1 août 2012 at 5:34 -
Hello! Je suis un petit nouveau et c’est mon premier post, ça fait un bail que je suis mmanouvelles sans m’être inscrit.
Bref, je voulais juste donner mon avis sur ce combat que nous attendons tous avec impatience. Dans tous les cas ca serait géniale de voir Cain se déchainer et retrouver sa ceinture ou de voir Cigano se sublimer et réaffirmer sa suprématie. Mais voilà j’ai un peu d’appréhension sur ce fight, comme tu l’as dis Blitz « Une seconde rencontre sans cet effet de surprise donnera à coup sûr un combat très différent », à mon avis Cain prendra peu de risque et malgré qu’il soit un vrai rouleau compresseur je pense qu’il aura peur une fois face a Cigano, peur de se manger un KO qui sort de nulle part, tout ce que j’espère c’est qu’il nous fera pas un combat à la Mir. Ça serait dommage de voir un combat où JDS attend de pouvoir contrer avec son anglaise et Cain qui reste sur la défensive.
Perso je suis vraiment curieux de savoir ce que donnerait le JJB mais surtout le mental de Cigano une fois amené au sol.
Note 20 (+2)
rob1
1 août 2012 at 5:49 -
@Roger : Est tu capable de lire entre les lignes ?
J’ai bien compris que tu parlais de « CUTTING EXTRÊME » évidement…
Mais encore faut-il avoir le physique nécessaire pour être capable de combattre après ton fameux : « CUTTING EXTRÊME »
Et vu la manière avec laquelle il a pu finir de très grands champions (voila peu être la chose qui te blesse), il mérite le respect !
Note 22 (0)
rob1
1 août 2012 at 5:57 -
Le cutting fais parti de ce sport. Dois-je rappeler que les catégories sont déterminées par le poids seul ?
Partant de ce fait le VRAI problème est que les combattants sont pesé la veille du combat, ce qui leur permet de faire du cutting extrème.
S’ils étaient pesés le jour même, il n’y aurai pas tous ces « problèmes » de cutting…
Note 23 (-1)
Gamaria
1 août 2012 at 8:46 -
@alexandre : toi pas comprendre ! toi garder oeillères volontairement ? toi pas lire nous quoi dire ? ou toi pas capable comprendre quoi nous écrire ?
Les gars ! Arrêtez de partir en couilles et de considérer des critiques comme des attaques personnelles.
Ce n’est pas parce qu’on pointe du doigt des FAITS sur le fait que Jones ne soit pas dans sa catégorie naturelle (ce que lui et son camp on d’ailleurs sous avoué) qu’on remet en cause la valeur de ce combattant, son titre, ses victoires ou autre …
Lire ce n’est pas juste comprendre des mots posés à l’écrit c’est comprendre le lien entre eux … Avant de réagir à la ramasse essayez de réfléchir un minimum à ce que vous lisez … ça évitera des dérives inutiles.
Sans déconner c’est fatiguant à force …
Note 30 (+3)
Roger
1 août 2012 at 9:04 -
@Alexandre : T’as raison je l’ai vu l’autre fois voler entre les building. Si j’étais superman j’aurais peur pour ma job… Bon retourne à tes BD fiston…
@blitzkrieg : En effet, même si je suis fan de Dos Santos, pour moi contre Velasquez c’est du 50/50… Overeem n’est même pas un problème pour Dos Santos, selon moi, si il ne se dope plus…
@rob1 : « Depuis quand utiliser ses avantages physique pour gagner sont considéré comme tricherie « légale » » --> Bien oui, bien oui tu parlais tu « cutting »
J’aime bien ton second post, car tu répond toi même à la question….
« Partant de ce fait le VRAI problème est que les combattants sont pesé la veille du combat, ce qui leur permet de faire du cutting extrème.
S’ils étaient pesés le jour même, il n’y aurai pas tous ces « problèmes » de cutting… »
Donc je le répète encore tant qu’il va y avoir la pesée la veille, il va y avoir « tricherie légale », car elle permet de contourner une règle de base du combat qui sont les catégories de poids… Car évidemment le but de faire des catégories de poids est bien évidemment que les combattants ai approximativement le même poids PENDANT LE COMBAT, sinon ça n’a aucune utilité, de savoir qui bouffera le plus de pâtes 24 heures avant le combat… C’est pas un concours de mangeage de hot-dog…
Intéressant: 61 (+5)
rob1
1 août 2012 at 11:54 -
@Roger donc on tombe d’accord sur le problème de la pesé
@Gamaria je prend les choses de façons personnel lorsque au lieu de me répondre avec des arguments, on place des vannes du genre :
« Est-tu capable de lire entre une parenthèse où à l’`école ils ont oublié ce détail… »
J’associe ce genre de phrase plus à une attaque personnel (une broutille certe), qu’a une remarque constructive ou un argument constructif.
Hé les mecs chacun son point de vue !
Note 11 (0)
Roger
1 août 2012 at 1:14 -
@rob1 : c’est clair la pesée la veille permet le « cutting extrême » (donc la tricherie légal) et fait en sorte que ce n’est pas le meilleur combattant qui est avantagé, mais celui avec le meilleur médecin et diètétiste qui lui permet de chier plus et suer plus avant la pesée factice, qui ne représente en rien le poids réel d’un combattant dans l’octogone, ce qui est quand même le but des catégories de poids…
Comme je l’ai déjà dis ailleurs mettez la pesée le jour même et Jones serait champion de rien du tout et même si il est talentueux se ferait massacrer par Dos Santos, Velasquez, etc…
Donc on est tellement loin du meilleur de tout les temps et même très loin du meilleur de sa catégorie, puisque sa catégorie c’est les lourds…
Note 30 (+3)
rob1
1 août 2012 at 3:52 -
@Roger je comprend ton point de vue sur le « cutting extrème », mais si je ne suis pas du même avis.
En effet j’ai eu le même sentiment que toi quand j’ai vu des mecs comme Hong Man choi (2m18 150kg)ou Semmy schilt (2m10 130kg) combattre en K-1 contre des mecs plus petit et moins lourd. Mais bon du coup on les laisse combattre, et comme tu le sais Schilt a raflé pas mal titre de K-1…
Cependant si on suit ta logique sur le « cutting extrème », alors il y a un combattant qui me vient à l’esprit il est lui aussi plus grand que ses adversaire, il Anderson Silva serait
Note 12 (-1)
rob1
1 août 2012 at 3:55 -
oups j’avais pas fini bref en gros en appliquant ta logique Anderson Silva le fait depuis des années puisque sa catégories naturel se situe au dessus chez les LHW…
Or pour moi Anderson Silva est lun des meilleurs…
Note 12 (-1)
Roger
1 août 2012 at 4:32 -
@rob1 : Anderson Silva se battrait peut être chez les mi-lourds avec les autres Sonnen, belfort, Okami,…. Bref il serait tout autant champion… des mi-lourds. En passant il a commencé chez les Welters, LÀ où il n’était pas dans sa catégorie naturelle… Si il « cutterait » comme Jones il pourrait surement y retourner si il voudrait (quoiqu’il n’y aurait aucun intérêt.). Comme St-Pierre pourrait cutter jusqu’à 155 lbs.
Anderson Silva : 6 ft 2 in, Reach : 77.6 in
Chael Sonnen : 6 ft 1 in, Reach : 74 in
Yushin Okami : 6 ft 2 in, Reach : 72 in
Vítor Belfort : 6 ft 0 in, Reach : 74 in
Jon Jones : 6 ft 4 in, Reach : 84.5 in
Rashad Evans : 5 ft 11 in, Reach : 75 in
Lyoto Machida : 6 ft 1 in, Reach : 74 in
Quinton Jackson: 6 ft 1 in, Reach : 73 in
Maurício Rua : 6 ft 0 in, Reach : 76 in
Junior dos Santos : 6 ft 4 in, Reach : 77 in
Cain Velasquez : 6 ft 1 in, Reach : 77 in
Franchement connaissant la morphologie de chacun on voit toute suite que Jones (et même le Rampage d’aujourd’hui), ne sont pas dans leur catégorie naturelle…
Comme je dis, tant que le poids d’un combattant dans l’octogone demeurera un secret d’état, on va penser que tout est normal… À son âge Silva ne peut pas « cutter » autant que Jones. Et quand je parle de « cutting », je ne parle pas de poids de forme… Je parle de déshydratation, laxatif, sauna, etc… Bref tout ce qui fait que le combattant ne pourrait pas se présenter dans l’octogone dans ce poids sans risquer la mort…
Note 30 (+3)
rob1
1 août 2012 at 4:59 -
D’accord avec pour Anderson du coup.
Mais avec les info que tu me donne on voit par exemple que Cain Velasquez et Anderson Silva on à peu près le même mensuration et on deux catégories d’écart… On voit aussi que l’écart type est très élevé au sein d’une même caté.
La morphologie des personnes peut être très différentes, on distingue 3 catégorie en gros de gabarit : mesomorphe, endomorphe ou ectomorphe.
(ces catégories servent à classer les personnes au niveau musculaire en gros).
Jon Jones est plutôt du type ectomorphe.
Les poids lourd en général sont plutot mesomoprhe.
Si tu as des sources selon lesquels Jon Jones est mesomorphe, ou qu’il est un poids lourd naturel ça m’intéresse.
Note 12 (-1)
Roger
1 août 2012 at 5:52 -
@rob1 : Comme je te dis tant qu’on aura pas la poids réel des combattants dans l’octogone, ça ne sera que pure spéculation…
Ce qu’on peut juger par contre c’est qu’Anderson Silva a commencé sa carrière comme Welter et a monté Moyen pour devenir la légende qu’il est… Autre chose plusieurs personne disent que St-Pierre pourrait également faire les poids légers…
Que également Machida et Evens (et surement Shogun) pourrait aller en poids moyens. Mais jamais j’ai entendu parler de poids moyens pour Jones. Ça serait plutôt l’inverse…
Finalement juste à voir le combat Jones vs Machida (et encore pire contre Evans) et Silva vs Sonnen, pour voir qu’on n’a pas affaire du tout à la même chose dans les 2 cas, si n’est que du coté de la largeur d’épaule, force physique, etc…
Note 30 (+3)
Gamaria
1 août 2012 at 7:45 -
Le fait est que Silva dans l’octogone a à peu de choses prêt le même physique qu’à la pesé mais que pour ce qui concerne Jones ce n’est pas le cas. Si on ne vois pas ça c’est qu’on ne veux pas le voir.
Mais de toute façon, toutes ces discussions sur Jones et la catégorie de poids dans laquelle il doit combattre n’auront « bientôt » plus lieu d’être. Ce que sa jeunesse lui permet de faire niveau cutting aujourd’hui ne vas pas durer éternellement.
A ce moment là, avec tout le respect que je peu avoir pour Jones, je me souviendrai de tout ses fans de mauvaises foi ou juste mauvais observateur qui parlaient de lui comme d’un phénomène.
Mais bon, c’est un cercle sans fin, à chaque nouveau détenteur de titre il y a de nouveaux fans qui prônent haut et fort tout et n’importe quoi parce que « leur » champion à le titre. Puis ils disparaissent lorsqu’il le perd et laissent placent à de nouveau fans.
Je me souviens de certains fans de Lesnar à l’époque où il était champion… Bien que personnellement je considère le fait qu’il est battu certains grand combattant comme un exploit (même si on tiens compte du dopage, de l’avantage donné par White et autre). Il n’en reste pas moins que Lesnar était l’un des plus mauvais champion HW (si ce n’est le pire) et qu’aujourd’hui on n’entend plus ses partisans.
Intéressant: 40 (+4)
rob1
2 août 2012 at 3:52 -
@Gamaria de toute façon Jones à envie de monter en poids lourd, et il ne compte pas le faire un fois qu’il sera « vieux », donc pour l’avenir il faudra coté poids lourd.
Je vais regarder ce que tu dis sur son apparence à la pesé et le jour du combat.
Mais n’oubliez pas que la majorité des combattant on recours au « cutting exrème », Chael Sonen pour son dernier combat par exemple, surement Machida avt sont comabat contre Jones. En effet Machida avait pris qq kilos de muscles en vue de son combat, ce qui entraine un cutting extrème pour faire le poids…
Je pense comme je l’ai dis que Jones a une morphologie de type ectomorphe, (musculature longiligne, ossature fine et légère), donc forcément le cutting accentue cette tendance naturel.
Vous pensez que Jon Jones n’as pas sa place chez les mi-lourd, laissé moi vous citer par exemple 3 autres mi-lourd au mensuration similaire
Jon Jones 6 ft 4 in (1.93 m) Reach : 84.5 in (215 cm)
alexander gustafsson 6 ft 5 in (1.96 m) Reach : 76.1⁄2 in (194 cm)
Cyrille Diabaté 6 ft 6 in (1.98 m) Reach : 81.5 in (207 cm)
Stephan Bonnar 6 ft 4 in (1.93 m) Reach : 80 in (200 cm)
…
Donc avec votre logique va falloir faire du ménage chez les mi-lourd…
AVERTISSEMENT MAUVAIS!!!!!!!!!!!: 03 (-3)
Roger
2 août 2012 at 5:00 -
@ rob1 : Reregarde le combat Machida vs Jones et Jones vs Evans et vient me dire qu’il sont du même gabarit…
Voir si Bonnard et Diabaté à leur âge peuvent « cutter » autant que Jones…
J’ai pas dit qu’il avait le même gabarit justement ! Jones est plus grand mais plus fin, Machida plus petit mais plus « costaud »
AVERTISSEMENT MAUVAIS!!!!!!!!!!!: 04 (-4)
Roger
2 août 2012 at 5:26 -
« De bonne épaulette » --> HAHAHAHA, Laisse moi rigoler…
Tu vas me faire croire que les épaulettes de Jones et Velasquez étaient plus rembourrées que celles de Silva ou Cruz par exemple… hahaha…
Va revoir le combat Jones vs Evans et Machida vs Jones et revient me dire que c’est les mêmes gabarits (sans rigoler)…
Note 20 (+2)
Roger
2 août 2012 at 5:29 -
ou même poids si tu préfères (également sans rigoler)…
Note 20 (+2)
rob1
2 août 2012 at 8:00 -
Seul la pesée le jour même nous mettrait d’accord sur ce point !
En attendant la réalité veut que Jones soit champion de sa catégorie, pourrait-il l’être avec une pesée le jour même ? Jesper que oui, mais je le sais pas, pas plus que toi !
Hidden due to low comment rating. Click here to see.
AVERTISSEMENT MAUVAIS!!!!!!!!!!!:
9
19 (-10)
Je sens que ca va etre enorme ce combat.
Pour moi, on a rien vu lors du premier (a part que JDS a une putain de droite mais on le savais !!)
Je sens bien un combat epique et une victoire pour Cain !!
Note
4
2 (+2)
quelle belle revanche !!!
la dernière fois il y a eu un KO à froid mais je ne pense pas que la prochaine fois les choses soient si simples …
Intéressant:
17
1 (+16)
Cain est un combattant de qualité qui contrairement à JDS à su rester humble malgré son titre. Au vu de leur dernier combat décevant et de la qualité de Cain, j’ai hâte de voir la revanche et j’espère sincèrement qu’il récupèrera son titre. Il a tellement plus à montrer de JDS.
Hmmmmmm?
15
14 (+1)
Et c’est face à ce genre de monstres que sont Cain ou Cygano que certains verraient bien Jones ?!
Perso je rêve du jour il combattra dans sa catégorie naturelle et qu’il en prendra plein la tronche , mais en attendant je comrpends qu’il se cache chez les LHW ^^
Intéressant:
16
4 (+12)
j’ai envi de les voir se defoncer pendend 5 round c 2 la!!!
Intéressant:
19
1 (+18)
jesh, c’est exactement ça, dire que certains le glorifient au point de l’appeler « god ». Ces mêmes types doivent aussi voir un gars de 15 ans, qui tape des petits de 10 ans pour leur voler leur goûter, comme un gars courageux.
Pour revenir à Cain, j’espère qu’il sera plus patient et prudent pour donner l’occasion de nous montrer qu’il a aussi la puissance dans les poings.
Intéressant:
10
0 (+10)
@jesh : Effectivement Jones est mieux de continuer sa tricherie légale (cutting extreme), si il ne veut pas se faire défoncer son enflure de tête…
Intéressant:
12
2 (+10)
Hidden due to low comment rating. Click here to see.
AVERTISSEMENT MAUVAIS!!!!!!!!!!!:
2
6 (-4)
@rob1 : Est-tu capable de lire entre une parenthèse où à l’`école ils ont oublié ce détail…
La tricherie légale est le « CUTTING EXTRÊME » évidemment…
Evans, Shogun, Henderson et même surement Machida pourrait aller chez les moyens si il pousserait la farce du « cutting extrême » à son paroxysme… Faut croire qu’il y en a qui sont moins honteux que d’autres…
« Et puis même quand Jones a laisser sous-entendre qu’il voulait monter, Dana ne souhaitait pas le voir monter tout de suite… » --> Ça ont le sait car Dana sait très bien qu’il mangerait sa raclée et que son petit chouchou d’américain disparaitrait de la map, derrière les brésiliens, mexicains et autre hollandais… Faut garder un américain champion (bien au chaud), pour notre foule de buveux de bière…
Intéressant:
10
5 (+5)
il devra passer diaz après son camp a burger king histoire d’être crédible.
Note
0
0 (0)
Le pire avec Jones, c’est que certains ne comprennent pas de quoi on parle lorsqu’on parle de tricherie légale, de catégorie naturelle etc …
On n’est pas sorti je vous le dis les amis !
Note
3
4 (-1)
Jones est un poid lourd c’est indéniable, et je suis certains que Velasquez lui ferait voir chacun des 8 cotés de la cage, néanmoins on ne peut pas lui enlever ses victoires sous prétexte que son gabarits et son allonge son trop élevé, si on prends le cas d’Overeem (qui est plus grand mais avec un peu moins d’allonge, ayant donc un gabarit quasi similaire en -93kgs), il n’était pas aussi impressionnant ou efficace que Jones en Lourd Léger malgré ses avantages physique citons par exemple la raclée que Shogun lui a mise .. 2x . Il faut quand même avouer que Jones est un excellent combattant qui se sert très bien de ses atouts et j’ose espérer qu’un passage chez les lourd nous montrerais une plus grande combattivité de la part de ses adversaires.
PS: je pense que le poids de forme de Jones s’élève à 105kgs à l’aise
Note
4
1 (+3)
@Merengue92 : C’est clair que la portée de Jones est un atout indéniable, ainsi(et surtout) que sa force physique qui le favorise grandement pour les « takedown » et le jeu au sol… Overeem a dû justement augmenter sa force et ainsi passé chez les lourds…
De plus au Pride les catégories de poids était moins importante. Ce qui comptait c’était le défi et les duels présenté au spectateurs…
De plus le « gros cutting » n’était pas autant à la mode à l’époque, ce qui fait en sorte que l’on pouvait avoir des gabarits différents certes, mais pas une si énorme différence de poids sur la balance le jours du combat…
Ce n’est pas pour rien que l’on ne ce donne même pas la peine de savoir le poids d’un combattant le jour du combat… Je crois que si le publique connaitrait cette statistique, certaines victoires nous apparaitrait bien moins éblouissante…
Note
3
2 (+1)
Tout à fait Merengue, les victoires que Jones à emporté ainsi que son titre son plus que respectable et c’est un combattant de grand talent. C’est juste que à un moment donné si on regarde objectivement on à juste envie de le voir chez les lourds.
Autant je le considère comme un grand combattant autant ceux qui parle de lui comme un prodige ou même le meilleur LHW de tous les temps (…) ça me fait juste rire quoi.
Jones m’impressionne sur certains de ses combats mais au bout d’un moment je pense juste qu’il faut arrêter de crier à tord et à travers qu’untel est un génie après une dizaine de combats quoi. Peut être que Jones marquera le MMA en tant que légende si il perdure plusieurs années au même rythme, pour l’heure il est encore loin d’avoir le palmarès et la longévité (surtout en défense de titre) que d’autres avant lui.
Profitons du spectacle qu’il nous offre mais tachons de relativiser !
Intéressant:
6
1 (+5)
Hidden due to low comment rating. Click here to see.
AVERTISSEMENT MAUVAIS!!!!!!!!!!!:
5
8 (-3)
@ADAMIZI93 : Oufs!!! Toi je crois que tu as manqué ton cours de « analogie 101″…
Hmmmmmm?
4
4 (0)
Gamaria, Roger a répondu pour moi mais vu les arguments de certains tu comprends pourquoi je ne perds pas mon temps à répondre à certains. Je ne me prends pas pour un cerveau mais quand même parfois ce serait se rabaisser intellectuellement. Le mieux que certains méritent c’est que je les traite de mollusque quand ils insultent, mais bon c’est pas le cas ici il est gentil le petit.
Le côté obscure…rejoignez le côté obscure!
Note
4
1 (+3)
Hidden due to low comment rating. Click here to see.
AVERTISSEMENT MAUVAIS!!!!!!!!!!!:
1
6 (-5)
Je pense que la pilule est pas passer du tout, du tout, du tout, Cain est remonté à bloc comme jamais auparavant, ( n’est ce pas Bigfoot ? ).
ça va nous faire un combat retour de folie, faut encore Dana Blanc et sa bande officialise la chose.( Il doivent peut ètre se dire » Cain recupère sa ceinture, Junior bat Testoman dès son retour et on auras un cain vs cigano 3, et donc plein de sous en perspective ! » ) sacrés ricains !
ps : lol le « cutting extreme », probable que Jones auras un avant-gout de ce qui l’attend chez les lourd en goutant un peu à la H-bombe… si c’est le cas, faudra mieux continuer un peut son regime ( ou sinon une reconvertion dans les sports automobiles ?!!! en stockcar )
c’est un peu nul comme com. je sais, tanpis je poste quand mème.
Intéressant:
4
0 (+4)
ADAMIZI93, je vais essayer d’expliquer ce qu’a voulu dire DaJi et pourquoi Roger t’a parlé d’analogie en étant le plus courtois possible avant que le « seigneur Sith » ne le fasse plus brutalement !
Lorsqu’il compare avec un gosse de 15 ans qui tape sur un de 10 c’est en référence à la différence de physique (rapport au fait que Jones à un physique de lourd dans une catégorie lourd-léger) et pas au nombre d’années, et le fait que toi tu fasses l’amalgame avec l’age était tout simplement une erreur mon ami. Voilà tout.
Donc les phrases ironiques du genre « ok Roger c toi le boss » ne sont pas nécessaire. Ce n’était pas des attaques perso selon moi, juste une façon « franco » de te dire tu te plantes ! Car oui … tu te plante.
Note
4
1 (+3)
Halalala…Gamaria tu me déçois…trop d’altruisme, trop de gentillesse te perdra. J’avais l’espoir que tu deviennes mon disciple jeune apprenti. Mais je suis patient…je t’ai vu glisser vers l’obscurité mais tu as résisté, un jour tu sombreras et ce jour là tu seras à moi HAHAHAHAHA!
Intéressant:
5
1 (+4)
En même temps je suis désolé mais les gonzesses du coté obscures elle m’emballent pas des masses DaJi !
Intéressant:
5
1 (+4)
Euuuh d’ailleurs …. il n’y en a même pas si ? oO
Si je me fis à la robe je ne vois que l’empereur … franchement sa gueule donne pas envie !
Note
3
1 (+2)
Arrrg!!!…ne me rappelles pas le mauvais côté de la voie des seigneurs Sith. Mais bon on aime pratiquer notre « sabre laser » seul de temps en temps HAHAHAHA.
Note
2
0 (+2)
Vous oubliez Mara Jade…
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100623173307/starwars/images/3/3e/MaraJade-SWG5.jpg
Mais bon elle est passé de l’autre coté je crois…
P-S Je crois que la discussion commence à être Geek pas mal… Vivement Dos Santos vs Velasquez, pour nous remettre dans le droit chemin…
Note
3
1 (+2)
Hidden due to low comment rating. Click here to see.
AVERTISSEMENT MAUVAIS!!!!!!!!!!!:
3
7 (-4)
Ne nous écartons pas du sujet, jones c’est une autre histoire.
Cain a toutes ses chances de reprendre la ceinture même si cette idée déplait à ceux qui font de JDS la nouvelle icône poid lourd du MMA. J’aime bien les deux avec une préférence pour vélasquez, mais ce qui m’exaspère le plus c’est de n’entendre parler que de l’anglaise de dos santos. Il est au-dessus dans cette branche je suis d’accord mais nous sommes ici en MMA, on ne preut espérer rester longtemps LE champion si on est dominant que dans un seul domaine. Une stratégie qui annulerait sa boxe le mettrait dangereusement en péril.
A mon avis deux individus sont aujourd’hui en mesure de lui opposer une véritable résistance et même de le surpasser il s’agit de vélasquez et de overeem.
On peut dire que le premier combat contre cain a été expéditif mais il se peut que le niveau de JDS (supérieur à celui de tous les challengers qu’avait affronté cain avant) l’ait considérablement surpris.
Une seconde rencontre sans cet effet de surprise donnera à coup sûr un combat très différent.
Si JDS l’emporte avec autant d’aisance que la première fois alors oui on pourra commencer à voir en lui un type à qui il sera très très difficile de prendre la ceinture.
En attendant nous pouvons toujours spéculer en fonction de nos préférences, nous serons fixés là dessus par leur prochain combat.
Note
3
0 (+3)
Hello! Je suis un petit nouveau et c’est mon premier post, ça fait un bail que je suis mmanouvelles sans m’être inscrit.
Bref, je voulais juste donner mon avis sur ce combat que nous attendons tous avec impatience. Dans tous les cas ca serait géniale de voir Cain se déchainer et retrouver sa ceinture ou de voir Cigano se sublimer et réaffirmer sa suprématie. Mais voilà j’ai un peu d’appréhension sur ce fight, comme tu l’as dis Blitz « Une seconde rencontre sans cet effet de surprise donnera à coup sûr un combat très différent », à mon avis Cain prendra peu de risque et malgré qu’il soit un vrai rouleau compresseur je pense qu’il aura peur une fois face a Cigano, peur de se manger un KO qui sort de nulle part, tout ce que j’espère c’est qu’il nous fera pas un combat à la Mir. Ça serait dommage de voir un combat où JDS attend de pouvoir contrer avec son anglaise et Cain qui reste sur la défensive.
Perso je suis vraiment curieux de savoir ce que donnerait le JJB mais surtout le mental de Cigano une fois amené au sol.
Note
2
0 (+2)
@Roger : Est tu capable de lire entre les lignes ?
J’ai bien compris que tu parlais de « CUTTING EXTRÊME » évidement…
Mais encore faut-il avoir le physique nécessaire pour être capable de combattre après ton fameux : « CUTTING EXTRÊME »
Et vu la manière avec laquelle il a pu finir de très grands champions (voila peu être la chose qui te blesse), il mérite le respect !
Note
2
2 (0)
Le cutting fais parti de ce sport. Dois-je rappeler que les catégories sont déterminées par le poids seul ?
Partant de ce fait le VRAI problème est que les combattants sont pesé la veille du combat, ce qui leur permet de faire du cutting extrème.
S’ils étaient pesés le jour même, il n’y aurai pas tous ces « problèmes » de cutting…
Note
2
3 (-1)
@alexandre : toi pas comprendre ! toi garder oeillères volontairement ? toi pas lire nous quoi dire ? ou toi pas capable comprendre quoi nous écrire ?
Les gars ! Arrêtez de partir en couilles et de considérer des critiques comme des attaques personnelles.
Ce n’est pas parce qu’on pointe du doigt des FAITS sur le fait que Jones ne soit pas dans sa catégorie naturelle (ce que lui et son camp on d’ailleurs sous avoué) qu’on remet en cause la valeur de ce combattant, son titre, ses victoires ou autre …
Lire ce n’est pas juste comprendre des mots posés à l’écrit c’est comprendre le lien entre eux … Avant de réagir à la ramasse essayez de réfléchir un minimum à ce que vous lisez … ça évitera des dérives inutiles.
Sans déconner c’est fatiguant à force …
Note
3
0 (+3)
@Alexandre : T’as raison je l’ai vu l’autre fois voler entre les building. Si j’étais superman j’aurais peur pour ma job… Bon retourne à tes BD fiston…
@blitzkrieg : En effet, même si je suis fan de Dos Santos, pour moi contre Velasquez c’est du 50/50… Overeem n’est même pas un problème pour Dos Santos, selon moi, si il ne se dope plus…
@rob1 : « Depuis quand utiliser ses avantages physique pour gagner sont considéré comme tricherie « légale » » --> Bien oui, bien oui tu parlais tu « cutting »
J’aime bien ton second post, car tu répond toi même à la question….
« Partant de ce fait le VRAI problème est que les combattants sont pesé la veille du combat, ce qui leur permet de faire du cutting extrème.
S’ils étaient pesés le jour même, il n’y aurai pas tous ces « problèmes » de cutting… »
Donc je le répète encore tant qu’il va y avoir la pesée la veille, il va y avoir « tricherie légale », car elle permet de contourner une règle de base du combat qui sont les catégories de poids… Car évidemment le but de faire des catégories de poids est bien évidemment que les combattants ai approximativement le même poids PENDANT LE COMBAT, sinon ça n’a aucune utilité, de savoir qui bouffera le plus de pâtes 24 heures avant le combat… C’est pas un concours de mangeage de hot-dog…
Intéressant:
6
1 (+5)
@Roger donc on tombe d’accord sur le problème de la pesé
@Gamaria je prend les choses de façons personnel lorsque au lieu de me répondre avec des arguments, on place des vannes du genre :
« Est-tu capable de lire entre une parenthèse où à l’`école ils ont oublié ce détail… »
J’associe ce genre de phrase plus à une attaque personnel (une broutille certe), qu’a une remarque constructive ou un argument constructif.
Hé les mecs chacun son point de vue !
Note
1
1 (0)
@rob1 : c’est clair la pesée la veille permet le « cutting extrême » (donc la tricherie légal) et fait en sorte que ce n’est pas le meilleur combattant qui est avantagé, mais celui avec le meilleur médecin et diètétiste qui lui permet de chier plus et suer plus avant la pesée factice, qui ne représente en rien le poids réel d’un combattant dans l’octogone, ce qui est quand même le but des catégories de poids…
Comme je l’ai déjà dis ailleurs mettez la pesée le jour même et Jones serait champion de rien du tout et même si il est talentueux se ferait massacrer par Dos Santos, Velasquez, etc…
Donc on est tellement loin du meilleur de tout les temps et même très loin du meilleur de sa catégorie, puisque sa catégorie c’est les lourds…
Note
3
0 (+3)
@Roger je comprend ton point de vue sur le « cutting extrème », mais si je ne suis pas du même avis.
En effet j’ai eu le même sentiment que toi quand j’ai vu des mecs comme Hong Man choi (2m18 150kg)ou Semmy schilt (2m10 130kg) combattre en K-1 contre des mecs plus petit et moins lourd. Mais bon du coup on les laisse combattre, et comme tu le sais Schilt a raflé pas mal titre de K-1…
Cependant si on suit ta logique sur le « cutting extrème », alors il y a un combattant qui me vient à l’esprit il est lui aussi plus grand que ses adversaire, il Anderson Silva serait
Note
1
2 (-1)
oups j’avais pas fini bref en gros en appliquant ta logique Anderson Silva le fait depuis des années puisque sa catégories naturel se situe au dessus chez les LHW…
Or pour moi Anderson Silva est lun des meilleurs…
Note
1
2 (-1)
@rob1 : Anderson Silva se battrait peut être chez les mi-lourds avec les autres Sonnen, belfort, Okami,…. Bref il serait tout autant champion… des mi-lourds. En passant il a commencé chez les Welters, LÀ où il n’était pas dans sa catégorie naturelle… Si il « cutterait » comme Jones il pourrait surement y retourner si il voudrait (quoiqu’il n’y aurait aucun intérêt.). Comme St-Pierre pourrait cutter jusqu’à 155 lbs.
Anderson Silva : 6 ft 2 in, Reach : 77.6 in
Chael Sonnen : 6 ft 1 in, Reach : 74 in
Yushin Okami : 6 ft 2 in, Reach : 72 in
Vítor Belfort : 6 ft 0 in, Reach : 74 in
Jon Jones : 6 ft 4 in, Reach : 84.5 in
Rashad Evans : 5 ft 11 in, Reach : 75 in
Lyoto Machida : 6 ft 1 in, Reach : 74 in
Quinton Jackson: 6 ft 1 in, Reach : 73 in
Maurício Rua : 6 ft 0 in, Reach : 76 in
Junior dos Santos : 6 ft 4 in, Reach : 77 in
Cain Velasquez : 6 ft 1 in, Reach : 77 in
Franchement connaissant la morphologie de chacun on voit toute suite que Jones (et même le Rampage d’aujourd’hui), ne sont pas dans leur catégorie naturelle…
Comme je dis, tant que le poids d’un combattant dans l’octogone demeurera un secret d’état, on va penser que tout est normal… À son âge Silva ne peut pas « cutter » autant que Jones. Et quand je parle de « cutting », je ne parle pas de poids de forme… Je parle de déshydratation, laxatif, sauna, etc… Bref tout ce qui fait que le combattant ne pourrait pas se présenter dans l’octogone dans ce poids sans risquer la mort…
Note
3
0 (+3)
D’accord avec pour Anderson du coup.
Mais avec les info que tu me donne on voit par exemple que Cain Velasquez et Anderson Silva on à peu près le même mensuration et on deux catégories d’écart… On voit aussi que l’écart type est très élevé au sein d’une même caté.
La morphologie des personnes peut être très différentes, on distingue 3 catégorie en gros de gabarit : mesomorphe, endomorphe ou ectomorphe.
(ces catégories servent à classer les personnes au niveau musculaire en gros).
Jon Jones est plutôt du type ectomorphe.
Les poids lourd en général sont plutot mesomoprhe.
Si tu as des sources selon lesquels Jon Jones est mesomorphe, ou qu’il est un poids lourd naturel ça m’intéresse.
Note
1
2 (-1)
@rob1 : Comme je te dis tant qu’on aura pas la poids réel des combattants dans l’octogone, ça ne sera que pure spéculation…
Ce qu’on peut juger par contre c’est qu’Anderson Silva a commencé sa carrière comme Welter et a monté Moyen pour devenir la légende qu’il est… Autre chose plusieurs personne disent que St-Pierre pourrait également faire les poids légers…
Que également Machida et Evens (et surement Shogun) pourrait aller en poids moyens. Mais jamais j’ai entendu parler de poids moyens pour Jones. Ça serait plutôt l’inverse…
Finalement juste à voir le combat Jones vs Machida (et encore pire contre Evans) et Silva vs Sonnen, pour voir qu’on n’a pas affaire du tout à la même chose dans les 2 cas, si n’est que du coté de la largeur d’épaule, force physique, etc…
Note
3
0 (+3)
Le fait est que Silva dans l’octogone a à peu de choses prêt le même physique qu’à la pesé mais que pour ce qui concerne Jones ce n’est pas le cas. Si on ne vois pas ça c’est qu’on ne veux pas le voir.
Mais de toute façon, toutes ces discussions sur Jones et la catégorie de poids dans laquelle il doit combattre n’auront « bientôt » plus lieu d’être. Ce que sa jeunesse lui permet de faire niveau cutting aujourd’hui ne vas pas durer éternellement.
A ce moment là, avec tout le respect que je peu avoir pour Jones, je me souviendrai de tout ses fans de mauvaises foi ou juste mauvais observateur qui parlaient de lui comme d’un phénomène.
Mais bon, c’est un cercle sans fin, à chaque nouveau détenteur de titre il y a de nouveaux fans qui prônent haut et fort tout et n’importe quoi parce que « leur » champion à le titre. Puis ils disparaissent lorsqu’il le perd et laissent placent à de nouveau fans.
Je me souviens de certains fans de Lesnar à l’époque où il était champion… Bien que personnellement je considère le fait qu’il est battu certains grand combattant comme un exploit (même si on tiens compte du dopage, de l’avantage donné par White et autre). Il n’en reste pas moins que Lesnar était l’un des plus mauvais champion HW (si ce n’est le pire) et qu’aujourd’hui on n’entend plus ses partisans.
Intéressant:
4
0 (+4)
@Gamaria de toute façon Jones à envie de monter en poids lourd, et il ne compte pas le faire un fois qu’il sera « vieux », donc pour l’avenir il faudra coté poids lourd.
Je vais regarder ce que tu dis sur son apparence à la pesé et le jour du combat.
Mais n’oubliez pas que la majorité des combattant on recours au « cutting exrème », Chael Sonen pour son dernier combat par exemple, surement Machida avt sont comabat contre Jones. En effet Machida avait pris qq kilos de muscles en vue de son combat, ce qui entraine un cutting extrème pour faire le poids…
Je pense comme je l’ai dis que Jones a une morphologie de type ectomorphe, (musculature longiligne, ossature fine et légère), donc forcément le cutting accentue cette tendance naturel.
Note
1
2 (-1)
Hidden due to low comment rating. Click here to see.
AVERTISSEMENT MAUVAIS!!!!!!!!!!!:
0
3 (-3)
@ rob1 : Reregarde le combat Machida vs Jones et Jones vs Evans et vient me dire qu’il sont du même gabarit…
Voir si Bonnard et Diabaté à leur âge peuvent « cutter » autant que Jones…
Qui devrait affronter qui dans cette photo…
http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://cdn0.sbnation.com/entry_photo_images/1149120/gyi0064517135_large.jpg&imgrefurl=http://www.mmamania.com/2011/4/29/2143931/ufc-presents-the-super-7-pic&usg=__u9qZNY7UxLc3iOznx5QJPD2u3DQ=&h=300&w=450&sz=60&hl=fr&start=2&zoom=1&tbnid=qmI5Oz2HGtK1DM:&tbnh=85&tbnw=127&ei=LEAaUNyZCOXn0gHj3YHIBg&prev=/search%3Fq%3Dall%2Bchampion%2Bufc%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1
indice : regardez les largeurs d’épaule…
Note
2
0 (+2)
Plutôt ce lien pour la photo : http://cdn3.sbnation.com/imported_assets/710429/gyi0064517125.jpg
Note
3
0 (+3)
Hidden due to low comment rating. Click here to see.
AVERTISSEMENT MAUVAIS!!!!!!!!!!!:
0
4 (-4)
Hidden due to low comment rating. Click here to see.
AVERTISSEMENT MAUVAIS!!!!!!!!!!!:
0
4 (-4)
« De bonne épaulette » --> HAHAHAHA, Laisse moi rigoler…
Tu vas me faire croire que les épaulettes de Jones et Velasquez étaient plus rembourrées que celles de Silva ou Cruz par exemple… hahaha…
Va revoir le combat Jones vs Evans et Machida vs Jones et revient me dire que c’est les mêmes gabarits (sans rigoler)…
Note
2
0 (+2)
ou même poids si tu préfères (également sans rigoler)…
Note
2
0 (+2)
Seul la pesée le jour même nous mettrait d’accord sur ce point !
En attendant la réalité veut que Jones soit champion de sa catégorie, pourrait-il l’être avec une pesée le jour même ? Jesper que oui, mais je le sais pas, pas plus que toi !
Note
0
2 (-2)
rob1
Note
0
1 (-1)