UFC

Georges St-Pierre demande aux combattants d’être plus professionnels

Par

le

Le champion des mi-moyens de l’UFC, Georges St-Pierre a été questionné (par MMAFighting.com) au sujet du professionnalisme de ses confrères de travail.

St-Pierre :

C’est quelque chose que je fais depuis le début de ma carrière. Je portais un costume aux conférences de presse quand tous les autres combattants se moquaient de moi. (Ils disaient), «Oh, regarde St-Pierre, il ne porte pas ses sponsors. » Je suis le premier à avoir fait ce genre de chose, et je pense que l’image et la façon dont vous vous conduisez aident beaucoup à l’obtention de commendataires. Les grosses compagnies américaines ne sont pas intéressées à commanditer un athlète qui est bon dans son sport, mais qui agit comme un idiot en dehors de l’octogone. Ils veulent quelqu’un qui se comporte bien, bien sûr..quelqu’un qui agit comme un gentleman en dehors de l’octogone.

J’ai compris cela, il y a plus de dix ans. C’est pourquoi je me comporte de la sorte. C’est aussi pourquoi j’ai beaucoup de sponsors. Je fais beaucoup d’argent pour cette raison.

Je suis dans ce métier parce que je veux en faire mon gagne-pain. Les gens se moquaient de moi et maintenant, dix ans après, ils commencent à faire comme moi. C’est dommage qu’ils n’aient pas compris avant.

 

À propos de

You must be logged in to post a comment Login

Commentez