Accueil Non classé M-1 Global Fabio Maldonado a l’intention de prendre un produit interdit pour battre Fedor...

Fabio Maldonado a l’intention de prendre un produit interdit pour battre Fedor Emelianenko

497
10

Fabio Maldonado a l’intention de faire tout en son pouvoir pour battre Fedor Emelianenko.

Même prendre un produit interdit par l’agence antidopage américaine (USADA).

Maldonado, qui affrontera Emelianenko en juin sous la bannière Fight Nights Global, a fait quelques révélations étonnantes lors d’une interview accordée à BloodyElbow.com.

C’est moi contre lui. Tout le monde comprend ce genre de choses, non? Je n’essaie pas de jouer la victime. Tout le monde comprend et sait ce que je vais prendre et ce que je ne prendrais pas. Je peux vous dires une chose, je ne prends pas ces trucs (stéroïdes), exemple, j’étais dans le dernier droit de ma carrière à l’UFC et ils ont maintenant des tests aléatoires, j’utilisais de la DHEA, parce que mon médecin m’a dit que c’était bon pour un homme passé 32 ans, c’est bon pour votre peau et vos hormones. Je n’en prends plus, mais je crois recommencer la semaine prochaine.

La DHEA (déhydroépiandrostérone) est une hormone produite à partir du cholestérol qui se transforme ensuite en différentes autres hormones, dont la testostérone et l’oestrogène.

Maldonado n’a pas à s’en faire, les combattants en action sur la carte du prochain événement de Fight Night Global ne seront pas testés.

10 Commentaires

  1. Désolé pour le titre provocateur lool 🙂 La DHEA c,est le truc que Machida prennait. Bien qu’il a avoué avoir utilisé, c’est pour cette raison que son combat contre Hendo a été annulé. Selon le web, c’est très populaires, ce serait la nouvelle fontaine de jouvance. De toute manière, en Russie, les mecs sont chargés à bloc, il peut prendre ce qu’il veut, qu’il se compte chanceux de ne jamais avoir été controlé positif lors de sa carrière à l’UFC. Comme quoi, l’USADA n’est pas à toute épreuve.

  2. Ouais, tu as raison, et ceux qui ont le plus de fric peuvent tricher plus facilement. C’est pas les combattants les mieux payés qui se font prendre 🙂 À part Frank Mir, qui blame la viande de kangourou pour l’échec de son test (il nous prends pour des cons) !

  3. Comme le dit @Brizlu, Maldonado peut bien prendre tous les prods qu’il veut pour ce fight car à la vue de ses dernières performances dans la cage, ses chances de l’emporter sont si faibles qu’elles se rapprochent de zéro.
    Un mismatch de plus pour Fedor, hélas.
    J’espère voir au moins un VRAI combat du Russe avant sa retraite définitive.

  4. Par contre, au sujet de Fabio Maldonado.
    Même s’il viens de la boxe et même s’il encaisse les coups.
    A force de se prendre des parpaings, il risque d’avoir de sacrées séquelles avec l’age.
    Pour le moment ça (et encore) mais plus tard, le pauvre.

  5. @LP – Mma Nouvelles : Totalement d’accord avec toi en ce qui concerne la tricherie 🙂

    Plus tu es riche, plus cela devient facile de tricher et de passer entre les mailles du filet ( malheureusement ).

    ” À part Frank Mir, qui blame la viande de kangourou pour l’échec de son test (il nous prends pour des cons) ! ”

    Mir et son histoire de viande de kangourou… Juste LOL ! En effet il nous prend vraiment pour des cons 🙂

  6. Mon dieu mais comment des personnes aussi faibles d’esprits ont-elles pu monter au haut niveau.
    OKLM le mec annonce qu’il va se charger. Totalement d’accord avec Knockout , le mec n’a absolument rien dans le pantalon.
    Déjà j’étais pas fan du combattant, et même si comme tu le dis LP, l’autre en face est certainement chargé aussi, mais la…
    Perso je préfère de loin entrer dans la cage sans rien a voir à me reprocher , quitte à prendre ma taule, mais pouvoir me regarder dans une glace.
    Tu veux prendre plein de truc pour avoir l’air d’un étalon alors qu’en vrai tu ne vaux pas mieux qu’un vieil âne mourrant ? La WWE t’ouvrira certainement ses portes , quand tu en es à ce point la de désespoir tire ta révérence et reconverti toi dans le spectacle , au moins tu feras rire les gosses.

  7. Aux events du Fight Night moscou, ils ne pratique pas les tests anti dopage donc Maldonado joue juste avec les règles en places en russie et il est honnête de le déclarer à un journaliste ….

    Et aussi le juge du combat Fedor vs Maldonado sera le vice-président de l’Union MMA russe Radmir Gabdullin (dont fedor est son supérieur car il occupe la place de président de cette union russe en mma)

LAISSER UN COMMENTAIRE