Non classé

Quelques nouvelles rapides

Par

le

Je n’ai pas regardé l’épisode de l’Ultimate Fighter finalement, mais selon les divers textes que je vois, nous n’en savons pas vraiment plus sur pourquoi Tito Ortiz ne peut affronter Chuck Liddell à la fin de la saison.

MMA Weekly affirme que Ryan Bader est blessé à la main et nepourra combattre contre Thaigo Silvafinalement.

Alistair Overeem a dit quelques déclarations intéressante à MMA Weekly concernant Fedor emelianenko. Overeem a dit que Fedor était un grand combattant et qu’il le prouvait dans l’arène, mais qu’il devrait rompre les liens avec M-1 Global et commencer à affronter les meilleurs. Overeem lui envoie un message plus ou moins subtile en disant que Fedor n’est pas un peureux, mais que Vadim lui l’était.

MMA junkie affirme que le combat à venir que Dana White a annoncé plus tôt entre Anderson Silva et Chael Sonnen, aurait lieu le 7 août prochain à l’UFC 117. Ce gala serait à Salt Lake City dans l’état de l’Utah.

BJ Penn en entrevue avec Sports Radio, a affirmé qu’il n’avait plus sa place dans la discussion de meilleur combattant tous poids confondu. BJ Penn a dit qu’il pensait que ce titre allait à Fedor.

Phil Baroni affirme qu’il retournera chez les poids moyens. Il dit qu’à son dernier combat il a perdu 21lbs dans les 36 dernières heures pour faire le poids et qu’il en a ressenti les conséquence dans la cage d’un point vu énergie. Baroni affirme aussi das cette entrevue qu’il a fait le netoyage de mauvaise habitude qu’il avait dans sa vie.

Les amateurs de la région de Vancouver, risque de devoir payer le gros prix pour leur billet du gala UFC 117. Tous les billets ont été vendu en moins de 30 minutes et comme il en est souvent le cas, plusieurs sont disponibles sur des sites de revente. A l’UFC 83 j’avais acheté mes billets sur ebay. Il était non valide, mais heureusement il y avait quelques places de disponible supplémentaire une fois la scène configuré et j’ai réussi a en avoir d’autre. PayPal et Ebay m’avait repayé l’argent dépenser sur les faux, mais la mauvaise expérience avait été pour le moin frustrante.

Joe Rogan et Mike Goldberg seront les annonceurs du gala WEC 48. Il s’agit de l’évènement que la WEC présentera sur PPV. Leur première expérience de la sorte. Nous verrons aussi Dana White prendre les reines de l’aspect promotionel pour cette soirée. Pourquoi ne pas simplement unifier la WEC et l’UFC, ce serait tellement mieux.

À props Robot

Robot

Vous devez être connecté pour commenter cet article Connexion

Laissez un commentaire