Accueil Non classé UFC Anderson Silva vs. Michael Bisping: Les meilleurs moments du combat (Vidéo)

Anderson Silva vs. Michael Bisping: Les meilleurs moments du combat (Vidéo)

17684
116
Photo: Michael Bisping et Anderson Silva

Voici certains des meilleurs moments du combat entre Anderson Silva et Michael Bisping. Bisping a défait Silva par décision unanime, samedi soir dernier, lors du combat principal de l’UFC Fight Night 84 ‘Silva vs. Bisping’.

Pour les résultats complets de l’UFC Fight Night 84, cliquez ici.

116 Commentaires

  1. J’avais Silva avec 48-47 mais il a eu tellement d’occasion ou s’il accélérait il gagnait par KO ou TKO qu’il a limite mérité de se faire prendre à son propre jeu.
    Quand on est début de 5ème round dans un combat aussi serré en Angleterre face à un anglais, on se doit de faire plus et pas laissé les juges décider à ta place.

  2. y’ a 3-4 ans AS aurait terminé Bisping les mains dans le dos. Là, comme contre Weidman, il ne trouve plus les ouvertures nécessaires à ses frappes chirurgicales (en plus d’avoir un menton moins solide).
    Il envoit moins les kicks aussi.
    Bisping 48-47
    AS a trop fait le malin et fait semblant d’être étonné de la décision des juges. Quel acteur!
    Espérons tout de même qu’ils ne donnent pas le prochain TS à Bisping.

  3. C’était pas le combat de l’année… Même si je suis forcé d’admettre que Bisping s’est donné et AS a envoyé quelques jolis coups aussi, c’est toujours plaisant à voir =) Cependant je n’ai pas compris pourquoi Silva n’accélérait pas quand il devait le faire… Je reste un peu sur ma faim. Mais bon bravo à Bisping pour sa combativité, il n’a pas changé !

  4. Dégueulasse à voir ouais bisping était flippé chaque mouvement de Silva il se crisper bisping gagne grâce à son activité mais sûrement pas grâce à son niveau Silva était au dessus sur tout en revanche trop d’esquive pour peu de coups donner mais qui dit esquive dit bisping taper dans le vent ou les bras de Silva c’est ça qu’on appelle marquer des points? Bisping à toucher réellement 5/6 fois anglaise et quelque kick mais le reste du temps il était depassé mots que as accéléré et était presque ko à deux reprises c’est scandaleux cette décision tout comme pickett d’ailleurs baiseurs d’anglais même dans mes petits organisations chez eux vous dominez le combat vous le perdez si vous mettez pas le rosbeef d’en face ko as gagnant rien que pour l’écart de classe

  5. Tiens et personne n’a parlé de la dent de Silva qui vole a la fin du round 2 quand il se fait toucher? J’pense pas avoir rêvé…

  6. C’est n’importe quoi, on dirait que Silva cherche à ne pas gagner et qu’il montre a Bisping qu’il peut le mettre ko quand il veut avec un petit coup bien placé de temps en temps.

    Je ne comprends pas ce combat, je ne comprends pas Silva, la decision est limite aussi d’ailleurs. Ok Bisping s’agitait mais pour qu’elle efficacité? Vu sa tronche à la fin au propre comme au figuré même lui pensait avoir perdu.

    Si l’anglais n’avait pas passer un down a silva, la decision aurait fait scandale.

    Je ne comprends pas l’histoire du protege dent, Bisping essaye de se sortir d’une mauvaise passe en montrant qu’il l’a perdu, on sait qu’un arbitre ne vas pas arreter le combat en pleine action, sans compter qu’il n’a même peut etre pas vu qu’il l’avait perdu. Ensuite il est ko avant le gong, le combat reprends…

    On aurait dit un debutant motivé face à un pro qui est venu lui faire plaisir et laisser jouer son adversaire.

    Dernièrement je comprends de moins en moins certains combat de l’ufc, franchement je me demande si certains combats ne sont pas arrangés soit par l’ufc soit par les combattants directement… Paris ou autre.

  7. L’esquive est un art en elle meme si tu esquives bien on devras noter ça si avec ton esquive tu envoies des contres precis c’est du grand art si en plus de tout ça tu arrives a saigner ton adversaire et
    le faire fliper c ‘est que t’es le maitre du jeu tout ça a
    a quarante ans c’est que t’es un miracle de dieu aprés tout ça tu dois gagner ou avoir le respect…

  8. Triste de voir Anderson perdre face à Bisping….
    Un combattant qui m’a fait tant rêver….
    Prend ta retraite champion….
    C’est le mieux à faire…
    Stop les combats de trop

  9. @Doy
    Merci, sincèrement merci.
    Enfin quelqu’un qui admet la défaite de Silva et dit des paroles sensés. Je suis entièrement d’accord avec toi!

  10. ben il m’a régalé AS il m’a montré qu’il était encore dans le coup. Après il a choisit une stratégie risquée et exigeante. C’est un perfectionniste, et il prend beaucoup de risque. Il est fidele à lui meme et je respecte les personnes qui vont au bout de leurs idées quitte à prendre des risques. En tout cas je pense qu’il a pris plus de plaisir dans ce atch perdu que celui contre Diaz ou il était sur la réserve.

  11. Je serais le coatch d’A.Silva, je le menacerai d’arrêter de l’entrainer (il ne le fera pas, on le sait).
    Anderson n’écoute pas, il fait tactiquement n’importe quoi.
    Il se colle de nouveau contre la cage et prends des coups.
    Quand il monte sur le grillage en signe de victoire alors qu’il reste 2 ou 3 rounds, il mériterait de perdre un point.
    Après le front-kick à la fin, il aurait pu en profiter que Bisping soit sonné et se jetter sur lui. Mais non, il attend.
    Silva est au-dessus mais il a perdu, c’est bien fait. Faire le show ne signifie pas faire n’importe quoi.

  12. Tellement surpris que AS n’ai pas finalisé Bisping que la décision parait presque secondaire à mes yeux….quand j’entends qu’il parle de corruption à la fin du combat, ça m’étonne encore plus.
    Franchement, je n’ai pas compris le AS d’hier soir.

  13. L’esquive ça sert à contrer pas à faire le mariole, le mec se prend un down à la fin du premier round et un au deuxième t’es en Angleterre au bout d’un moment faut accélerer, c’est un comédien, heureusement pour lui c’était pas Romero ou Rockhold en face, aucune précision, Silva niveau précision c’était McGregor, pas beaucoup de frappes par minutes mais elles touchaient presque toutes, il a mit 3 round à envoyer un coup, toute façon décision volée ou pas quand t’es pas capable de finaliser Bisping c’est pas la peine de penser au titre, il devrait prendre sa retraite

  14. On notera aussi qu’il se passe désormais d’une arme qui était avant destructrice : ses low kicks.
    Il a un tibia plus solide qu’avant mais dans sa tête, il continue d’avoir peur. Il ne s’en est pas servi contre Bisping.

  15. Anderson est arrivé au sommet de sont art , il ne cherche même plu à combattre mais à te corriger , il est juste dans le future des art martiaux mix , il a véritablement un talent , la victoire on sans fou , il n’es à donner une leçon de technique .

  16. Anderson a abusé il aurait pu le finir avec une meilleur motivation ,psychologiquement le combat contre weidman n’est peut etre pas sorti de sa tete ,d’ou un blocage?

  17. AS s’est battu lui même sans rien enlevé à Bisping qui a mis une bonne pression et respecté son plan mais qui est limité techniquement. AS fait le show, il ne combat pas. Après le knockdown, il est devenu plus sérieux et beaucoup plus dangereux, il serait très dangereux sur 25min avec cette concentration.

  18. AS c’est un peu le gars qui envoie des petits pont à tout le monde au synthé, il te chambre, il te met des sombreros, il perd 4-0 mais au final il est content il vient t’expliquer après que “c’est pas de chance que “l’arbitre est corrompu”

  19. Anderson n’est vraiment plus se qu’il était au moindre impact à la machoir il tombe, il ne fait presque que reculer, passe son temps à essaye de déconcentrer son adversaire avec des guignolerie parce que c’est le seul moyen pour lui d’espèrer gagner. Il y a quelques annés il aurait démolit Bisping à la 1èr min du 1èr round. Heureusement que ce n’est que Bishping, ça aurait été Belfort, Rockhold ou Weidman il aurait peut être manger un ko.

  20. bisping crache son protege dent Herb Dean lui dit fight, le coup de genou vien avant la fin du round silva gagne logiquement

  21. Herb Dean aller se jeté pour arreter le combat mais silva ne lui a pas sauter dessus pour le frapper

  22. Bon, on a tous vu qui était le plus frais, le plus doué… Mais trop attentiste par moment,
    Vraiment cette impression que silva était en mode économie, a part quelques belles accélération, il y est allé mollo face à un Bisping qui n’aurait pas pu faire mieux, qui montre clairement ses limites, mais sa pugnacité a influencé les juges..

  23. je ne parle pas de sa prestation je dis juste ce qui ces passé. logiquement il gagne, bisping et ko a ce moment la.

  24. Non c’était un knockdown. Il aurait peut être put finir avec un GnP mais le round était fini de toute façon…

  25. Silva a perdu…..mais en guise de punition pour ne pas avoir terminé le combat. Bisping a été mis KO a la fin du 3 ième round, mais heureusement c’était la cloche. Au début du 4 ième…Bisping était encore ébranlé, mais il a intelligemment profité d’un coup entre les jambes pour se reposer davantage. Silva a meme fait un front kick qui a ébranlé Bisping….mais Silva n’a jamais sauté dessus pour l’achever alors qu’il tenait a peine sur ses jambes. Bref, le visage des combattants parle de lui meme. C’est la premiere fois que je vois un advservaire mis KO gagné le combat 2 round plus tard

  26. Il faut penser à arrêter Monsieur Silva.
    A ce poser tout de meme la question de la bizarrerie de certain combat.Ne pensez vous pas les amis?

  27. Bisping à gagner le plus de round mais parcontre les coup les plus dur c’est lui qui les à encaisser , ya juste à voir sa tronche à la fin du combat il est sauver par le gong, ya pas de quoi fouetter un chat Anderson a perdu le combat mais il revien au bout d’un an d’absence, moi j’ai juste envi de voir le mec se faire plaisir, un combat contre hendo ca pourrait être sympa pour la suite, on aimerai tous le voir au sommet mais bon sa j’y crois pas trop, ya pas que être champion dans la vie, il y a quelque beau combat encore à voir ! Mousasi serai un beau combat aussi !

  28. Heu Bisping c’est peut être retrouvé au tapis à la fin du 3ème round mais Silva a aussi carresser le sol plusieur fois lors de ce combat presque à chaque fois qu’il s’en prenait une à la machoir

  29. Le visage de Bisping en dit long comme certains le font remarqué ci-dessus et Spider a voulu faire le show jusqu’au bout. Je suis pas fan de Bisping mais Silva m’a tellement énervé pendant le combat que je trouve cette victoire méritée et une belle gifle a Silva (qui devrait se ressaisir).

  30. moi je dirais juste une décision incroyable, ca sent le combat arrangé grave. AS très mauvais un bisping qui n as rien a faire a l UFC. En gros un combat honteux pour l UFC je commence a avoir l habitude. Vivement que ses 2 sous combattants prennent leurs retraites.Il y a des combattants cents fois meilleurs a recruter. J ai vu un combat de catch. Bientot un TS pour bisping la grosse blague. Et franchement l insolence de silva quel honte. Normal que weidmann l ai mis ko il se la raconte trop ce type ses plus belles années sont loin loin derriere lui. Un combat a gerber. C était pas du sport juste un combat de catch une honte pour le mma et ses fans. L UFC part en couille personne peut dire le contraire, trop de fight arrangé trop de juge barjo.

  31. moi je trouve qu’il y a beaucoup trop de” pourquoi” à l’ufc en ce moment alors tout remettre sur le comportement d’AS je trouve que ça fait beaucoup… On est tous d’accord pour dire qu’il aurait pu finaliser et il ne le fait pas. Un type avec son expérience, sa puissance, son timing et son bagage technique … et il n’était pas cramé. Donc je me dis avec tout les trucs bizarres qu’il se passe je me dis que je n’ai pas toutes les infos pour comprendre. Genre le gars il fait tout pour montrer sa superiorité mais rien pour vraiment gagner.

  32. Je suis fan du spider…mais en ayant vu ce match, je ne peux qu’être déçu,
    on dirait qu’il n’a pas retenu les leçons du passé ! (contre weidman)
    Il réitère ses erreurs : SOUS-ESTIMER SON ADVERSAIRE !

    Voici comment j’ai perçu le match :

    Il passe les deux premiers rounds à faire des pitreries (il avait failli le payer cher contre sonnen et l’a payé cher face à weidman) en se disant surement qu’il pourrait régler ça rapidement quand il le souhaiterait (comme avec bonnart, sonnen) et hop, il se fait devancer aux poings, se prend des coups qui le mettent au sol et qui auraient pu le mettre KO…
    Il s’expose, prend des risques, pourquoi ?? pour faire le show ?? sauf qu’il ne s’agit pas d’un match de gala ou d’exhibition, c’est du sérieux.
    L’UFC, ce n’est pas la WWE…surtout que silva est capable de faire le show avec son arsenal de coups plutôt que de le faire avec des pitreries
    Il cherche plus à ridiculiser son adversaire en esquivant les coups et de tenter un contre (qui ne vient pas) plutôt qu’à marquer des points et envoyer des coups
    et hop, il se met en difficulté tout seul en donnant les deux premiers rounds à bisping 0-2!

    3ème round, il s’expose encore, quelques coups…mais toujours trop attentiste, est trop attentiste et attend des erreurs de son adversaire.
    Néanmoins, il commence à prendre ENFIN son adversaire au sérieux.
    Fin du round, il envoie un coup de pied, ko ? pas ko ? fair play ou pas?
    On a droit au 4ème round…

    4ème round, tout le monde se dit que silva va lui rentrer dans le lard et ne pas lui laisser le temps de récupérer…mais non, bisping en profite pour marquer des poings.

    5ème round, silva se réveille avec de bons coups qui touchent son adversaire…il pourrait même profiter pour en finir mais non, toujours pas de risques de silva qui on ne sait pas pourquoi, ne cherche pas à finir son adversaire.

    CONCLUSION : très déçu par par le comportement de silva qui pénalise par cette défaite son entourage sportif qui se démène pour lui à l’entrainement.

    Il y avait un monde entre le niveau de silva et de bisping hier soir …
    et pourtant bisping a gagné car LUI a pris au sérieux son adversaire :
    il allait de l’avant et avait l’air d’avoir plus que tout envi de remporter ce match,
    je pense que bisping a tout donné lors de ce combat et que silva s’est donné à 20%.

    On a vu que silva pouvait gagner sans problèmes en accélérant mais il ne l’a pas fait :

    car il a préféré se faire plaisir uniquement à lui-meme en montrant qu’il savait esquiver, encaissé (se mettre dans le coin et parfois se laisser frapper volontairement (fin du round 4) , faire le pitre, et qu’il savait faire mal quand il le souhaitait…mais il a préféré jouer plutôt que de combattre.

    Si silva avait été sérieux pendant tout le match, je pense sérieusement qu’il aurait gagné…d’autant plus qu’on voit qu’à la fin du combat, bisping est exténué et que silva a encore du jus (signe qu’il était sur la réserve pendant tout le match)….mais on ne peut pas refaire le match.

    J’espere que ses coachs vont lui mettre un coup de pression et lui faire comprendre qu’il a perdu le match tout seul et qu’il faut qu’il arrête de sous estimer ses adversaires, être sérieux tout le combat une bonne fois pour toute( c’était passé tout juste contre sonnen en 2010 ou il avait faillit perdre son titre) car sinon aucune raison de continuer à combattre.

    Les brésiliens doivent etre vraiment déçu :
    on peut accepter la défaite d’un champion en déclin…mais on a du mal à accepter une défaite de cette manière surtout qu’on a clairement senti que le spider ne s’est pas donné à 100% lors de son combat :

    chose incompréhensible lorsqu’on sait que silva avait pour objectif de redevenir champion… Je n’ai pas senti la niaque, l’envie d’aller de l’avant.

    Je reste fan du spider car il est encore très fort, mais si je suis dur dans ma critique, c’est parce que justement, avec les qualités de combattant qu’il a, il ne devrait pas perdre ce genre de matchs. Ce n’est que mon humble avis.

    Très déçu du spider, respect à bisping qui n’est pas rentré dans le jeu de silva en ne commettant pas d’erreurs direct et qui avait plus l’envie de gagner en se livrant pendant tout le match.
    J’espere que cette défaite fera enfin réfléchir silva…car voir silva perdre contre bisping qui est beaucoup plus limité techniquement, ça la fout mal, la légende en prend un coup avec ce genre de combat !

  33. Viagra goat aurait du gagner 48-47 juste pour les 3 derniers rounds. Après il peux s’en prendre qu’a lui même de n’avoir pas essayer de mettre la pression sur Bisping au 4eme qui est complètement sonner. En plus prendre un down par Bisping…

    Sinon heureusement que viagra goat cherche la facilité dans ses matchs up en affrontant des Diaz ou Bisping, car face a des vrais bon MW style Rockhold, Romero, Jacaré et peux être même raisin sec, il prendrait très chère.
    Et puis son petit cinéma habituel a la fin du 3eme round, ridicule comme souvent dans son cas.

  34. Quel guignol putain mais quel guignol… Quel abruti… Avec ses moulinets à la mort moi l noeud.. Il est de plus en plus pathétique le pauvre… Quelle branlée il prendrait le pauvre face à rockhold avec ses mains basse le cul contre la cage sans protection… Je crois tout simplement que le type a perdu la tête, il lui manque une case. Il n écoute même plus son entraîneur, il est devenu la caricature de lui même… Ca lui fait vraiment les pieds d avoir perdu. A moins que le combat soit truqué parce que refuser de gagner et de terminer son adversaire alors qu il avait les moyens d accélérer et de frapper c est juste incompréhensible.. A la fin bisping est en grosse difficulté Silva a juste à envoyer des droites mais non il le bloc derrière le cou avec sa main gauche et ne frappe pas du tout… Il n a plus aucun punch dans les poings c est incroyable. A part ses kicks Silva est incapable d utiliser ses mains désormais…

  35. Moi de ce que j’ai vu hier soir, c’est que Silva n’a rien appris de sa défaite par ko face a Weidman, j’ai vu un gars qui était la pour se battre et qui a été vraiment tres vaillant un autre qui s’est contenté de faire le fanfaron.

    Ce qui m’énerve dans ce combat, c’est que l’on a vu qu’a chaque fois que Silva accéléré, il mettait Bisping dans le rouge et plutôt que d’essayer de capitaliser, il se remettait a faire le clown, apres Anderson a toujours eu se comportement dans la cage, je ne dis pas qu’il ne devrait pas le faire, j’ai bien kiffer par moment je l’avoue mais a un moment faut aussi combattre et comme s’est tres bien dis au dessus, quand tu t’es pris deux down et que tu a perds les deux premier rounds et que tu combat un Anglais a domicile, et bien fallait commencer a se bouger un peu.

    J’aime beaucoup le combattant qu’est Anderson mais la il m’a vraiment déçu, Bisping était largement prenable pour lui mais lui au moins est allé chercher sa victoire.

    Je sais que je vais surement me manger un paquet de pouces rouge mais je n’ai pas aimé son attitude dans le 3eme, je suis d’accord que l’arbitre n’avait pas interrompu le combat car Anderson était en train d’attaquer et de faire mal a Bisping mais le coup de genou vient apres que ce dernier se soit sorti de se mauvais passage, il se tourne vers l’arbitre pour lui faire comprendre qu’il voulait remettre son protege dent et c’est a ce moment que Silva a lancer son coup de genou, je sais qu’il n’y avait rien d’illégal mais j’ai vu énormément de combat ou se genre de chose arrivait et tres souvent l’adversaire laisse le combattant remettre son protege dent, j’ai trouvé cela un peu moche de sa part mais ce n’est que mon avis bien sur.

    Bref, on vois qu’il en a encore sous le pied mais s’il continu sur cette voie, cela risque encore de mal se passer pour lui a l’avenir alors j’espere qu’il se reprendra parce que meme si j’aime bien voir un peu de show lors d’un combat, faut etre mesuré un minimum pour au moins essayer de gagner son combat, donc comme @Brizlu, j’ai pas trop compris l’A.S de cette nuit, déçu.

  36. Le style de Silva de narguer ou faire le “perfect fighter” en essayant de finir avec un seul coups , en laissant l’adversaire récuperer ect , c’est le fighter qu’il est devenu au file du temp , c’est arrogant de sa part mais c’est comme il est , c’est ça Silva vous aimez ou pas moi perso j’aime bien , même si ça peut pas réussir a tout les coups , il exagère des fois mais il veut être mister perfert dans ses finish dans sa façon de combattre , il veut être le génie du mma il se sent comme tel même , donc son naturel reprend le dessus après un fight , il est comme ça Silva ont peut pas lui en vouloir , il a mis tellement de KO mythique , surtout celui de Belfort , un coups qui sort de nulle part , il aime ça Silva , il aime sortir le coups qui termine , sans bavure , net et précis , ont n’aime ou pas mais c’est pas ça qui doit influancer le résultat , je donne Silva largement Winner , juste le genou au 3ème round suffit pour le win pour moi

  37. Une vrai merde se combat mdr tout était fait pour que besping gagne par décision. Un vole clairement. Le type qui gagne est le seul à avoir été mis ko, j’adore. Comment un combattant digne de se nom peut se satisfaire de cette victoire inexistante. J’ ai un mot qui décrie a lui même le type et sa carrière: ri di cul.

  38. Excellente ta comparaison avec le foot NovaUniao lol, c’est exactement ça, Anderson Silva c’est devenu comme Ronaldinho on dirait, il se contente de faire quelques dribbles et beau gestes dans un match et s’en fout de pas gagner ou de pas marquer de but.

    Il ne peut s’en vouloir qu’a lui même pour la défaite d’hier, il n’écoute jamais son coach non plus.

    Après je sais pas si ça a déjà été évoquer plus haut, mais Silva m’a vraiment saoulé quand, juste après avoir sonné Bisping a la fin du 3ème round, il a commencer a célébrer sa victoire, puis a monter sur la cage etc.. alors que dès le début Herb Dean fait que lui dire ” THE FIGHT IS NOT OVER”, même le gars de la sécurité lui dit, mais il continuait. J’ai l’impression qu’il voulait absolument que se combat se termine, quit a paraître ridicule.

  39. Vu l etat du visage de Bisping je m attendais a une victoire evidente de Silva.Mais j ai eu l impression qu il n essayait pas de le finir ,meme qu il avait pitié de Bisping.Dana rebache toujours ne laissez pas les juges decider du combat donc voila la consequence.J espere qu il apprendra un jour d arreter de faire le guignol et respecter l adversaire.Faire le show c est cool mais pas tout le temps.

  40. Je vois pas comment on peut comprendre les autres ou se qui nous entoure sans se projeter et se mettre à la place de l’autre. Dans la vie comme dans l’octogone il y a des bouchers et il y a des chirurgiens… AS il fait ce qu’il aime faire . ok ça nous met mal à l’aise. mais le gars est pere de famille, a tout gagné, aujourd’hui si il veut se battre avec une main dans le dos pour kiffer qui sommes nous pour lui dire ce qu’il doit faire?
    En tout cas si il avait mis bisping ko sur le front kick tout le monde aurait crié au genie. mousassi a gagné mais qui se rappelera de sa prestation,? moi se front kick je ne l’oublierai pas. le plus important dans la vie ce n’est ni les victoires ni la gloire ni l’argent mais ce que l’on retient des expérience que l’on vit.

  41. Il y en a vraiment ici qui ont des difficultés à comprendre comment on juge un combat au UFC (10 must point system)….

    La perle du jour va à Valtudo : “il aime sortir le coups qui termine , sans bavure , net et précis , ont n’aime ou pas mais c’est pas ça qui doit influancer le résultat , je donne Silva largement Winner , juste le genou au 3ème round suffit pour le win pour moi” 🙄 🙄

    Sans parler des autres qui se basent sur l’état du visage des combattants à la fin du fight… 🙄 🙄

    Et que dire de ceux pas capable de faire la différence entre ko et knockdown… 🙄 🙄

    Enfin bref, Anderson Silva a perdu son match par sa propre faute point barre… 3 rounds de 10-9 pour Bisping et 2 pour Silva… Même les 3 juges notent TOUS les rounds de la même manières…

    Comme dit Vavoute… Anderson Silva est tout simplement con et stupide… si il pense qu’il peut exterminer l’adversaire aussi facilement qu’avant et se permettre de prendre n’importe quel risque… Et qu’il va gagner…

    Et bien non… Il a bel et bien perdu, comme dans son premier combat avec Weidman…

    C’est peut être le plus grand talent brut de l’histoire du MMA, mais loin d’être le plus grand cerveau…

    Son entourage devrait au moins avoir le courage de lui remettre ses erreurs en plein visage, mais bon ils doivent probablement le chouchouter et lui dire que les méchants anglais sont corrompus… 🙄 🙄

    P-S parfaitement d’accord avec ericjudor1 qui résume très bien la situation…

  42. En effet Bisping a CLAIREMENT remporté ce combat. Il faut être stupide pour penser l’inverse… Si pour vous, gagner un combat, c’est se mettre dos à la cage à ne rien foutre pour envoyer une accélération de temps en temps, je ne peux plus rien pour vous les gars. Silva n’avait qu’à conclure au lieu de faire le clown !

    Enfin bref, victoire logique et méritée pour Bisping 🙂

  43. À.S à été un monument du MMA mais il ne l’est plus. Ce que j’ai vu c’est qu’il a été ébranlé à 2 reprises pendant les deux premiers rounds à vouloir esquiver et placer le contre parfait. Il a détruit bisping sur un épisode totalement anti fair-play. Et même dans le 4e round alors qu’il venait de se faire démolir sans protégé dent bisping à continué à mettre la pression. Franchement pour moi ça c’est un guerrier à respecter. Et ça me fait vraiment mal de lire toutes les saloperies qui sortent sur sa gueule.
    Silva a apparement humilié son adversaire, mais quand on attaque jamais c’est facile de reculer et d’esquiver. Si son adversaire faisait pareil je sais si pourrait appeler ça un combat. Du coup c’est normal qu’il soit frais à la fin du 5e round.
    Pour ceux qui vont m’attaquer sur la fin du 3e, on foit clairement sur les ralentis, quand bisping demande son protège dent à l’arbitre, ils viennent de sortir d’une séquence, et silva attaque quand il voit que bisping parle à l’arbitre, deux fois ! Soit il est totalement con (ce qui peut être confirmé par la gueule de son gameplan) soit c’est une saloperie, ce qui m’etonnerait quand même.
    Enfin bon le combat avait quand même un certain niveau, mais l’État d’esprit de silva à tout gâché.
    Victoire méritée pour bisping

  44. @necrosydz : “Pour ceux qui vont m’attaquer sur la fin du 3e, on foit clairement sur les ralentis, quand bisping demande son protège dent à l’arbitre, ils viennent de sortir d’une séquence, et silva attaque quand il voit que bisping parle à l’arbitre, deux fois ! ” –> Un combattant se doit de se protéger EN TOUT TEMPS…

    Bisping lui même a reconnu avoir fait une erreur sur cette séquence. La faute lui incombe.

    Peut importe si il n’a pas été le plus “fair play” sur cette séquence, Silva avait parfaitement le droit de frapper Bisping et c’est ce qu’il a fait…

  45. Personnellement, la scène du knock down genou du 3e round m’a vraiment fait penser au KO de Mayweather sur Victor Ortiz. C’est légale, mais c’est pas très ”fair play” ou beau a voir..

  46. Personnellement je crois que le combat étais fini au 3eme Round, le KO me fais penser a Machida sur Thiago Silva quand Machida le renverse et le frappe et que Thiago est KO au sol a 1 seconde de la fin du rounds l’arbitre regarde si je me souviens s’étais Yve Lavigne et Machida venais de gagner par ko. Ce qui aurais du ce passer a ce moment Bisping est au sol aussi out que Thiago silva mais le combat n’est pas stopper du a une contreverse au niveau de la cloche :/ ce qui ne c’étais pas passer a ce moment alors je crois personnellement que le combat aurais du ce stopper la… au final on parlerais p-e plutôt d’un super flying knee a la dernière seconde du combat que une aussi grosse contreverse.

    je suis nouveau ici et je sais que il ce donne souvent du pouce rouge alors soyez indulgent pour mon commentaire merci

  47. Personnellement je suis très déçu des commentaires d’AS d’après le combat! (il parle de corruption)
    Qu’il pense avoir remporté le combat, je peux le comprendre.
    Mais quand on revoit le combat et que l’on score round par round, on arrive à 47-48. On peut dire pour l’un ou pour l’autre des combattants, mais c’était un combat très serré. Aucun vol n’a eu lieu!!!
    AS n’avait qu’a faire le boulot au lieu de se coller le c** contre la cage et faire son malin avec ses esquives en attendant de pouvoir placer un de ses contres légendaire (domaine où pour moi il excelle le plus, voir vs Leben, vs Irvin vs Côté vs Griffin vs Sonnen etc…).
    Aussi belles soient ses esquives, pour scorer des points dans un combat faut attaquer. et ça AS ne l’a que très peu fait pendant ce combat.
    Trop confiant, trop sure de lui, trop prétentieux en résumé!!!
    Et pour le coup de genoux à la fin du troisième round, rien d’illégal c’est clair. Mais cela montre bien selon moi, que tous les hugs qu’il veut faire à ses adversaires pendant les combats ne sont là que pour déstabiliser ses adversaires et non parce qu’il les respecte.
    Pour moi AS est une vrai légende mais ces derniers combats,son dopage vs Diaz (toujours nié…) et surtout son attitude vs Weidman, vs Bonnar, Maia et .maintenant vs Bisping me font me dire que c’est, d’un point de vue purement humain, un CON!!!!

  48. c’etait un spectacle comique one man show mais en face y avait un gars qui voulait pas lacher Silva la tout simplement sous estimer le truc que j ai kiffer c’est quand AS fait semblant de parler a l’arbitre tout en lancant des patates de forain Bisping tres concenté en sourit meme bref AS a fait le clown malgré sa superiorité technique il paye cash mais il en a rien a foutre il es plein dans tout les sens du terme vous avez vu son regard? on dirait qu’il es en stone

  49. @DaytonaRace
    J’ai vue aucune supériorité technique plus une différence de la pesanteur des coups lancers par Silva. Et de ce fait, a part un aveugle on voit clairement que Silva pèse 10 a 20 livres de plus que Bisbing. Par la… Silva est maintenant normal dans cette catégorie et Bisbing très petit comme on a vue face a Rockhold… Mais bon sa prouve mon point que l’air Silva il avait la même avantage que jones de nos jours sinon plus car a cette époque les mecs étaient plus bourin et les nutrisionist etc……..

  50. j’ai toujours penser que Silva était très humble mais avec une pointe de fausse modestie . je rejoins les avis de certains , disant qu’il à perdu ! j’ai le round 3 et 5 pour Silva , le reste va à Bisping ! autant j’étais déçu quand Silva avait perdu face à Weidman , autant là je suis “presque” content pour Bisping ! ce gars est un “guerrier” ! fidèle à son gameplan sur ce fight , concentré , et n’a rien lâché ! sinon , pour Silva , juste surpris que son coin ne lui dise rien pour ses “pitreries” . il m’a bien fait rigoler ! et puis , j’étais tellement heureux de le revoir dans l’octogone ! que je n’ai pas passer mon temps à l’insulter , derrière mon écran ! j’avais dis à l’époque , qu’il avait encore la forme pour 3/4 combats … ont y arrive ! et c’est peut-être de savoir qu’il est en fin de carrière qui fait que je ne boude pas mon plaisir ! sacrée Silva !! … ça reste “un grand” !! 🙂

  51. le poids c’est une autre histoire j ai trouvé les coup de Bisping puissant pour son gabarit je croyais meme qu’il allait couché AS c’est vrai qu’il a plus d’allonge mais au niveau puissance c’etait assez equilibré faut pas oublier que AS a 40piges Bisping c’est un petit taureau y faut le gerer

  52. @Roger,

    Je suis d’accord avec toi sur le coup de genou, il n’y avait rien d’illégale mais faut avouer que ce n’était pas tres sportif, en tous cas, sur le direct, j’étais un peu choqué de son attitude a ce moment, je pensais vraiment que l’arbitre allait faire remettre le protege dent a Bisping et Bam, dans les dents lol, pas tres fair play quoi.

  53. corruption des juges est évident il ya qu’a voir comment Pickett a gagnier, pour qu un anglais gagne en angleterre il faut qu il reste debout.

  54. @roger :
    Sur un plan purement technique, il avait le droit de faire ce qu’il a fait. Mais d’un point de vue sportif et respect de l’adversaire, j’ai trouvé ca carrément abusé. Surtout pour un mec qui insiste pour faire des hugs à la fin du premier round quand il commence à se faire chatouiller.
    Cette séquence sans protège dent a été celle ou Silva a le plus attaqué Bisping de tout le combat. Même dans le 5e round après le front kick et Bisping a moitié sonné, Silva n’a pas essayé de le finaliser.
    Donc ca montre clairement que Silva a essayé de profiter de la situation de Bisping sans son protège dent. Et si on met ca en parallèle avec le reste du combat, ca donne l’impression que Silva avait tout simplement peur d’attaquer malgré ses fanfaronnades.

  55. non on voit bisping a bout de soufle craché son protege dent pour respiré et faire arreter le combat parce qu il va tombé.

  56. @lapin avant de parler de corruption parlons plutot d intelligence, Sila etait en direct et a bien vu Rivera vs Pickett si il avait un semblant de lucidite il se serai dit “bon pas de connerie, un ko propre et eviter la decision”.

    De plus autant on peut contester la decision entre Rivera et Pickett autant sur ce combat absolument pas. Bisping n a fait qu avancer durant le combat il lui met presque deux downs, il garde une bonne attitude.
    Parlons d’attitude, vous ne pensez pas que l’attitude peut pencher dans la balance d’une decision???
    Celle de Silva est deplorable.
    Ce que personne dit c est qu a l epoque Silva faisait peur a ses adversaires, mais deux fights ou Silva se mange un gros ko et se pete la lambe ben ca t’humanise une legende.

    Alors oui ses pitreries a l epoque marchait et on criaient tous au genie, c est plus le cas maintenant et beaucoup le traite de clown.
    Moi je dis heureusement qu il perd ce combat sinon il se serai tapper du lourd derriere, et non ca ne lui servira pas de lecon, c est pas a 40 piges que tu change d attitude.
    Heureusement pour Silva qu hier c etait Bisping en face, un des combattants avec le moins de puissances dans les mains, j ose meme pas imaginer face a un gros cogneur.

  57. okay bien répondu pouce vert de ma part, logiquement pickett perd?? on et peut etre d’accord????
    oui Silva le sais oui il doit faire propre on est d’accord. Bisping n a fait qu avancer durant le combat pour frapper quoi??? ces avans bras?? Silva et partit une foi au sol TOUJOURS bien lucide. Bisping ko en fin de 3eme et dans le gaz le reste du temps 4eme et 5eme a certain moment on diré un alcoolique qui marche tu te base sur quoi pour noté un round, avancer bêtement et brasser du vent pour montrer son agressivité??? Bisping a fait ce qui devais faire bravo mais il a fait quoi de plus?? moi je voit Silva dominant mentalement, physiquement et techniquement. Apres on veut bien voir ce qu on veut voir. Et pour finir ce sont les meme juge qui on donner vainqueur Pickett et Bisping. A chaqu’un son point de vue.

  58. Silva est devenue une caricature de lui meme , je n’ai plus envie de voir ça.

    Bisping gagne easy les rounds 1,2 et 4 .

    Silva est perché , coach ou pas il ecoute personne sinon il aurait fini bisping dand le 5 eme.

    Apres l’annulation de dos anjos vs connor vla le cirque de silva, tres deçu en ce moment

  59. Un peu comme Lawler/Condit et Dillashaw/Cruz, pas évident de donner un vainqueur sur ce fight.
    Ceux qui parlent de vol, revoyez Brad Pickett vs Francisco Rivera et on en reparle !
    A.S qui frappe plus juste et plus fort, mais Bisping qui cogne plus souvent et ne perd jamais le nord malgré les provocs répétées de Silva, mais qui occasionne moins de dommages.
    Il n’a pas de grosse frappes pourtant l’anglais mais il met deux Downs round 1 et 2 à un Silva au menton amoindri mais qui continue à faire le show, avec de beaux restes, de beaux gestes, et toujours cette impression que le meilleur du Brésilien va arriver dans les secondes à venir, mais ça n’arrive pas.
    Numéro 1 de l’esquive sans doute, mais numéro 154 de l’attaque. Dommage.
    Herb Dean a son niveau habituel, mauvais. Fin de troisième Round surréaliste.
    Silva manque de fairplay, ou surjoue, feint de ne pas comprendre, ou bien ne comprends rien ?
    Pas de réponses …
    Bravo à Bisping que je n’imaginais pas à ce niveau, beaucoup de coeur de sa part, après une longue carrière, sa plus belle perf, il a tout donné.
    Respect à lui.
    Superbe image photoshopée au passage :
    –> http://www.bloodyelbow.com/2016/2/27/11127594/ufc-fight-night-london-results-and-post-fight-analysis

  60. Bisping était à son niveau habituel, pour moi même si on appelle ça jouer sur les mots c’est bien AS qui perd son combat plus que bisping qui le perd. AS n’a pas d’excuses il est meilleur plus rapide plus technique, en fait meilleur en tout point; mais AS a oublié qu’il n’était plus champion et que les décisions quand c’est indécis et qu’on n’a pas la ceinture, bah faut éviter (surtout quand on peut l’éviter dans ce cas précis).
    Bon et bien AS t’es bon pour finir ta carrière avec des fight de gala contre les papy top 10/15 de ta division (je mets déjà une pièce sur deux rematch: Belfort et Henderson. Connaissant lufc Belfort serait le 1er choix, il perd et rockhold va le vouloir contre lui pour se venger, il gagne et on entendra “ANDERSON SILVA IS BACK” de la part d’un rogan histoire de refaire monter la sauce une dernière fois)

  61. @lohane57 et necrosydz : “il n’y avait rien d’illégale mais faut avouer que ce n’était pas tres sportif, en tous cas, sur le direct, j’étais un peu choqué de son attitude a ce moment, je pensais vraiment que l’arbitre allait faire remettre le protege dent a Bisping et Bam, dans les dents lol”

    “Mais d’un point de vue sportif et respect de l’adversaire, j’ai trouvé ca carrément abusé. ”
    –> Bof, plus ou moins pour moi… Contrairement à Maywhether qui a vraiment fait un “cheap shot” de pourri, sans parler de l’incompétence total de l’arbitre.
    Là, Silva était en pleine action et d’autant plus sur une séquence où il dominait Bisping… Je ne vois pas pourquoi il(Dean) aurait dû prendre l’initiative d’arrêter sa séquence pour permettre à Bisping de remettre son protecteur bucal et par la même occasion, à se sortir du pétrin… D’autant plus que c’est probablement la raison du pourquoi Herb Dean n’a pas fait le “break” pour remettre le protecteur buccal à Bisping, car il estimait que ça aurait avantagé ce dernier qui était en difficulté… Sans parler qu’il(Dean) savait que le round prendrait fin d’une seconde à l’autre…

    @lapin69100 : “Bisping ko en fin de 3eme et dans le gaz le reste du temps 4eme et 5eme a certain moment on diré un alcoolique qui marche tu te base sur quoi pour noté un round,” –> Si tu ne sais pas faire la différence entre ko et knockdown ton point de vue a un sérieux problème… D’autant plus que c’est pas la première fois qu’on te le dit…
    Et pour les juges 2 sur 3 était différents sur le combat Pickett vs Rivera, donc…

    @* Vince * : “Dommage.
    Herb Dean a son niveau habituel, mauvais.” –> Ha oui et pourquoi donc ? Parce qu’il n’a pas aidé un Bisping désespéré à prendre du repos…
    Bisping son rôle c’est de combattre. Pas de jouer à l’arbitre et de déterminer quand l’arbitre doit faire le “break”…

  62. @Roger: Cung va lui foutre profond au gros… : Pardon ? Et la sécurité des combattants dans tout ça ? Tu perds ton protège dent, l’arbitre doit intervenir, peu importe l’action. Dean est un arbitre incompétent, il n’est pas professionnel. Heureusement pour lui que le genou de Silva n’a pas atterri sur les dents de Bisping…

    Sinon les autres, je vous en supplie, arrêtez avec vos ” Anderson est une légende bla bla bla ”, une légende ne se fait pas choper pour dopage. Peu importe les excuses du genre ” Je n’arrivais plus à bander bla bla bla ”, tu t’es fait choper pour dopage, je te considère donc comme un lâche, un tricheur, une personne sans honneur. D’ailleurs Silva a encore prouvé à quel point il est lâche en frappant Bisping alors que ce dernier réclamait juste son protège dent.

  63. @Roger: “Là, Silva était en pleine action et d’autant plus sur une séquence où il dominait Bisping… Je ne vois pas pourquoi il(Dean) aurait dû prendre l’initiative d’arrêter sa séquence pour permettre à Bisping de remettre son protecteur bucal et par la même occasion, à se sortir du pétrin… D’autant plus que c’est probablement la raison du pourquoi Herb Dean n’a pas fait le « break » pour remettre le protecteur buccal à Bisping, car il estimait que ça aurait avantagé ce dernier qui était en difficulté… Sans parler qu’il(Dean) savait que le round prendrait fin d’une seconde à l’autre…”

    Mouais, à chaud j’ai vraiment cru que AS avait profité de la situation pour passer son knee…en fait en revoyant le combat j’ai changé d’opinion car
    1) ça va tellement vite que je crois que AS n’a pas vu que Bisping avait perdu son protège-dent
    2) Comme tu dis AS met une grosse pression à ce moment là, Dean est dans son dos quand Bisping lui parle, et Dean dit à Bisping de continuer le combat une seconde avant que AS n’enclenche le flying knee.

    Donc après avoir revu le combat, ça devient clair pour moi que Bisping à fait une grosse erreur sur cette phase et l’a payé bien comme il faut…et il l’aurait payé encore plus cher si le combat avait durée 5 secondes de plus après le flying knee….
    Maintenant AS a fait l’erreur de croire que le combat était fini, et je me demande s’il n’a pas “déroulé” en attendant la fin du combat en passant que de toute façon il gagnerait à la décision…
    Bisping a logiquement gagné ce combat au pointage, rien à dire là dessus, encore une fois on ne juge pas l’issue du combat à la tête cramoisi d’un combattant, ou a un knockdown au troisième (même si Bisping reste au sol 20 secondes et qu’il reprend le 4ième en titubant légèrement, lui aussi a bien remué le brésilien au premier round et lui a mis un bon down avec ground and pound au deuxième…)
    Bref, Bisping a déconné et l’a payé de son mal au crane , AS a déconné et l’a payé de la victoire qui lui tendait les bras… 😀

  64. @Bertoni : “Tu perds ton protège dent, l’arbitre doit intervenir, peu importe l’action. Dean est un arbitre incompétent, il n’est pas professionnel. ” –> Avant de juger du professionnalisme de untel ou de untel, commence par apprendre les règles du sport, ça serait un bon début… 🙄 🙄

    “If the mouthpiece is involuntarily dislodged during competition, the referee shall call time, clean the mouthpiece, and reinsert the mouthpiece at the first opportune moment without interfering with the immediate action.

    “D’ailleurs Silva a encore prouvé à quel point il est lâche en frappant Bisping alors que ce dernier réclamait juste son protège dent.” –> Avant de juger qui est une légende ou qui est lâche, commence par apprendre les règles du sport, ça serait un bon début… 🙄 🙄

    “Protect yourself at all times” -instruction la plus importante de l’arbitre avant un combat…

    @Brizlu : “Mouais, à chaud j’ai vraiment cru que AS avait profité de la situation pour passer son knee…” –> Effectivement ce n’est pas à lui ni à Bisping de s’improviser arbitre…

    De toute manière je ne comprends pas l’obstination de certain à y voir une controverse… Bisping lui-même a reconnu son erreur, sur cette séquence…

  65. @Roger: Cung va lui foutre profond au gros… : Je m’en fiche de tes règles, c’est question de sécurité. Un combattant perd son protège dent, l’arbitre doit intervenir, point final. Dans d’autres circonstances, Dean aurait stoppé le combat donc tes règles elles sont mignonnes mais elles ne s’appliquent pas tout le temps, donc tes règles ne sont plus à prendre en compte pour ma part.

    Et ne commence pas à vouloir me faire passer pour quelqu’un qui ne s’y connait pas dans ce sport, cela va faire maintenant 16 ans que je suis ce sport. Il y a 10 ans, je faisais encore des compétitions de Kick-boxing internationales, j’ai même combattu contre Condit en 2002, j’avais d’ailleurs remporté le combat par décision unanime. En 2004, j’ai affronté Cerrone… Je combattais sur le ring que toi tu ne savais même pas c’était quoi un sport de combat.

    Voilà, donc maintenant arrête ta condescendance avec moi.

  66. @ Gros Porc Malade

    “”Là, Silva était en pleine action et d’autant plus sur une séquence où il dominait Bisping…”
    Mouais pas convaincu de ce que tu dis. Il perdait ce round jusqu’aux dernières 15 secondes. Revoyez le round 3:
    http://www.mma-core.com/videos/Anderson_Silva_vs_Michael_Bisping_UFC_Fight_Night_84_Part_4/10123022

    Et surtout le moment ou Bisping perd son protège dent (en bonne qualité) à 0:55:
    https://www.youtube.com/watch?v=6DyXiv2qJik

    A mon avis AS a vu que Bisping s’arrêtait de combattre à cause de son protège dent et c’est le seul moment du round ou il a réussi à le toucher du coup. C’est sûr on a vu plus fairplay que ça même si ça reste une grosse erreur de la part de Bisping.

  67. @ Bertoni

    c’est marrant mais les palmarès de Condit et Cowboy sur wiki commencent juste un an après que tu les aies affronté. C’est vraiment pas de chance pour nous hein 😉

    ahah jt’embête après tout c’est peut-être vrai

  68. @lapin69100 : “pour les juges c’est pas la meme charcuterie mais ces les meme andouille !!!” –> andouilles qui savent quand même la différence entre un knockdown et un ko… 😉

    @Bertoni : “Je m’en fiche de tes règles” –> C’est pas mes règles c’est LES RÈGLES… 🙄 🙄

    http://www.ufc.com/discover/sport/rules-and-regulations (article 7 C.)

    Mais bon quand t’as affronté Myke Tyson pour le championnat lunaire intergalactique, l’arbitre a surement dû te le spécifier… 🙄 🙄

  69. @Bertoni
    En 2002 Condit commencais sa carrière en MMA professionnel et a gagné son premier par submission. En kick boxing pro il a une seul défaite par tko. Puis-je savoir il est ou ton combat contre lui ? en 2002 il était déjà tourné pro.

  70. Bidon partout Bobby Jack Troll : ” et c’est le seul moment du round ou il a réussi à le toucher du coup.” –> Bien sur mon champion… Et le protège-dents de Bisping a quitté sa bouche de sa propre initiative, comme un chienchien mal dressé… 🙄 🙄

    On voit que vous êtes toujours de grands connaisseurs, toi et des 2 amis qui ne suivent pas le sport… 🙄

    Anderson menait l’assaut (et le round) bien avant la perte du protège-dents, mais bon probablement que pour toi il dansait comme Maywhether et qu’il pa perdu les 5 rounds… 🙄 🙄

  71. Roger: Cung va lui foutre profond au gros… tu va pas me laché avec ce knockdown, tu raison je me suis tropé de mot knockdown pas ko. quoi qu’il en soit pour moi Silva gagne. Roger tu es un bon continu comme sa.

  72. C’est ça, marrez-vous… En attendant, que vous me croyez ou non, je m’en fiche complètement. C’était juste pour faire comprendre à @Roger que son ton condescendant, il pouvait se le garder.

    @John Doe : C’était chez les amateurs. Enfin, le niveau était quand même très élevé, c’était juste avant que Condit devienne professionnel. Quand je l’ai affronté, il n’était même pas encore professionnel, c’était donc un adversaire comme les autres pour moi. C’est seulement après ( lorsque je l’ai vu à la télé dans l’octogone ) que je me suis dit que je l’avais déjà affronté sur un ring et que je l’avais vaincu, cela m’a fait une drôle de sensation au départ. Jeune, il n’avait pas du tout le même style… Je m’en souviens encore, il avançait sur moi tout le long du combat, il ne faisait pas attention à ses jambes, il les exposait, du coup je marquais des points. Il était jeune et manquait d’expérience.

    Contre Cerrone, même chose, lorsque je l’ai affronté, il n’était même pas encore professionnel. Lors de ce combat, je m’étais blessé bêtement en me déplaçant… Il s’était imposé par décision.

    Ce sont les deux plus gros noms que j’ai affronté durant ma carrière de combattant. Après il y en a d’autres…

    @Roger: Cung va lui foutre profond au gros… : Myke Tyson… Déjà pour commencer, c’est ” Mike ” et non ” Myke ”. Et ensuite, c’est bien, marre-toi mais en attendant, moi quand je montais sur le ring, toi tu ne savais même pas c’était quoi un sport de combat. Tu faisais encore tes devoirs que moi, je voyageais dans le monde pour combattre les meilleurs.

  73. Bertoni
    Tu faisais encore tes devoirs que moi, je voyageais dans le monde pour combattre les meilleurs.
    ok c quoi ton nom le champion international ??

  74. MDR, je dis comme la plupart que meme s’il n’y avait rien d’illégale lors du coup de genou dans le 3eme, que j’avais trouvé cela pas tres fair play et je suis le seul a avoir mon com caché lol.

    Faites vous plaiz, j’adore les pouces rouge mdr!!!

  75. @Bertoni : “En attendant, que vous me croyez ou non, je m’en fiche complètement.” –> Et bien moins je ne te crois pas du tout… Premièrement amène-en la preuve…
    Ensuite si tu aurais eu la carrière que t’essaye de nous faire croire, et bien je n’aurais pas à t’expliquer une règle aussi fondamentale que celle concernant les protecteur bucaux, qui est partout la même…

    Mais bon, dans ton monde imaginaire probablement que les protecteur bucaux reste toujours dans la bouche… 🙄 🙄

    Et pour mes connaissances concernant les sports combats, je n’ai rien à t’envier en tout cas…

    Demande aux anciens du site, il savent que je suis le MMA depuis le premier UFC et la boxe depuis encore plus longtemps…

  76. @Roger: Cung va lui foutre profond au gros… : Et bah c’est bien… Libre à toi de ne pas me croire. Pour les preuves, excuse-moi de m’être blessé gravement au genou… Aujourd’hui j’ai 37 piges mon garçon, et je peux t’affirmer que cette blessure me ronge encore les pensées, cette blessure a vraiment bousillé ma carrière. Sans cette maudite blessure, je pense qu’au niveau des ” preuves ”, tu serais servi. Moi je vais te dire un truc, moi je pense que tu ne me crois pas car tu n’as pas envie de me croire. Et pourquoi cela ? Car je t’ai contredit, du coup tu as pris ça comme une attaque personnelle et maintenant tu essayes de me faire passer pour un novice.

    En ce qui concerne le protège dent… Pourquoi fais-tu semblant d’être aveugle ? Les règles ne sont pas respectées à l’UFC, je te le répète, dans d’autres circonstances, Dean aurait stoppé le combat de manière rapide ( imagine Rousey à la place de Bisping par exemple… ). Puis merde quoi, arrêtez avec vos chiffres, vos règles etc… La santé des combattants dans tout ça ? Dans ce cas tu perds ta coquille ( admettons… ), l’arbitre n’arrête pas le combat ? Franchement c’est égoïste ta manière de penser, ta manière de te cacher derrière les ” règles ”. Peu importe l’action, peu importe qui domine qui, tu perds ton protège dent, l’arbitre se doit d’arrêter le combat, de ramasser le protège dent et de redonner le protège dent au combattant qu’il l’a perdu. Ensuite, il claque des mains et c’est reparti…

    PS : Avant ça, j’étais entièrement d’accord avec toi concernant la décision du combat.

  77. @Bertoni : “Moi je vais te dire un truc, moi je pense que tu ne me crois pas car tu n’as pas envie de me croire. Et pourquoi cela ? Car je t’ai contredit, du coup tu as pris ça comme une attaque personnelle et maintenant tu essayes de me faire passer pour un novice.” –> Moi je vais aussi te dire un truc…
    Tu peux bien dire que tu as battu Tyson dans un combat de Sumo et qu’est ce qui me prouve que c’est vrai ?
    Tu veux même pas donner ton nom et des preuves de ce que tu avances et moi comme un bêta je vais te croire sur parole…. ❓ ❓ ❓

    Autre chose, juste de la manière que tu t’exprime : “Puis merde quoi, arrêtez avec vos chiffres, vos règles etc… La santé des combattants dans tout ça ?”

    “Dans ce cas tu perds ta coquille ( admettons… ),”

    ” ta manière de te cacher derrière les » règles ». ”

    Me fait franchement dire que tu n’y connait pas grand chose (pour ce que tu prétends être)… Mais bon peut importe que je ne te crois pas, je m’en fou et tu t’en fou…

    La question est qu’il existe des règles qui régissent chaque combat et que c’est d’après ces règles que les combattants, les arbitres et les jugent fonctionnent… Sinon autant revenir au combat de ruelle sans règles et chacun fait comme bon lui semble…

    Bref, Herb Dean a fonctionné d’après les règles et son jugement… Même chose pour Anderson Silva…
    Et le fautif, c’est Bisping, faute qu’il a lui même reconnu…

    Donc ton “Franchement c’est égoïste ta manière de penser, ta manière de te cacher derrière les “règles” .” tu peux te le garder pour ton monde imaginaire et si t’es pas content des règlements au UFC, tu peux leur écrire pour exprimer ton point de vue (ou plutôt aux commissions athlétiques qui régissent ses mêmes règles…)

  78. @Roger: Cung va lui foutre profond au gros… : Oui et bah voilà ! Tu ne me crois pas, très bien, je m’en tape mais moi à la base je voulais juste te prouver que tu avais tord à mon sujet. Je n’ai pas aimé la manière dont tu m’as pris de haut. Avec un air condescendant, tu me sors un ” Commence par apprendre les règles bla bla bla ” alors qu’en vrai, je m’y connais sans doute mieux que toi.

    Et là tu recommences… Moi je n’y connais pas grand chose ? J’essaye juste de te faire comprendre que lorsque un combattant perd son protège dents, l’arbitre doit de suite stopper le combat ( la sécurité du combattant avant tout ). Tu me parles de règles, je te réponds que tes règles sont bien mignonnes mais qu’elles ne s’appliquent pas tout le temps de la même manière ( règles contradictoires pour moi ). Tout simplement.

    Comme je t’ai dit plus haut, cela fait 16 ans que je suis ce sport, donc tes ” Tu n’y connais pas grand chose ”, tu peux te les garder. Mais je sais pourquoi tu dis ça, car je ne suis pas d’accord avec toi. J’aurais dit ” Oui tu as raison @Roger ”, ton discours serait différent. Moi, je te dis la vérité, oui pour moi tu m’as l’air de t’y connaitre toi aussi ( J’étais d’accord avec toi concernant la décision des juges ) mais je pense quand même m’y connaitre mieux que toi. J’ai combattu contre les meilleurs durant ma carrière de combattant, j’ai même arbitré quelques combats de boxe il y a quelques années… Et tu sais quoi mon garçon ? J’ai même été entraîneur par la suite, j’ai racheté une salle de boxe entière ( salle de boxe en très bon état ) et j’ai entraîné pendant quelques temps. Aujourd’hui je suis encore propriétaire de la salle mais je n’ai plus le temps pour entraîner, je me contente juste du côté administratif tout en me chargeant de la préparation des galas ( il m’arrive d’en organiser de temps en temps ). Ce sont deux entraîneurs compétents qui me remplacent à l’heure d’aujourd’hui.

    Moi je n’y connais pas grand chose ? La bonne blague !

  79. @Bertoni
    Tu te rend comptes que dire que tu as combattu les meilleurs combattants, été entraineur ou encore possède un gym de boxe ne veut absolument pas dire que tu t’y connais tant que tu ne dis pas ton identité afin de prouver que c’est chose sont vrai. De ce fait ton long texte est totalement inutile et sans fond

  80. Bon jai pas voulu commenter la ” défaite ” de Silva jusqu’à maintenant mais je le fait.

    MAIS PUTAIN C’EST QUOI C’EST JUGE ET ARBITRE DE MES COUILLES !!!!
    Silva à gagner le combat HAUT la main, Bisping a part toucher les gant de Silva et brasser l’air avec ces poing n’a rien fait du tout pendant le combat. Ah si c’est vrai il a fait que d’avancer aussi, normal si Silva se fout de saggle et s’amuse avec lui.

    Et ce connard de Dean on en parle ?? Au troisième round le combat aurait vraiment dû être arrêter. Au moment où Bisping tombe le gong retentit mais Bisping reste au sol pendant plusieurs seconde ce qui veut dire qu’il n’est plus en état de combattre. J’ai vraiment pas compris la décision de Dean, sa aurait été un McGregor ou Rousey il aurait arrêtez le combat ce suceur. C’est vraiment m’arbitre que je déteste le plus ce gars, il est pas bon du tout. Pour moi le meilleur arbitre c’est Big John il fait rarement dès erreur de noob, pas comme Dean qui fait n’importe quoi à plusieurs reprise dans l’année sur de gros combat.

    Sinon y a pas photo Silva a juste détruit Bisping, il voulait juste lui montrer qui était le patron et il l’a fait.

    Mais j’ai vraiment pas compris pourquoi il a pas essayer de finaliser Bisping a certain moment du fight quand Bisping est au bord de la mort.. C’est abuser.. Pour moi Silva à gagner mais bon contre un anglais en Angleterre les juge font vite leur choix c’est juge de con.

    Car on sait tous qu’à part un down et brasser de l’air pendant ce combat il a totalement rien fait.

    Silva à gagner le combat et regardez juste l’avis dès grand combattant même des mec comme Jon Jones et même Chris Weidman disent que Silva aurait dû gagner le combat, alors c’est pas Arnaud du 54 sur Mmanouvelles qui va faire son ” Bisping à gagner le combat vous êtes aveugle ”

  81. bertoni c’est où ton gym je cherche à m’entrainer si ce n’est pas trop loin de chez moi je serai ravi de m’inscrire chez toi sinon concernant le combat as bisping je ne l’ai pas vu mais une seule chose pour moi un seul avis compte c’est celui des juges et le reste ne sera que pure spéculation et discussions stériles bonne nuit à tous

  82. “Et le protège-dents de Bisping a quitté sa bouche de sa propre initiative, comme un chienchien mal dressé”

    lol t’es vraiment trop con Groger. Ben si c’est suite à un pain mais c’était pas un coup violent et juste avant Bisping lui en met 2 3 pareil.
    Le fait qu’AS était en train de chasser Bisping ne veut pas dire qu’il gagnait le round c’est les coups qui comptent. Et ce soir-là le côté offensif de Silva était malheureusement absent. C’est donc ces 15 dernières secondes qui font gagner le round à Silva sinon c’était très serré et léger avantage Bisping pour le nombre de coups portés (comme pour les rounds 1,2 et 4 quoi).
    Je t’ai mis la séquence en bonne qualité t’a qu’à la regarder au lieu de te torcher le cul avec ton nouveau moltonnelle que Skyz vient de te livrer.

  83. @Bertoni : “alors qu’en vrai, je m’y connais sans doute mieux que toi.” –> Je ne crois pas puisque tu ne semble pas comprendre c’est quoi le règlement concernant les protecteur buccaux… Règle qui n’est pas la mienne, mais la règle OFFICIEL en MMA et en boxe…

    “J’essaye juste de te faire comprendre que lorsque un combattant perd son protège dents, l’arbitre doit de suite stopper le combat ( la sécurité du combattant avant tout ).” –> Et moi je vais juste te répéter que c’est pas comme ça que ça marche (article 7 C.)…

    “Mais je sais pourquoi tu dis ça, car je ne suis pas d’accord avec toi. J’aurais dit » Oui tu as raison @Roger », ton discours serait différent. Moi, je te dis la vérité,” –> Tu te trompe et j’en ai apporté la preuve… Que tu ne sois pas d’accord avec LA règle je m’en tape et à vrai dire tout le monde s’en tape, mais je t’ai sorti exactement l’article OFFICIEL en question. Donc obstine toi autant que tu veux, tu es dans le champs concernant le règlement sur les protège buccaux qui glisse hors de la bouche, point barre…

    “Comme je t’ai dit plus haut, cela fait 16 ans que je suis ce sport,” —> Oui et bien cette règle tu sembles ne pas la connaitre et puis c’est tout…

    “mais je pense quand même m’y connaitre mieux que toi. J’ai combattu contre les meilleurs durant ma carrière de combattant, j’ai même arbitré quelques combats de boxe il y a quelques années…” –> blablabla.. bullshit sinon tu connaîtrais vraiment la règle concernant les protecteurs buccaux…

    “Et tu sais quoi mon garçon ? J’ai même été entraîneur par la suite, j’ai racheté une salle de boxe entière ( salle de boxe en très bon état ) et j’ai entraîné pendant quelques temps. Aujourd’hui je suis encore propriétaire de la salle mais je n’ai plus le temps pour entraîner, je me contente juste du côté administratif tout en me chargeant de la préparation des galas ( il m’arrive d’en organiser de temps en temps ). Ce sont deux entraîneurs compétents qui me remplacent à l’heure d’aujourd’hui.” –> Blablabla et combattu Mike Tyson pour le championnat lunaire intergalactique, oui, oui, je sais tout ça… 🙄 🙄 🙄

    “Moi je n’y connais pas grand chose ? La bonne blague !” –> La bonne blague c’est toi et ton supposé arbitrage de boxe…

    Putain qu’est qui faut pas essayer de nous faire à croire… Si c’était vrai, on ne serait pas là à s’obstiner sur une règle DONT JE T’AI SORTI MOT À MOT LE RÈGLEMENT OFFICIEL, putain de raconteur de conneries…

    @John Doe : “Tu te rend comptes que dire que tu as combattu les meilleurs combattants, été entraineur ou encore possède un gym de boxe ne veut absolument pas dire que tu t’y connais tant que tu ne dis pas ton identité afin de prouver que c’est chose sont vrai. De ce fait ton long texte est totalement inutile et sans fond” –> Attends laisse lui le temps de trouver un nom crédible qui peut lui permettre de faire correspondre toute ses menteries… Je lui suggérerait Freddie Roach, mais bon comme il ne parle pas français, il faudrait qu’il nous pousse quelque bobard de plus pour nous expliquer que sa maladie au cerveau lui a fait apprendre une langue comme par magie dans son sommeil… 🙄 🙄 🙄

    @Reem Rush : “Silva à gagner le combat HAUT la main, Bisping a part toucher les gant de Silva et brasser l’air avec ces poing n’a rien fait du tout pendant le combat.” –> C’est vrai que le coup de mâchoire sur les poings du Bisping au 2e round, était de toute beauté… Même qu’il a décidé de se jeter au sol immédiatement après se coup, pour prouver qu’il peut aussi Ground & Pounder sur les poings de Bisping avec sa tête, même au sol…

    Fascinant les nouvelles techniques que nous sort Silva à chaque nouveau combat… Comme la technique de la jambe dépliable dans son 2e combat contre Weidman… Weidman ne s’en ai jamais remis, ce qui a permis à Rockhold de devenir champion… 🙄 🙄 🙄

    Putain toujours aussi fantaisiste ton monde de Peter Pan mon Reem Rush…

  84. @Roger
    En fait, Freddie Roach ne parle aucune langue connu à ce jours… ahaha (Et que je suis méchant 😛 )

  85. Le truc c’est surtout que Mystério parle de son expérience, et Roger parle des règles, de l’UFC notamment, qui ne sont pas l’expérience de Mysterio. Un parle de la théorie (Roger), qui essaie d’être appliquée au maximum, notamment à l’UFC et l’autre (Mystério) de la pratique dans des compèt qu’il a fréquenté où la sécu des combattants passe souvent devant les règles. Vous parlez pas de la même chose les gars, lâchez l’affaire…

  86. @Bidon partout Bobby Jack Troll : “Ben si c’est suite à un pain mais c’était pas un coup violent et juste avant Bisping lui en met 2 3 pareil.” –> C’est ce que je dis pauvre abruti… C’est un coup qui a fait sauter le protège-dents et assez fort puisque que justement ça le lui sort de la bouche…

    “Je t’ai mis la séquence en bonne qualité t’a qu’à la regarder” –> Toi, je vais te l’expliquer car évidemment tu n’y comprend rien en la regardant… 🙄

    Avant 40 secondes, le round est assez équilibré (Bisping quelques bons jabs, Silva quelques coups, dont un coup de pied et un takedown sans suivi…).

    Mais à 40 secondes Silva lance un coup de pied qui fait reculer Bisping et c’est à partir de là (bien avant le coup du protecteur buccal), que Silva fait reculer Bisping et commence à gagner le round… Bref protecteur buccal ou pas Silva gagnait quand même le round…

    @Zero tracas : “Le truc c’est surtout que Mystério parle de son expérience, et Roger parle des règles, de l’UFC notamment, qui ne sont pas l’expérience de Mysterio. Un parle de la théorie (Roger), qui essaie d’être appliquée au maximum, notamment à l’UFC et l’autre (Mystério) de la pratique dans des compèt qu’il a fréquenté où la sécu des combattants passe souvent devant les règles. Vous parlez pas de la même chose les gars, lâchez l’affaire…”

    Je parle pas de théorie… Je parle de pratiques et des règles officiels qui sont appliquées OFFICIELLEMENT en combat professionnel… et la supposé expérience de “Mystério” se résume probablement en quelques bonnes joutes de jeu vidéo avec son petit frère dont il devait faire le babysitting, va savoir… 🙄

    D’ailleurs voici 2 exemples de l’application de cette règle qui est bien simple à comprendre :
    http://www.dailymotion.com/video/xaqpt3_kevin-johnson-vs-devin-vargas-k-o-a_sport (à 16:45)
    https://www.youtube.com/watch?v=TQRZuWOJhoU (à 15:15)

    Elle consiste à faire en sorte que la chute du protecteur buccal n’interfère pas dans une action fondamentale du combat qui si elle serait interrompu(cet action), pourrait avantager ou désavantager tel ou tel combattant…
    C’est laissé à la discrétion de l’arbitre pour décider du moment opportun de faire le “break” pour remettre au combattant le dit protecteur buccal tel que spécifié noir sur blanc : “at the first opportune moment without interfering with the immediate action.” et tel qu’appliquer par Herb Dean…

    Me semble que la règle est assez clair…

  87. ” C’est ce que je dis pauvre abruti… C’est un coup qui a fait sauter le protège-dents et assez fort puisque que justement ça le lui sort de la bouche…”

    espèce de branquignol tu sais toujours pas lire… trou du cul un pain veut pas dire 1 round. Bisping lui en a mis 2 la seconde d’avant avant donc Bisping gagne 2 rounds?
    Accélérer c’est bien, trouver des ouvertures c’est mieux et AS n’en trouvait pas jusqu’à ce que Bisping se focus sur son protège-dent.

    t’as vraiment un cerveau de mongole c’est pas croyable.
    Avancer sur quelqu’un pendant seulement une partie du round veut pas dire qu’on a gagné le round sinon Dillashaw aurait gagné 50 45 sans aucun problème…

  88. silva est bien a giffler avec sa strategie de merde, il fait tien pendant 3mn et sor le jeu quand le round est presque finit. Il aurait gagne sis seulement il avait essayer d`etre plus actif. la c`est bisping mais contre weidman ou rockhold si il se bat de la sorte il se mangera un ko. je l`aime bien mais je veux qu`il prenne s retritre je ne veux pas le voir perdre encore

  89. @Bidon partout Bobby Jack Troll : “tu sais toujours pas lire… trou du cul un pain veut pas dire 1 round. Bisping lui en a mis 2 la seconde d’avant avant donc Bisping gagne 2 rounds?” –> Bon tu fais l’idiot comme d’habitude… Est-ce que je suis surpris… Ho!!! que non…. 🙄

    Comme si je ne t’avais pas expliqué pourquoi Silva gagnait le round 40 secondes avant la fin(dont avant le coup du protège-dent)… Mais bon débile comme tu es, j’aurais dû me douter que t’aurais rien capter et continuer à écrire ta merde…

    Mais bon est-ce qu’il faut être surpris d’un gars qui écrit : “A mon avis AS a vu que Bisping s’arrêtait de combattre à cause de son protège dent et c’est le seul moment du round ou il a réussi à le toucher du coup.”

    Pour ensuite enchaîner avec : “Ben si c’est suite à un pain mais c’était pas un coup violent blablabla”

    Ça a pas pris 2 post pour réaliser toi-même à quel point du était un idiot qui écrivait n’importe quoi… Bravo mon champion!!! 🙄 🙄 🙄

  90. les arbitres et les juges a l’ufc bientot ça va etre pire que la ligue 1 de foot.
    ko avant le gong dans le match allen mezza l’arbitre arrete le match silva bisping idem mais pas d’arret de l’arbitre. Depuis tout ce temps et toutes les controverses, ils attendent quoi pour faire évoluer les regles? ça un signe intelligence des dirigeants d’une discipline quend ils se mettent autour d’une table et faire evoluer les choses comme au rugby. ils s’adaptent essayent des choses….

  91. Allez c’est ça, continuez à vous moquer…

    @Roger: Cung va lui foutre profond au gros… : Tu me prends pour un con toi, toi tu me prends vraiment pour un con. Une fois, ça passe, deux fois ça passe, mais là tu commences à me manquer de respect… Tu te moques de moi avec tes histoires de Mike Tyson bla bla bla mais moi je sais très bien ce que je vaux. J’ai fait des sacrifices dans la vie. Jeune, j’étais un fonceur, j’ai connu la galère, ce sont les sports de combat qui m’ont sauvé de cette galère. Quand j’étais jeune, c’est moi le seul qui partait au charbon dans mon club, il n’y a que moi qui faisait de la compétition, il n’y a que moi qui avait ce courage. J’étais seul, je n’avais aucune ” team ” à mes côtés, même mon coach n’était pas là. Pourtant, lors de ma première compétition, j’ai remporté tous mes combats, c’était bel et bien moi le champion du gala à la fin. J’ai eu une longue carrière par la suite, j’ai vaincu les meilleurs, j’ai vaincu Condit, j’ai affronté Cerrone… J’ai été deux fois champion du monde de Kick-boxing amateur ( 2005, 2006 ), j’ai été 3 fois champion de France… Donc un peu de respect.

    De toute façon, nous allons en rester là sur ce sujet. Tu n’es pas d’accord avec moi et je ne suis pas d’accord avec toi. Mais juste, la prochaine fois, évite de me manquer de respect. Merci.

  92. @Bertoni : “J’ai fait des sacrifices dans la vie. Jeune, j’étais… blablabla… ” –> Zzzzzzzz !!! Oui, oui Freddie on sait tous ça… Et t’as aussi entraîné Pacquiao qui est devenu champion… Et blablabla… 🙄 🙄

  93. @Roger: Cung va lui foutre profond au gros… : Pauvre garçon que tu es. Aucun respect envers moi, envers mon parcours. Aucune ouverture d’esprit, tu es un égoïste. Toi tu dois raisonner de cette manière ” Si tu n’es pas d’accord avec moi, tu n’y connais rien ”. Manque de chance mon petit gars ! Là tu es très mal tombé, là tu es tombé sur un os. Ce n’est pas en citant des règles que tu vas me faire changer d’avis en ce qui concerne la sécurité des combattants. Moi même ayant arbitré quelques combats de boxe, je misais sur la sécurité des athlètes avant tout.

    Pourquoi dans certains combats à l’UFC, l’arbitre arrête le combat ( et cela, peu importe l’action ! ) quand un des deux combattants perd son protège dents ? Les règles que tu cites sont contradictoires. Mais bon, toi t’es le genre de gars en mode ” théorie ” 24 heures sur 24. La santé des combattants, tu t’en fiches car tu es un égoïste. Moi je suis POUR la santé des combattants avant tout, tu perds une protection de manière involontaire, l’arbitre arrête le combat. Fin de l’histoire. Et JAMAIS, je dis bien jamais, je ne changerai d’avis concernant ce sujet. Ce n’est pas un minot du genre ” Je connais les règles ” qui va me faire changer d’avis…

  94. @bertoni
    Quel est ton vrai nom? Comprend que c’est difficile de te croire si on ne sait pas qui tu est…
    Avec ton nom on trouve ton gym, des combats sur youtube… des preuves.
    Ça me rappelle un gars qui avait battu fedor et combattu andy hug…

  95. De mieux en mieux ici, après l’ahuri qui nous expliquait avoir battu Fedor en 95 on a maintenant “j’ai battu Condit et affronté Cerrone”

  96. minihanson le gars qui avait battu fedor avait aussi affronter ady hug parce que je n’avais lu que son passage sur fedor, sinon bertoni balance le nom de ton gym que l’on voit ce que ça donne et perso je ne te juge si tu dis la vérité respect sinon ben bravo pour ton imagination (et je ne dis pas que tu mens ou que tu dis vrai) sinon quelqu’un a le palmares en amateur pour le kick boxing je n’arrive pas à le trouver.

  97. @Bertoni : “tu perds une protection de manière involontaire, l’arbitre arrête le combat. Fin de l’histoire. Et JAMAIS, je dis bien jamais, je ne changerai d’avis concernant ce sujet. ” –> Mais on s’en fiche de ton avis de merde…

    LA RÉALITÉ c’est ce que je dis (preuve à l’appui)… Et si t’es pas content des règles, comme je l’ai déjà dit, va te plaindre aux commissions athlétiques américaines… Dit leur que t’as affronter Mike Tyson sur la lune et Bruce Lee sur Jupiter, probablement qu’ils seront tellement impressionné qu’ils vont changer leur règle sur le champ et comme ça on aurait fini de t’entendre pleurnicher… 🙄 🙄

  98. “Comme si je ne t’avais pas expliqué pourquoi Silva gagnait le round 40 secondes avant la fin”

    T’a rien expliqué du tout mon ptit vieux… AS gagnait pas le round 40 secondes avant la fin c’est dans ton imaginaire ça… il met la pression a Bisping en fin de round mais pour que ce soit comptabilisé dans le scoring il faut toucher… et Bisping était un poil devant à ce moment là malheureusement pour toi

    “.Mais bon est-ce qu’il faut être surpris d’un gars qui écrit : « A mon avis AS a vu que Bisping s’arrêtait de combattre à cause de son protège dent et c’est le seul moment du round ou il a réussi à le toucher du coup. »

    Pour ensuite enchaîner avec : « Ben si c’est suite à un pain mais c’était pas un coup violent blablabla » ”

    Ah ouai j’ai dû oublier un adverbe surement “toucher sérieusement” ça te va maintenant? Je pensais que t’aurais compris mais bon j’avais oublié que t’avais qu’une demi-cervelle.

  99. Le problème n’est pas règles.. Je me souviens plus qui c’était sa fait peut-être 2 ans il me semble que c’était quelqu’un de connu.. Mais bon le mec fait le signe du point pour tapper en signe de respect en debut de combat son adversaire fait oui de la tête et puis le salaud lui fou une claque au lieu de tapper.. C’est LÉGAL, ca passe les règles. Par contre, quel enculer non ? je suis d’accord que s’est l’erreur de Bisbing de ne pas s’être protégé, par contre peut-être espérait-il que Silva ne soit pas le genre a fait ce genre de coup. Le mec est expérimenté comme rarement.. Et le problème est que se coup a changer les 2 derniers rounds aussi j’aurais aimer voir quel aurait été le résultat sans se coup.. J’étais déjà étonné qu’il réussisse a faire les 2 derniers rounds.. Props!

  100. @Bidon partout Bobby Jack Troll : “AS gagnait pas le round 40 secondes avant la fin c’est dans ton imaginaire ça… il met la pression a Bisping en fin de round mais pour que ce soit comptabilisé dans le scoring il faut toucher… ” –> Je te l’ai dit, il lance un coup de pied crétin (+ un coup de genou)… Je sais que t’es trop idiot pour voir autre chose que des danseuses qui se baladent. Mais bon peut être que si tu re-regarde 150x, ton petit cerveau va finir par y arriver… 🙄 🙄

    “Ah ouai j’ai dû oublier un adverbe surement « toucher sérieusement » ça te va maintenant?” –> Phouhahahaha pauvre crétin… T’assumes même pas les conneries que tu débites… T’as vu aucun coup, parce que t’es trop idiot pour voir quoique ce soit dans un combat… Et là le crétin fait semblant d’avoir volontairement oublier un adverbe… 🙄 🙄

    Alors qu’il était clair qu’il le touchait assez fort pour lui sortir son protecteur buccal de la bouche (non, non idiot, c’est pas un chienchien qui a de l’initiative… 🙄 ). Putain de gland…

    @John Doe : “Le problème n’est pas règles.. Je me souviens plus qui c’était sa fait peut-être 2 ans il me semble que c’était quelqu’un de connu.. Mais bon le mec fait le signe du point pour tapper en signe de respect en debut de combat son adversaire fait oui de la tête et puis le salaud lui fou une claque au lieu de tapper.. C’est LÉGAL, ca passe les règles. Par contre, quel enculer non ?” –> Tu compares 2 choses complètement différentes… Comme j’ai signalé à ce crétin de Bobbydon, Silva était dans une séquence d’attaque où il avait touché solidement Bisping(à partir du coup de pied à 40 secondes), donc je ne vois rien d’aberrant à ce qu’ils veulent continuer sur sa lancer, d’autant plus que les combattants sont responsables de leur protecteur buccaux…

    Bon aurait t’il pu être plus “fair-play” ? Peut être, mais pour moi ça n’a rien à voir avec le coup de pourri que tu décris dans ton exemple…

    “Et le problème est que se coup a changer les 2 derniers rounds aussi j’aurais aimer voir quel aurait été le résultat sans se coup..” –> Pas vraiment puisque Bisping a gagné le 4e round, donc Silva n’a pas capitalisé sur ce coup…

    La seule chose que ça a changé, c’est que même des têtes de linottes comme cet idiot de Bobbydon ont donné le round à Silva, parce que c’était maintenant assez clair pour leur petite cervelle…

  101. @Roger: Cung va lui foutre profond au gros… : Mon avis de merde ? Juste un conseil mec, calme toi avec moi, calme toi vraiment. Renseigne-toi sur moi. Moi en général je ne rigole pas avec le non respect, j’en ai calmé des ” rebelles ” dans ma vie…

    Me plaindre aux commissions athlétiques ? T’es vraiment un âne toi… Tu dis des choses intéressantes mais là sur ce sujet, j’ai l’impression de parler à un ignorant… Sais-tu que commission athlétique = Mafia ? Ils ont en rien à foutre des plaintes, c’est eux qui décident. Un ami à moi travaillait là-bas, il m’a tout raconté et je peux te dire que ce n’est pas propre. Donc ta phrase ” Va te plaindre aux commissions athlétiques ” n’a aucun sens.

  102. @Bertoni : “Moi en général je ne rigole pas avec le non respect, j’en ai calmé des » rebelles » dans ma vie…” –> Houuuuu! j’ai peur… Non pitié… Ne me démolie pas comme tu as démolis Tyson sur la lune… Pitié j’implore votre pardon monseigneur… 🙄 🙄

    P-S
    Non mais quel crétin qu’il y a sur les post parfois, c’est pas possible… 🙄 🙄

    En passant du con moi aussi j’en ai des histoires… C’est mon grand-père qui a inventé la boxe, le kick boxing et le kung Fu et je lui ai parlé hier soir et il m’a confirmé que la règle sur les protecteur buccaux sont effectivement comme je l’ai dit… Donc fin du débat, je suis aller à la source et il me donne raison….

    D’ailleurs j’attends un avis juridique de dieu en personne pour confirmer que le tout est valide… 🙄

  103. Parfois on lit certains com et on se dit tiens lui il expose une idée avec des arguments et c’est assez sympa à lire et d’autre fois on lit des coms et là o se dit : » parfois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de l’ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet »
    Voila à méditer pour ceux que ça intéresse c’est une citation de coluche

  104. @Roger: Cung va lui foutre profond au gros… : Ferme là toi. Renseigne toi sur moi et après on en reparle… Toi aussi t’es un crétin, et en plus de ça, t’es juste un gros égoïste. Tu doit vraiment être simple d’esprit pour réagir de cette façon.

    J’ai compris c’est bon… Monsieur est jaloux ? Tu m’insultes de crétin car tu es jaloux c’est ça ? Tss, sombre couillon va. Plus arriéré que toi, il n’y a pas à mon avis. Moi je ne voulais pas en arriver là, à la base j’étais d’accord avec toi sur la décision des juges.

    C’est juste pour l’histoire du protège dents, j’ai juste voulu te faire comprendre que peu importe les règles de l’UFC ( les règles contradictoires je les appelle… ), il faut aussi prendre en compte la sécurité des combattants, cela reste le plus important pour moi. Suite à ça tu m’a pris de haut avec un air condescendant du genre ” Va apprendre les règles bla bla bla ”. Sauf que là, tu es mal tombé, niveau théorie je m’y connais très bien et niveau pratique, j’ai combattu les meilleurs, j’ai été coach, j’ai arbitré certains combats de boxe… Enfin bref, je te surclasse et cela t’énerve, tu es jaloux et du coup tu préfères me manquer de respect.

    Mais mec, tu as un problème ? Tu as vraiment un problème ? Renseigne-toi qui je suis d’accord ? Tu pourrais vraiment le regretter à l’avenir. C’est un premier avertissement, sur ce sujet, je vais arrêter de te répondre, j’ai 37 piges, je ne suis plus un gamin. Par contre, je te conseille juste de faire attention par la suite.

  105. @Bertoni : “C’est un premier avertissement, sur ce sujet, je vais arrêter de te répondre, j’ai 37 piges, je ne suis plus un gamin. Par contre, je te conseille juste de faire attention par la suite.” –> Whou!!!! Premier avertissement… J’ai tellement peur que fait dans mon froc, pitié…. Après c’est quoi une tête de cheval dans mon lit, ❓ ❓ ❓

    Pauvre crétin premièrement t’as pas compris que je gobe pas tes stupides conneries de j’ai combattus à travers le monde et dans toute les galaxies et blablabla… Pour moi t’es probablement qu’un idiot de mioche ou un débile mentaux (ou les 2)…

    Ensuite pauvre crétin c’est cette règle qui est appliquée car c’est le meilleur compromis entre sécurité des combattants et impartialité du combat… Si t’es trop stupide pour comprendre ça, je m’en tape…. D’ailleurs que ton pauvre cerveau puisse l’assimilerou pas, on s’en tape tous, car c’est cette règle qui est appliquée point barre, pauvre crétin…

LAISSER UN COMMENTAIRE