UFC

Anderson Silva : « Chael Sonnen ne mérite pas de m’affronter »

Par

le

Le champion des poids moyens de l’UFC, Anderson Silva a fait une apparition sur l’un des gros gros ‘talk show’ du Brésil.

Silva a donné son opinion sur son prochain adversaire, Chael Sonnen.

« Il ne mérite pas de m’affronter. Je ne suis pas arrivé ou je suis en étant arrogant. Dans ce sport, il n’y a pas de place pour ça. La chose la plus importante est qu’il ne peut pas me battre, il s’est fait prendre la dernière fois, ce qui est encore pire pour lui.

Sonnen terni l’image du sport, je ne crois pas qu’il devrait faire partie de ce sport…il n’a aucun contrôle émotionnel. »

Les deux hommes devraient s’affronter en juin au Brésil.

 

À propos de

7 Comments

  1. Iban666

    14 mars 2012 at 20 h 22 min

    Ouais mais il vas t affronter alors défonces lui la gueule une bonne fois merci ! ! !

    Intéressant: Thumb up 20 Thumb down 7 (+13)

  2. Chael Sonnen

    14 mars 2012 at 20 h 51 min

    Hidden due to low comment rating. Click here to see.

    AVERTISSEMENT MAUVAIS!!!!!!!!!!!: Thumb up 9 Thumb down 24 (-15)

  3. Brainskan83

    14 mars 2012 at 21 h 06 min

    Malheureusement, les gars qui font font du « shit talking » dans le sport sont plus souvent qu’autrement assez bon. Prenons Bisping, Koscheck, Sonnen, Penn, Evans…Tout le monde mérite de se battre contre Silva tant qu’à moi, car malgré le fait qu’il n’est pas arrogant dans les conférences, il se reprend dans ses combats avec sa garde basse et ses « dodges ». Anyways…Go Silva =0)

    Hmmmmmm? Thumb up 4 Thumb down 6 (-2)

  4. Mehdi

    14 mars 2012 at 23 h 27 min

    Evidament que Sonnen ne mérite pas de rematch contre Anderson !
    Déjà au niveaux de l’éthique sportive Sonnen a eu sa chance face au champion et y est allé drogué , a perdu et c’est fait prendre .
    La totale ^^

    Ensuite comme doit le penser le Spider , Chael est dérangé psychologiquement , et toutes sa merde ne fait que nuire a l’image de ce « sport » et qu’un chael champion sa ferait sale par rapport aux Grand champion qu’il fut , et que sa ferait tache pour ufc un champion aussi merdique au coté de gars comme GSP , Aldo , Jones , Cruz ,Dos Santos … sa me rapelerais aux temps de Brock !
    Rajoutons a cela qu’il fut insultant envers la femme de Silva ainsi qu’envers le Brésil et nombres de combattants Brésiliens .

    Mai le truc qui passe pas pour moi c’est son dopage pr le premier fight , moi perso comme silva sa me ferait chier d’etre obliger de donner la chance , l opportunitée d etre ufc champ alors que lors de la premières rencontres celui ci avait tricher (mm si ça a pas suffit) .

    Sinon je ne renie pas le talent de Sonnen qui est un exellent lutteur avec un bon menton et un stand-up sale mai dangereux .
    Capable de faire face a des mec de top niveau comme stann bisping et Silva , par contre je constate que sa faiblesse vient de son sol imparfait qui bien qu il ait une bonne maitrise des controle de position , face a des expert en soumission ils est assez aisément soumettable (cf Maîa/Siva , et bisping était pas loin sur quelque tentative ).
    donc bon je kifferai un ko violent 1st round de silva (qui en est très capable un bon soir) mai je vois plus le Spider placer une soumissions dans le round 4 ou 5 .

    Après il reste aussi l intérogation quand au niveau de forme actuel de Silva qui revient après une convalescence et une longue période sans combattre ( les combats retour sont souvent difficile même pr les plus grands).

    bref Sonnen a ces chances … ce qui fait tout l intéret et raison principale pour laquelle ufc a mis ce fight en place .

    Intéressant: Thumb up 8 Thumb down 4 (+4)

  5. blitzkrieg

    15 mars 2012 at 5 h 01 min

    Sonnen est un crétin, un arrogant , une tête à claques. Il est né pour être CON, le genre de gamin qui se fait tabasser à la récré et qui continu à allumer même la tête ouverte comme un livre. Certain y voit du courage, mais perso je n’y vois qu’une forme aigue de stupidité poussée à l’extrême.Alors que silav l’explose une bonne fois pour toutes et qu’on n’entende plus jamais parlé de ce débile congénital.

    Hmmmmmm? Thumb up 8 Thumb down 6 (+2)

  6. Roger: NEWT 2012 (Virevent Trump se cherche un poste de V-P)

    15 mars 2012 at 9 h 48 min

    Moi aussi ce n’est pas les stupidités qu’il dit à longueur de journée qui me choque (Le responsable c’est White qui récompense se genre d’attitude au mépris du sport qu’il devrait sauvegarder…), mais comme dit Mehdi, ce qui est abérrant c’est qu’on récompense par un « title shot » express, un putain de dopé qui aurait dû recommencer au bas de l’échelle.

    Note Thumb up 3 Thumb down 1 (+2)

  7. Overeem Jones Silva

    15 mars 2012 at 14 h 15 min

    Le fait qu’il fasse son trash-talking ne signifie rien dans le fait qu’il mérite son title shot ou pas !Car n »oublions pas la branlée qu’il a foutu a Silva ! le seul bémole c’est les stéroides qu’il a pris !

    Note Thumb up 1 Thumb down 1 (0)

You must be logged in to post a comment Login

Commentez